| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:39:16 ![]() ![]() |
chaced |
pour les cpu oui, c'est intel qui décède mais si nvidia ont fait des prix pareil sur les 3000 ils doivent avoir des info sur rdna2. Message édité par chaced le 01-09-2020 à 22:40:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
major95 The !!!! Beat |
|
djase Allons-y ! | du coup ma 1080ti restera en déco vu le peu de € qu'elle va partir, au profit de la 3090 de chez EVGA Ou ASUS. --------------- Topic Ventes / Config |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Trop content de m'être trompé à ce point sur les prix, ca sera une 3080 FE pour moi, ou une custom a 699 si il y en a
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-09-2020 à 22:42:14 --------------- Photos |
J@Ck |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | J'ai hâte de voir ce qu'AMD va sortir avec RDNA 2 et Big Navi.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
major95 The !!!! Beat |
La VR c'est mort. Message édité par major95 le 01-09-2020 à 22:42:53 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:42:40 ![]() ![]() |
AllenMadison | sinon :
C'est ouf l'optimisation et le gain de place sur le pcb grace au 8NM... et encore c'est pas le 7nm tmsc Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-09-2020 à 22:50:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SpuD66 |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
J@Ck | Bon j’espère que les jean custom vont lacher leur prix avant le 17, qu’on sache si on passe en mode F5 dayone ou pas |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kono |
Message cité 1 fois Message édité par kono le 01-09-2020 à 22:48:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
yorys | Il y a des bench en raster, parce que là tout les super scores que je vois concernent le DLSS ?
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 01-09-2020 à 22:49:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Dreaa | Vous pensez que les founders seront insuffisante et que les custom seront nécessaire ? (Osef du RGB etc, juste en terme de perf/refroidissement) |
NewLook |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
AllenMadison |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 01-09-2020 à 22:54:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AllenMadison |
NewLook |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 01-09-2020 à 22:56:23 |
Daillot ~ ~ |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mat33000 |
|
AllenMadison |
certes mais pas un bon rapport qualité/prix... Si tu la prends, tu te fais sodogravier a la sortie des 4000... Ce qui serait top c'est les éventuels refresh 3080 (16 ou 20gb?) qui ont été annoncés ptet que ça sortira au moment de big navi Message édité par AllenMadison le 01-09-2020 à 22:59:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 01-09-2020 à 22:59:32 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
AllenMadison |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |