| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
fabrs2_benchmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 18:37:18 ![]() ![]() |
janpepu ne suze que si on s'en sert | Yop,
Message édité par janpepu le 25-09-2021 à 23:44:03 |
Uriette Listen, coullion ! | À priori oui c'est confirmé. --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
Clazix |
|
glun En route pour la Super Glun! |
oui c'est possible je l'ai fait et je l'avais remonté au mois de juillet/aout il me semble. il faut faire un truc un peu sale mais ça fonctionnait. j'avais réussi à faire appliquer le mode "température gpu" sur la led de la 80ti. il faut le soft asus, le soft gigabyte je crois. je reçois la mienne aujourd'hui ou demain. je vais me remettre dedans dans la foulée comme dit donc, que la led, pas le logo RTX..
Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-09-2021 à 08:40:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Suge Knight L'Eternel | Bonjour, --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! | bah c'est pas compliqué.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hansaplast Hello. | Par compte ou par drop ? |
glun En route pour la Super Glun! | par foyer. tu peux avoir 50 comptes, si c'est pour le même foyer tu vas te faire attraper par la patrouille. Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-09-2021 à 09:54:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 09:54:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | ok; j'ai déjà acheté une 3070 l'année dernière et là 3080Ti, donc c'est finito pour ma part (et de toutes façon, je revends pas, donc pas un soucis).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-09-2021 à 09:56:54 |
Suge Knight L'Eternel | Ma copine avec son propre compte et sa propre adresse, 2x qu'on annule sa commande. Pour la première, on se dit qu'elle avait utilisé ma carte déjà utilisée (pê, même pas sur) pour l'achat d'une seule RTX3070 à mon nom. Là y'a aucune foutue raison. Déjà que c'est chaud d'avoir les drop, si LDLC annule comme ils veulent sans respecter leur propre règles, ca devient impossible --------------- Feedback |
xplo | bah si elle achete pour ton compte ca semble au contraire bien fonctionner le controle non ? |
glun En route pour la Super Glun! |
je crois pas que ça soit remis à 0.
wait, t'as déjà commandé 2 cartes avec ton compte. et ta copine commande avec ta CB (qui est donc avec ton nom), et la 2e tentative commande par le compte de ta copine mais à ton nom? c'est quoi que tu comprends pas? ou alors j'ai mal saisi ton explication? Tu vas faire quoi avec 4 cartes? des SLI? Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-09-2021 à 10:17:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xplo | Suge Knight si c etait pas un troll go faire de l animation sur le topic des drop |
Suge Knight L'Eternel |
Tu lis mal, je n'ai eu qu'une seule RTX3070, point barre. Elle 0 FE. Message édité par Suge Knight le 27-09-2021 à 10:26:05 --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! | si t'as commandé qu'une seule carte depuis le début des séries 3***, y a aucune raison que tu sois annulé pour une autre commande.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hansaplast Hello. | Désolé si déjà posé 100 fois mais 750 watt (Corsair SFX platinum) ca passe pour une 3080 Ti ? Ça posait pas de souci avec la EVGA 3080. |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 27-09-2021 à 15:06:31 --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! | je dirais 850 mais bon, ça va dépendre de ta config complète je pense. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hansaplast Hello. |
|
glun En route pour la Super Glun! | ou pas: sinon, certains ont des câbles moddés pour l'alimentation de leur RTX 3*** FE? je viens de commander celui de seasonic, mais plus je regarde et plus je vois que pour les 3080ti et 3090 il n'est pas recommandé d'utiliser un autre que celui fournit par Nvidia. Message cité 2 fois Message édité par glun le 27-09-2021 à 10:42:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 10:43:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 10:45:38 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
fabrs2_benchmark |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais tester un 5900x avec une 3090 sur une pauvre petite alim SFX 750 je vous dirais si ça crame ou pas. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Winpoks |
|
Uriette Listen, coullion ! |
C'est rien ça encore. Si tu savais le prix des câbles gainés customs chez CableMod... Message édité par Uriette le 28-09-2021 à 11:20:00 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
jeffk |
glun En route pour la Super Glun! |
jeffk | source je l'ai eu en demandant par mail. Message édité par jeffk le 27-09-2021 à 16:32:58 |
Winpoks |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 27-09-2021 à 17:53:15 |
Winpoks |
Les pins sont plus petits (sans voir pour les formes). Message édité par Winpoks le 27-09-2021 à 18:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |


