Reprise du message précédent :
mxpx a écrit :
Je viens de me mettre sur son live, j'ai envie de lui foutre des tartes dans la gueule
|
julien chiasse incompétent au possible en hardware qui suit une conf qui parle de hardware... il en a pas marre de vivre de/et mentir à ces viewer ce mec
il a mm trouvé le moyen de montrer sa gueule à l ouverture live de la gamecom "virtuel"
j'ai une aversion pour ce mec, mm quand tu fait tout pour ne pas le voir en allant pas sur ça chaine, faut qu il a faire sa pute sur un autre channel
sardhaukar a écrit :
Mais à côté de ça il a un très bon réseau, il couvre à peu près toute l'actu (il doit beaucoup bosser) et il est plutôt pointu dans son domaine. Pour l'actu JV en Français et en vidéo, y'a pas vraiment mieux.
|
j'ai rie
quand à son réseau, oueh encore heureux qu il a des contact avec son job à gameblague avant
de là à dire que le réseau est de qualité
être en contact avec qqs gars de la com de sony france, ubi, ...
c'est pas ce que j appel un reseau de qualité journalistique
juste un reseau pour avoir les editions presse gratos, ou les rendez vous "presse"
bref t en apprendra pas plus, il est tout autant sous NDA, quand il passe pas son temps à constamment faire son "j'enfonce des porte ouverte"
enfin c'était le bonhomme chez gameblague, etre "freelance" à pas du changer le gars
Message édité par Activation le 01-09-2020 à 17:33:02