| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
le DD monte à combien avec le GPU en full charge ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Valaint67130 Cinquième soleil | J'ai une jolie 3080 Suprim X à échanger contre une 3080/3090 FE --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
djase Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par djase le 02-03-2021 à 11:46:50 --------------- Topic Ventes / Config |
gugus |
Le 3600 consomme moins que le 2700 il me semble, ça devrait passer encore plus large chez toi Mais ouai le changement d'alim sera surement la prochaine étape pour ma part Message édité par gugus le 02-03-2021 à 11:51:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 02-03-2021 à 11:51:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
l'agencement du boitier peut ptete aussi jouer... tu as quoi comme boitier ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 02-03-2021 à 11:56:59 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nomihs à part le végétalisme là | je ne sais pas si ça a été dit mais drop de 3090 sur RDC :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-03-2021 à 14:51:21 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:57:41 ![]() ![]() |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yopiyep |
Tranquille les liens affiliés ?? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-03-2021 à 14:51:46 |
nomihs à part le végétalisme là |
j'ai juste fait un c/c de Bavarnold pour que quelqu'un puisse en profiter, tu n'es pas obligé de passer par ces liens, go direct sur RDC et cherche les refs. Message édité par nomihs le 02-03-2021 à 12:19:32 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
oki un boitier agencement oldschool avec une grande cage à DD qui perturbe le flux d'air venant de la façade encore plus si la cage à DD est pleine de DD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Choumi |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Choumi | A moins d'avoir un ventilo sur la porte non. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
mrponey |
nicky66 - Since 1999 - | elle est nulle, je te la reprends par contre --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Dionγsos |
Lemartien75 |
|
Darkmoon |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-03-2021 à 15:30:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 02-03-2021 à 15:32:11 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
StreneSaco |
|
ZoZo2 |
|
kenshirooo | Est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen d'alimenter RTSS avec la Tjunction T° pour l'afficher en direct en overlay en jeu? |
maxcolmx |
|
Aqua-Niki |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |