| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Do0m | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 14:44:49 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
svenos | LDLC y'a un service client derrière c'est pour ça qu'on paye un peu plus cher que rueducommerce ou d'autre ou tu peux bien te la mettre derrière l'oreille au moindre problème, et si tu les appelles pour la moindre questions ils sont pas fichus de te répondre correctement ou alors il faut un coup de chance. Message cité 3 fois Message édité par svenos le 26-02-2021 à 14:59:24 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
jonokuchi |
|
TheTroll |
AllenMadison |
Je suis mort de rire. Si t'as pas bien suivi, c'est partout pareil cette situation. C'est préoccupant. La situation est due a la pénurie et aux prix des fabricants qui ont grimpé en flèche. Et encore, les grossistes ont des tarifs qu'ils négocient en gros volumes donc tu imagines bien que s'ils vendent à 1250 c'est que la négo pour le stock a du être bien raide. Message édité par AllenMadison le 26-02-2021 à 15:08:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jonokuchi |
|
TheTroll | Bah non ... sur tous. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 15:04:56 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
svenos |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Do0m |
|
jonokuchi | Si c'était juste certains...
|
nomihs à part le végétalisme là |
0809400376 je confirme, Rue du commerce c'est un des pires VPC que j'ai pu tester... LDLC (Materiel.net et Top Achat) ou Amazon pour du matos info. Message édité par nomihs le 26-02-2021 à 15:14:40 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
|
nomihs à part le végétalisme là | Vous avez eu de la chance les mecs... RDC c'est une cata, j'ai eu un souci avec un gpu, j'ai dû appeler une bonne dizaine de fois, ils ne comprenaient même pas le Français...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-02-2021 à 15:25:52 |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
svenos | hfr, ldlc, mat.net et j'ai appris dernièrement topachat. Mais hfr c'est le shop de Marc Prieur le seul éditorialiste 100% indépendant et honnête qu'il y'a eut dans le hardware à ma connaissance. Et j'ai complètement oublié de rajouter à ça, gratuit... Message cité 2 fois Message édité par svenos le 26-02-2021 à 15:31:01 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | oui |
It_Connexion | Oui la fermeture d'HFR a été un déchirement pour beaucoup |
mxpx ---- |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
harwop |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | D'ailleurs on a pas eu de cas sur le fofo ? Ca a l'air relativement fiable au déballage Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 26-02-2021 à 16:01:23 |
mxpx ---- |
|
svenos |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |