| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
BadgerBoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 09:52:01 ![]() ![]() |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | c'est sur que ça aurait été mieux d'avoir l'info en début de semaine x) |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
AllenMadison | DROOOOOOOOOOOOP DE FE
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
snk4ever | De la RTX3090FE en UK on dirait (partalert). Pas pour moi mais pour info. |
staan |
AllenMadison | Déjà OOS on dirait --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | DROP DE 3070 aux UK (318 vues 1 seconde après, 889 vues a 5 secondes) --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ultra69 | C'est impressionnant le monde qui est dessus |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:19:14 ![]() ![]() |
AllenMadison |
pour le partalert non, seulement 889 personnes ont vu le message a l'heure (grave) ou nous parlons. En revanche sur le discord UK c'est la folie. Ils disent que c'est parti en 5 secondes. Les 3/4 ont pu le mettre dans le panier mais paiement refusé. (et qq uns qui ont eu confirmation du paiement et été débités) Il n'y a jamais eu de drop à 9h du mat aux UK donc personne ne s'attendait à un drop, ça explique peut-être cela. Message édité par AllenMadison le 26-02-2021 à 10:26:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
harwop | il y a des bon prix 3XX€ sur les 3060 en magasin à la rochelle par ex. |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
Message cité 4 fois Message édité par needgpubretagne le 26-02-2021 à 10:45:36 |
It_Connexion |
|
flame06 |
|
vinko | Tonton David avait raison https://www.youtube.com/watch?v=-SWckNTgvcs Message édité par vinko le 26-02-2021 à 10:51:08 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Message cité 3 fois Message édité par needgpubretagne le 26-02-2021 à 10:53:42 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Comment ne pas savoir se contenter d'une info précieuse, en se plaignant de ne pas l'avoir eu avant.
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 26-02-2021 à 10:58:48 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
|
mikinadream | C'est déjà pas mal de vivre au moins trois jours complets sans craindre de louper un éventuel drop de fe |
AllenMadison |
Ah non mais par contre pour insulter Snatch, alors qu'on t'a jamais obligé a poser un congé, derrière ton ordinateur, ça a pas l'air de heurter ta dignité. Ban longue durée mérité là. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-02-2021 à 11:13:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-02-2021 à 11:07:28 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 26-02-2021 à 11:09:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
|
AllenMadison |
Il a déjà été report Bon allez le jean-kevin, un ban d'un mois ça serait pas mal, tu nous diras a ton retour si t'as réussi a en choper une. Message édité par AllenMadison le 26-02-2021 à 11:09:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-Barre |
kenshirooo | Bon je sens que je vais dedrap ce topic, l'ambiance est devenue tellement pourrie... |
Message cité 1 fois Message édité par needgpubretagne le 26-02-2021 à 11:11:13 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Milles excuses, t'as insulté Snatch et j'ai édité en conséquence, mais c'est pareil. (faut que j'aille me prendre un café moi c'est rare que je lise mal un post) Message édité par AllenMadison le 26-02-2021 à 11:13:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Modération | Posté le 26-02-2021 à 11:13:04 ![]()
|
It_Connexion |
|
damiou_03 | La com d'Nvidia sur le support du resizable bar sur 3060:
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 26-02-2021 à 11:15:20 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |