| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:28:02 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 20-02-2021 à 21:33:22 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
philo01 |
|
hellion666 | J ai 4 pc et je mine quedal. Je supportes pas les crypto meme |
svenos | Est-ce que les shops pourraient pas aussi un peu jouer le jeux, et limiter à 1 exemplaire de RTX par client quelque soit le modèle jusqu'à rapprovisionement des stocks? J'ai vu que le shop hardware.fr le faisait, mais j'imagine que ça vaut pour un modèle unique, et comme il y'en a généralement peu c'est à celui qui a le meilleur ping +cb enregistrée au final. Et il peu donc acheter tout les modèles de toute les marques. Mais je dis peu être une bêtise sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par svenos le 20-02-2021 à 22:06:48 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:10:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TheTroll |
|
jems11 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
|
AllenMadison |
Non je veux dire, ça va rajouter des contraintes supplémentaires aux vendeurs, alors que pour les acheteurs il suffira juste de changer de shop, ça changera rien au problème. Autant quand c'est juste LDLC sur les FE c'est jouable parce que c'est un produit spécifique, autant étendre à toutes les cartes rtx ça va clairement pas être possible. Message édité par AllenMadison le 20-02-2021 à 22:37:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hellion666 |
|
philo01 |
Je vois pas pourquoi lui n'en bénéficierais pas ,alors que tu en d'autres qui en bénéficient et qui viennent constamment provoqué entre le cryto minage et ceux qui viennent faire les cakes en se vantant d'avoir acheté plusieurs cartes, pendant que d'autres se font bien chier a en trouver a prix décent. Message édité par philo01 le 20-02-2021 à 22:51:29 |
Lemartien75 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si vous avez une ou plusieurs 70/80.... C'est pour une famille de RIGs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheTroll | l'espoir fait vivre |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
ol1v1er |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-02-2021 à 00:21:52 |
zouaf | T'inquiète que si nvidia crée une gamme juste pour la crypto, ça doit être bien verrouillé sur la 3060 et bien galère pour trouver une solution de contournement Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 21-02-2021 à 00:38:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus qu'à l'étendre pour les 70s, 80s et 90Ti --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kenshirooo |
La qualitance de ce topic récemment |
zouaf |
|
zouaf |
Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 21-02-2021 à 01:34:23 |
AllenMadison |
la gddr6x on en a parlé. a mon sens ces cartes sont très bien, je vois pas pourquoi y'aurait des débats dessus. Message édité par AllenMadison le 21-02-2021 à 01:38:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message édité par reggiexp le 21-02-2021 à 03:47:16 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 21-02-2021 à 03:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |