| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 20-02-2021 à 12:07:21 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
anat1337 |
katset Marcel Poutre |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jujuf1 Je suis un chat |
|
needgpubretagne Cette période est une hérésie | La 3060 TI c'est une 3070 avec 5/10% de perfs en moins max. Message cité 2 fois Message édité par needgpubretagne le 20-02-2021 à 12:48:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 12:47:33 ![]() ![]() |
Lemartien75 | Chouette résultat
|
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Alors les drop tomberont semaine prochaine si je comprends bien... Message cité 1 fois Message édité par needgpubretagne le 20-02-2021 à 12:56:45 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
|
svenos | Les drops faut refresh h24 le site nvidia pour avoir une chance de choper une FE? C'est un jeux dans le jeux en attendant de pouvoir jouer? Message cité 1 fois Message édité par svenos le 20-02-2021 à 13:05:46 |
champion091 |
|
|
|
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Je comprends pas votre hype avec les 3070... Autant prendre une 3060 TI FE ou mettre un peu plus pour une 3080 FE afin d'avoir un bon rapport qualité prix
Message cité 4 fois Message édité par needgpubretagne le 20-02-2021 à 13:17:36 |
kenshirooo | On en est vraiment a prendre une semaine de congés pour jouer du F5 non stop a domicile, ça devient tendu |
intercepte |
|
|
fuegan | C'est combien une 3080 ti où fe 800 non ? |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jameson |
|
iron60 | tenez bon, c'est pas le moment de craquer, la corde est tendu, c'est du made in France c'est du costaud, je l'aurais, je l'aurais cette 3070 |
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
philo01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |