| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 18-02-2021 à 08:55:44 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 08:54:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
flame06 | C'est une blague ce discord des bavards ? je me suis fait ban car pour dire bonne nuit j'ai fait une ptite blague (smiley toussa) en mode "allez dormez pas, il y a un drop vers 3h du mat' " , on était 3 sur le channel...
Message cité 5 fois Message édité par flame06 le 18-02-2021 à 09:53:44 |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
AllenMadison | On veut UE5 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
T'inquietes pas j'ai fait la meme, ban aussi. A coté d'eux, la modération d'hfr passe pour des anges Message édité par AllenMadison le 18-02-2021 à 10:05:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bucheron9 I like juice |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
|
AllenMadison |
Oui et non. On prend ce qu'il y a en stock, y'a pas de choix par défaut... En revanche ça reste aussi un choix voulu parce que une carte équivalente à une 2080ti pour 519e y'a franchement pas à s'en plaindre ou à se poser de questions. Message édité par AllenMadison le 18-02-2021 à 10:13:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Quentin-Belgium | Il a trouvé le bon filon le bavarnold quand on voit les % des liens affiliés
|
AllenMadison |
Surtout qu'une fois qu'il a codé les bots, y'a plus rien a faire. Perso ce qui m'a dérangé ce sont ces liens affiliés justement, j'étais sur un autre discord (rempli d'anglais super cool) qui préféraient les dons à discrétion un fois la carte obtenue, avec zéro liens affiliés et une bonne ambiance sur le chat général, je trouve que ça fait plus classe. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-02-2021 à 10:16:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kiskoulocitron |
Message édité par kiskoulocitron le 18-02-2021 à 10:21:00 |
Quentin-Belgium |
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 18-02-2021 à 10:21:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vois passer les notifs du discord bavard ... 699e pour du 3060ti .... |
AllenMadison |
C'est un ingé programmeur, coder les bots ça prend pas tellement de temps. Une fois que c'est fait, y'a plus rien a faire, juste à amasser. Les donations sur l'autre discord anglais, y'en a mais c'est bien évidemment moindre que via des liens affiliés. Evidemment que c'est déclaré, sa soeur était en fin&strat à Sciences Po et a fait 4 ans à JPMorgan en M&A, je suppose qu'elle a du lui faire le cours fiscal qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-02-2021 à 10:27:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Quentin-Belgium |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aqua-Niki | Sinon il reste Part Alert, perso je n'étais pas sur Bavarnold et plus je vois de retours, moins j'ai envie de m'y mettre x) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il n’y a plus rien. Le nouvel an lunaire passé ça va reprendre dans les semaines à venir |
Quentin-Belgium | Part Alert c'est affilié aussi
|
Aqua-Niki |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je me suis fait ban aussi
Message édité par n0name le 18-02-2021 à 10:50:45 |
kenshirooo |
bucheron9 I like juice |
AllenMadison | ça s'appelle la communauté des bavards pourtant... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Aqua-Niki |
Bon ça va pour toi, tu as été servi donc si ça bug maintenant c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 11:15:13 |
themotar81 |
|
Devil'sTiger | @Marc vu que je suis a Malte j'ai le droit de tenter ma chance sur une FE 3090 ou pas ? (car il n'y a pas de drop a Malte de FE) |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 11:35:52 |
kenshirooo |
Devil'sTiger |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 11:40:09 |
Lycius | Je cherche les hashrate des 3070 3080 et 3090, mais pas réussi à trouvé, que des vieux articles faisant des suppositions. Quelqu'un a des chiffres ? |
champion091 | Si j'ai bien compris, sur LDLC, une fois dans le panier, c'est sauver ? Car si je réagis à la notification, la partie la plus longue est le remplissage des informations de ma CB vu que je ne l'ai sur mon compte LDLC. D'ailleurs, pas moyen de les sauvegarder sans acheter qqch ? Message cité 3 fois Message édité par champion091 le 18-02-2021 à 11:52:22 |
mukumi RATATATA |
Tu commandes un truc et t'as dix minutes pour l'annuler en ligne normalement. En tout cas il fut un temps où ça se passait de la sorte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |