| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:33:00 ![]() ![]() |
AllenMadison |
En vrai ça va être mon cas. J'ai quasiment pris la décision de revendre mon 2e pc pièce par pièce en profitant de la pénurie et des prix au plus haut, et d'attendre patiemment les prochains ryzen en AM5. La décision est pas encore totalement prise, mais je pense que c'est le meilleur choix à faire. Les procos, les CM, la ram etc sont tous au plus haut, ça serait bête de garder ça (mon 2e pc me sert pas, sans carte graphique) en période de très forte demande. La décision est pas encore prise comme je l'ai dit, mais ca va être ça je pense. Et avec le pécule gagné, je ferai un 2e pc a ce moment là en AM5. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-02-2021 à 16:38:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 15-02-2021 à 16:45:31 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aqua-Niki |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Drop ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bucheron9 I like juice | Les possesseurs de 3090 FE ou customs, c est possible d avoir un screen hwinfo de vos températures et/ou t°junction gddr6x en charge ? Edith : je suis très intéressé par la msi suprim x 3090 aussi ^^
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 15-02-2021 à 17:13:20 --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:11:26 ![]() ![]() |
joueur de flute | Ma 1080 qui est parti instant à 350€ sur le leboncoin |
AllenMadison |
On va pas dire ça mais au vu de la demande et des prix actuels c'est vrai que c'est tentant de revendre pièce par pièce mon 2e pc (qui n'a pour l'instant pas de carte graphique) et d'attendre l'AM5 avec le petit pécule gagné. Message édité par AllenMadison le 15-02-2021 à 17:16:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Excellent. Les gars qui ont panic sell leur 2080ti à 400-500 doivent vraiment le regretter en ce moment. L'upgrade en vaut clairement le coup là. Message édité par AllenMadison le 15-02-2021 à 17:17:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AllenMadison | Du pur délire... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 15-02-2021 à 17:35:37 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
mustard7627 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-02-2021 à 17:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 17:43:52 |
joueur de flute |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si quelqu'un a une 3080 EVGA Hybrid, je suis preneur. Après moulte reflexion c'est LA carte que je veux dans mon boitier. |
AllenMadison |
Non, c'est vraiment un 2e pc, il a sa tour (un corsair carbide 275R), son ventirad (un dark rock pro 4), son alim 750w gold+, il lui manque juste la carte graphique (j'ai revendu la 580 8gb pour 300 balles). C'est pas vraiment non plus de la recherche dealabs, un quart de soldes, un quart des erreurs de prix, une moitié de bonnes affaires sur leboncoin. En soi y'a juste la ram qui est un vrai deal de malade aux prime days. Message édité par AllenMadison le 15-02-2021 à 18:08:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Y4NK |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AllenMadison |
Probablement, j'en sais rien en vrai. A 300 balles alors qu'il était aux alentours de 350-400 sur leboncoin c'est une bonne affaire mais rien ne me permet de me dire son origine en vrai. J'émets juste une hypothèse parmi d'autres. Message édité par AllenMadison le 15-02-2021 à 18:14:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
AllenMadison |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkmoon |
Sinon, il y a le kit vendu pour 100€ |
|
nomihs à part le végétalisme là |
Message édité par nomihs le 15-02-2021 à 18:25:25 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mustard7627 |
|
Intox26 |
|
AllenMadison |
Bon tu oublies que c'est deux conditions cumulatives pour requalifier en marchand de biens : Littéralement, il n'y avait rien, quand j'ai acheté tout ça, qui permettait de prévoir la hausse de prix et la demande, due au covid. Habituellement c'est plutôt une décote. Va falloir quand même que le fisc démontre que quelqu'un qui a monté son pc et revend ses composants une unique fois relève d'une activité habituelle et d'une intention spéculative (qui s'apprécie au moment de l'achat et non pas de la revente... sachant que la tendance normale, c'est la décote et la perte d'argent). C'est bien de sortir des mots pour faire peur, mais y'a les grands mots juridiques et y'a la réalité. Message édité par AllenMadison le 16-02-2021 à 01:07:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanadium N° Atomique : 23 | Une 1080 non Ti c'est 4,22€/j hors électricité, 3,8€/j à 0,17€/KWh:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |