Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10947683
seu
M 41
Posté le 12-02-2021 à 18:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

L'idéal serait qu'il y ai un meilleur équilibre offre / demande pour revenir à une situation normale :D

Vu le contexte actuel ça risque de prendre un peu de temps  :D   :sweat:  

Après pour tous ceux qui ont du mal vous n'avez pas de boutiques de proximités ? Perso ça m'a permis de chopper facilement le matos que je voulais ( bon après c'est des amis avec de bonnes relations ... )

L'avantage par rapport à internet c'est le côté humain du rapport  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 18:41:11  profilanswer

n°10947684
campi
V8 FTW
Posté le 12-02-2021 à 18:42:55  profilanswer

Marc a écrit :

L'idéal serait qu'il y ai un meilleur équilibre offre / demande pour revenir à une situation normale :D

+1 le seul véritable problème c'est que NVIDIA/AMD ont pas prévu de stock et que la fabrication est clairement à la ramasse, pas de pénurie, pas de scalpeurs. Et puis ça arrange bien les marques de que les gens s’arrachent leurs produits hors de prix j'imagine :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10947685
Lemartien7​5
Posté le 12-02-2021 à 18:46:06  profilanswer

Marc a écrit :

Pour peu qu'il existe un idéale en ce domaine :D

Quelque soit le choix ou la soluce retenue, y'en aura toujours pour qui ça n'ira pas  :na:  
Le monde parfait n'est pas pour nous  :whistle:

Courage  :hello:  

n°10947688
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-02-2021 à 18:53:19  profilanswer

allez go on va aller casser la G à Jensen et Lisa :o

n°10947690
repliku
Posté le 12-02-2021 à 18:54:27  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ce n'est plus très intéressant de parler sur ce topic si c'est juste du règlement de comptes.

Comme ceux qui n'ont pas encore été servis, j'ai loupé drops et pas forcément eu de chance quand j'étais là avant d'être parmi les élus. Oui c'est chiant mais ça ne sert à rien de se chier dessus, d'autant que Marc fait ce qu'il faut pour qu'à priori, un maximum de gens soient servis. :jap:

Je dis pas non à un lien fonctionnel pour les 3070 la prochaine fois histoire que je sois servi.

n°10947691
zouaf
Posté le 12-02-2021 à 18:56:20  profilanswer

Franchement quand tu vois tout ce bordel et cette haine sur le topic, j'ai rarement vu ça pour une carte graphique....sérieux...

Nvidia/AMD aurait du reporter la sortie de leur gpu/cpu, ça ne fait que créer de la frustration. On aurait pas eu les scalpers, des prix plus où moins stables et eux auraient certainement gagné bcp plus d'argent.
Dans le contexte actuel, au final, les clients comme les fabricants sont perdants sauf les scalpers.

Bref, ça ne m'aurait pas dérangé une sortie décaler de 1 an, les anciennes gens suffisent largement pour jouer dans de bonne condition (tu baisses 2, 3 options) et puis il se passe des choses bien plus grave en ce moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par zouaf le 12-02-2021 à 18:59:43
n°10947692
ol1v1er
Posté le 12-02-2021 à 18:56:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10947698
ZoZo2
Posté le 12-02-2021 à 19:01:55  profilanswer

repliku a écrit :

Je dis pas non à un lien fonctionnel pour les 3070 la prochaine fois histoire que je sois servi.

C'est certainement parce que t'as suivi le lien avant la mise en ligne effective des cartes. T'as dû alors tomber sur la page qui te dit que le produit n'est plus disponible et qui te redirige. Le problème c'est que ton navigateur a mis ça en cache et a continué à t'afficher ça après.
J'ai eu la même chose jusqu'à ce qu'un ami me dise que c'était bel et bien en stock. J'ai alors fait Ctrl+F5 avant la redirection, ce qui a forcé un rafraîchissement complet de la page, et là j'ai pu voir le produit en stock.

Edit : je ne connais pas le fonctionnement précis du simple F5, mais apparemment ça envoie une entête au serveur dans la requête pour savoir si le contenu a changé depuis une certaine date, et si le serveur répond non, alors le navigateur utilise le cache. C'est fort possible que les serveurs de LDLC, pour éviter les surcharges, répondent systématiquement qu'il n'y a pas eu de changement. Mais ce n'est qu'une théorie. Bref, Ctrl+F5 dit au navigateur de ne surtout rien utiliser du cache, quoiqu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 12-02-2021 à 19:06:02
n°10947699
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-02-2021 à 19:03:01  profilanswer

zouaf a écrit :

Franchement quand tu vois tout ce bordel et cette haine sur le topic, j'ai rarement vu ça pour une carte graphique....sérieux...

Nvidia/AMD aurait du reporter la sortie de leur gpu/cpu, ça ne fait que créer de la frustration. On aurait pas eu les scalpers, des prix plus où moins stables et eux auraient certainement gagné bcp plus d'argent.
Dans le contexte actuel, au final, les clients comme les fabricants sont perdants sauf les scalpers.

Bref, ça ne m'aurait pas dérangé une sortie décaler de 1 an, les anciennes gens suffisent largement pour jouer dans de bonne condition (tu baisses 2, 3 options) et puis il se passe des choses bien plus grave en ce moment :/

faut dire que ça tombe très mal

c'est juste après une periode de disette ou nvidia nous enfumait avec des rtx2000 over pricé à peine mieux en rasterisation après pascal (pascal lui même pricegonflé après l epoque beni de maxell qualité filtre et sa gtx970 )

ça fait vraiment double enculade voulu et assumé par nvidia
de l'autre coté AMD qui limite laisse pensé que 80% de ce qu'il peut balancer sur les wafer, c'est pour les apu destiné à grosoft et plaiecettestation

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-02-2021 à 19:04:01
n°10947701
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2021 à 19:03:43  profilanswer

Pipould's a écrit :

Definis un scalpeur ? C'est quoi ta definition d'un scalpeur ? Car bon, si une personne fait de l'achat / vente avec benefices, a partir d'une certaine somme ca doit etre declarer et devient une activite comme une autre.  

Est-ce qu'un scalpeur c'est commander des cartes pour son rig de minage ? Pour sa famille/pote/oncle/cousin du cantal ?

Est-ce commander une RX et une RTX, faire le comparo et revente l'une a un meilleur prix pour que la marge generee absorbe le prix non MSRP de l'autre ?

J'ai un peu le sentiment qu'un scalpeur ici c'est toute personne ayant achete plus d'une carte de la serie RTX au MSRP... Ce qui est...wow.... j'ai pas les mots.

EDIT, mon cas (pour mon usage perso):  

Une FE3080, MSRP, 730 euros
Une RX6800XT ASROCK, achete sur LDLC a 840 (WOW ! 200 euros de plus que le MSRP, tu le sens la hein?)
Une RX6900XT, achete a 990 euros sur AMD.com

La 6800XT, envoyee chez moi, retour LDLC impossible, revendue 900 a un autrichien qui a fait 200km et m'a limite beni, je la trouvais bof, il l'a passe sous WC et elle fait 19500 sous timespy. Il en est super content. Donc en gros, entre les 25 euros de port FR-DE, les cartons etc, j'ai du me faire 40euros... LDLC a empoche la bonne marge bien grassse pour payer leurs conges illimites et autre dividendes...

La 3080, renvendue 900 euros en allemagne a un boutoneux qui m'a casse les couilles comme pas deux car le code de COD "ne marchait soit disant pas". Je l'avais vendue car moins bonne que la 6900XT une fois OC. La j'ai effectivement fait 150 de marge une fois le renvoi et autre frais paypal deduis. Perso je considere pas que 150 euros ca soit cher paye pour etre H24 a l'affut d'un drop....

J'ai garde la 6900XT.

Pour moi un scalper c'est un gars qui n'a aucune intention de tester la carte ou de l'acheter pour son besoin personnel, mais qui l'achete juste pour la revendre directement sans même l'ouvrir. Genre les trucs sur lbc "encore sous blister" blabla

Toi ça va encore, au moins tu testes les cartes et t'en gardes une, le reste si tu fais de la marge c'est la loi de l'offre et de la demande j'ai envie de dire.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 19:03:43  profilanswer

n°10947702
repliku
Posté le 12-02-2021 à 19:05:38  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

C'est certainement parce que t'as suivi le lien avant la mise en ligne effective des cartes. T'as dû alors tomber sur la page qui te dit que le produit n'est plus disponible et qui te redirige. Le problème c'est que ton navigateur a mis ça en cache et a continué à t'afficher ça après.
J'ai eu la même chose jusqu'à ce qu'un ami me dise que c'était bel et bien en stock. J'ai alors fait Ctrl+F5 avant la redirection, ce qui a forcé un rafraîchissement complet de la page, et là j'ai pu voir le produit en stock.

Je sais pas, j'ai vidé le cache, copié collé le lien sur 4 navigateurs, que dalle. Si c'est vraiment ça quand même j'suis encore plus dégoûté, j'me retrouve puni d'avoir été au taquet pendant 10 jours les yeux glués sur mon téléphone.

Et pendant ce temps je suis coincé sur un laptop de 2013 qui risque de me claquer dans les mains d'un jour à l'autre pour bosser avec aucune pièce pour remonter un PC. Ouais je pue le seum je sais.

n°10947703
ripper
Posté le 12-02-2021 à 19:05:44  profilanswer

11/02/2021       RTX 3080      Founders Edition                    LDLC                   719€             Ripper

---------------
On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre.
n°10947710
repliku
Posté le 12-02-2021 à 19:14:06  profilanswer

(Enfin merci ceci étant, je retiendrai l'astuce du ctrl f5 pour la prochaine fois si l'ordi tient jusque là)

n°10947711
zouaf
Posté le 12-02-2021 à 19:16:02  profilanswer

Activation a écrit :

faut dire que ça tombe très mal

c'est juste après une periode de disette ou nvidia nous enfumait avec des rtx2000 over pricé à peine mieux en rasterisation après pascal (pascal lui même pricegonflé après l epoque beni de maxell qualité filtre et sa gtx970 )

ça fait vraiment double enculade voulu et assumé par nvidia
de l'autre coté AMD qui limite laisse pensé que 80% de ce qu'il peut balancer sur les wafer, c'est pour les apu destiné à grosoft et plaiecettestation

Je ne suis pas sur que la pénurie profite à nvidia.
Il vaut mieux vendre bcp au MSRP que vendre peu à un prix surgonflé.

Après, ouiais, c'est vrai que les prix grimpent de gen en gen mais les investissements et la complexité des puces augmentent également en parallèle (ils ont quand même du marger comme des porcs, je ne suis pas naif mais c'est le jeu quand tu as le monopole).

Concernant AMD, j'ai du mal à comprendre comment on peut sortir autant de produit en même temps sans se dire que ça va coincer car on a qu'un fondeur..qui lui même grave d'autres puces pour d'autres clients..
De là à penser que la situation est volontaire de leur côté, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :heink:

Surtout qu'en plus, il va falloir rentabiliser ces archis et ils vont être obliger de décaler les sorties des prochaines gens donc au final, ils auraient dû reporter tout d'un an, ça nous aurait éviter toute cette merde...

Message édité par zouaf le 12-02-2021 à 19:45:39
n°10947712
Equipments
Posté le 12-02-2021 à 19:17:17  profilanswer

seu a écrit :

Vu le contexte actuel ça risque de prendre un peu de temps  :D   :sweat:  

Après pour tous ceux qui ont du mal vous n'avez pas de boutiques de proximités ? Perso ça m'a permis de chopper facilement le matos que je voulais ( bon après c'est des amis avec de bonnes relations ... )

L'avantage par rapport à internet c'est le côté humain du rapport  :jap:

Bien vu en effet, tentez ça les gars  :jap:

n°10947715
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 12-02-2021 à 19:19:59  profilanswer

quelqu'un qui a un GPU pascal en attente d'une rtx 3xxx ? :o (si oui, DM svp, c'est pour tester un soft)

Message édité par drmanhattan31 le 12-02-2021 à 19:20:14
n°10947717
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 12-02-2021 à 19:24:48  profilanswer

repliku a écrit :

Je sais pas, j'ai vidé le cache, copié collé le lien sur 4 navigateurs, que dalle. Si c'est vraiment ça quand même j'suis encore plus dégoûté, j'me retrouve puni d'avoir été au taquet pendant 10 jours les yeux glués sur mon téléphone.

Et pendant ce temps je suis coincé sur un laptop de 2013 qui risque de me claquer dans les mains d'un jour à l'autre pour bosser avec aucune pièce pour remonter un PC. Ouais je pue le seum je sais.

Tu peux toujours te prendre une GT740 à 30 balles en attendant. S'il te faut une sortie vidéo, ya des solutions.  

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°10947721
repliku
Posté le 12-02-2021 à 19:35:37  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Tu peux toujours te prendre une GT740 à 30 balles en attendant. S'il te faut une sortie vidéo, ya des solutions.  

Je suis à deux doigts de faire ça oui, même si ça me fait chier de me trimballer du matos (la carte et de quoi brancher mes écrans) en sachant qu'il va finir à la poubelle (j'espère) bientôt.

n°10947723
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 19:40:39  profilanswer

test

edit : ok je ne suis pas banni ici :D

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 12-02-2021 à 19:40:59
n°10947724
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 19:41:35  profilanswer

Do0m a écrit :

Ils annulent des commandes si t'en commande plusieurs (mais ça je crois que c'est depuis le début), ou si t'en as déjà eu dans un précédent drop (ca par contre c'est nouveau).

Plus intéressant que de juger le "mais pourquoi bidule il en a acheté 4 pour ses cousins ?", interrogeons nous sur ce nouveau mode de "consommation" ou le vendeur se garde le droit d'accepter ou refuser ta transaction, au cas par cas, sans explications ni réelle transparence.

Limiter le nombre d'achat à chaque drop, ok.
Mais que des gens viennent regarder ton compte pour savoir si oui ou non, selon leurs critères à eux, toi tu es digne d'acheter ou pas, je ne suis pas fan de l'idée.
Sans parler de toutes les dérive que cela peut occasionner (du style toi t'es mon pote ca passe, toi j'aime pas ta gueule c'est mort) - attention, je ne dis pas que c'est le cas ici, je m'interroge sur la pratique, pas sur un vendeur en particulier - ... je trouve ça assez libertaire comme système.
Limite stalinien.

Je vais probablement me faire tomber dessus par des gens pour avoir dit ca.
Mais je trouve qu'il est intéressant de voir plus loin que le bout de son nez ( "ptdr , bien fait pour eux, ça fait plus de chance pour moi" ), et de s'interroger sur le système que l'on est prêt ou pas à accepter.

aparament les magasin ldlc filtre aussi suiivant le client il vont te dire que ils ont pa de carte en stock. d'apres un pote a moi qui a voulu en prendre 2 rtx3070 aurus a 820€ et a que pue en prendre 1 (enfin apres pour nous ils nous on deja vue le mec du magasin donc ils on pas fait chié pour en acheter 4.. mdr) parcontre l'autre magasin informatique lui met pas de prix et fait des prix au tête du client....

Message édité par reggiexp le 12-02-2021 à 19:46:56
n°10947726
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 19:42:51  profilanswer

jydi75 a écrit :

Commande expédié par Chronopost, bizarre que la date de livraison soit lundi et pas demain, c'est un bug ?

depend surment de ta region. suivant ou est le depot etc?

n°10947730
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 19:46:14  profilanswer

n0name a écrit :

test  

mdr tu achete trop de cartes cest sa?

n°10947731
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 12-02-2021 à 19:48:42  profilanswer

n0name a écrit :

test  

XD

n°10947734
VegaVoss
Posté le 12-02-2021 à 19:54:43  profilanswer

enfin, taf fini, bon alors on risque d'avoir des drops ce soir ? je préfère savoir avant de me prendre une douche , cuisine et j'en passe LOL

n°10947735
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2021 à 19:56:00  profilanswer

VegaVoss a écrit :

enfin, taf fini, bon alors on risque d'avoir des drops ce soir ? je préfère savoir avant de me prendre une douche , cuisine et j'en passe LOL

surprise :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10947737
VegaVoss
Posté le 12-02-2021 à 19:59:12  profilanswer

franchement la journée en mode boulot, c'est super hot d'etre sur sont tel , pas le temps pffff, si les drops pouvait tomber les soirs ça serait deja bien , mais comme tu dis Allen " Surprise" !! j'ai pleins de jeux qui attendent derriere , et c'est pas avec une HD intel 630 que je vais avancé....faudrait que je me trouve une 1050 ou un truc similaire pour faire quelques truc deja

n°10947738
TheTroll
Posté le 12-02-2021 à 20:00:22  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/informatique/1927273278.htm

ca donnerait presque envie :D mais ca sent l'arnaque meme si pro non?

n°10947740
VegaVoss
Posté le 12-02-2021 à 20:01:29  profilanswer

TheTroll a écrit :

https://www.leboncoin.fr/informatique/1927273278.htm

ca donnerait presque envie :D mais ca sent l'arnaque meme si pro non?

trop beau pour etre vrai

n°10947741
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2021 à 20:02:07  profilanswer

VegaVoss a écrit :

franchement la journée en mode boulot, c'est super hot d'etre sur sont tel , pas le temps pffff, si les drops pouvait tomber les soirs ça serait deja bien , mais comme tu dis Allen " Surprise" !! j'ai pleins de jeux qui attendent derriere , et c'est pas avec une HD intel 630 que je vais avancé....faudrait que je me trouve une 1050 ou un truc similaire pour faire quelques truc deja

En vrai je trouve ça super que Marc ait écouté et ait fait un drop en soirée, après je ne sais pas à quelle heure il s'est couché mais on peut imaginer qu'un drop sur 2 ou 3 soit en soirée, si l'expérience lui semble concluante.

---------------
n°10947742
philo01
Posté le 12-02-2021 à 20:02:08  profilanswer

C'est incroyable cette époque quand même  :pt1cable:
Tu a des gens qui pratiquent toutes les combines possibles et inimaginables pour avoir plusieurs cartes et ne pas respecter les règles définis par les sites vendeur.
Et maintenant ce sont les victimes du "langage brutale" de ceux qui se font chier a attendre leur tours en espérant un drop hypothétique a une heure inconnus, en leur disant que ce ne sont que des cartes graphiques ce n'est pas si important.
Et en plus les mecs viennent se vanter de leur coup (mais attention tout ça très amicalement). :sarcastic:

C'est un peu comme le scalper interviewer qui se plaint de ne pas être aimer et qui se voit comme un vendeur rendant service a la populace en leur vendant des console deux fois plus cher................ :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 20:07:00
n°10947743
TheTroll
Posté le 12-02-2021 à 20:02:10  profilanswer

Oui...

n°10947744
repliku
Posté le 12-02-2021 à 20:03:49  profilanswer

n°10947745
m0rback
Posté le 12-02-2021 à 20:04:48  profilanswer

jydi75 a écrit :

Sans douane ??

Je crois que j'en ai déjà parlé sur ce forum. Sur Amazon UK ils ont très bien anticipé le brexit. Le prix comprend une estimation des frais de douane que le transporteur paye à ton nom. Si les douanes sont moins chères, ils te remboursent la diff. Si c'est plus cher, c'est pour leur pomme. Fin de l'histoire. J'ai payé 892 frais de douane compris. Par contre maintenant on ne peut plus commander en France j'ai l'impression (ou quand c'est des imports US vendus sur UK je crois...). En tous cas moi début janvier j'ai réussi à passer commande...

Bon, elle est énorme, elle roxxe, mais j'ai un des 3 ventilos qui grésille >_<'... On fera avec.

Message édité par m0rback le 12-02-2021 à 20:08:54
n°10947746
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2021 à 20:06:21  profilanswer

J'espère qu'à ce prix là, la carte graphique fait aussi revenir l'être aimé et assure la réussite aux examens.

---------------
n°10947747
repliku
Posté le 12-02-2021 à 20:06:33  profilanswer

philo01 a écrit :

C'est incroyable cette époque quand même  :pt1cable:  
Tu a des gens qui pratiquent toutes les combines possibles et inimaginables pour avoir plusieurs cartes et ne pas respecter les règles définis par les sites vendeur.
et maintenant ce sont des victimes du "langage brutale" de ceux qui se font chier a attendre leur tours en espérant un drop hypothétique a une heure inconnus, en leur disant que ce ne sont que des cartes graphiques ce n'est pas si important.
Et en plus les mecs viennent se vanter de leur coup (mais attention tout ça très amicalement). :sarcastic:  

C'est peu comme le scalper interviewer qui se plaint de ne pas être aimer et qui se voit comme un vendeur rendant service a la populace en leur vendant des console deux fois plus cher................

Stop, arrêtez, osef, répondre ou se plaindre ne les fera pas s'arrêter, ils s'en foutent. Oui c'est frustrant mais ça sert à rien de relever, ça mettra pas de CG entre tes mains.

Aide moi plutôt à me plaindre du lien mort qui a ruiné ma soirée d'hier.

n°10947748
marc-jule
Posté le 12-02-2021 à 20:06:35  profilanswer

avec que des annonces de hier et aujourd'hui ...

Un peu de sérieux

n°10947749
sardhaukar
Posté le 12-02-2021 à 20:06:40  profilanswer

Tu trouves ?

Citation :

UN GROSSISTE AVAIT COMMANDE 10 CARTE NVIDIA GEFORCE RTX 3080 FOUNDERS ÉDITION CHEZ NOUS.

Donc une boutique d'appareils photo fourni des grossistes en FE qui est une exclu LDLC ?  [:klemton]

n°10947750
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2021 à 20:07:34  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu trouves ?

Citation :

UN GROSSISTE AVAIT COMMANDE 10 CARTE NVIDIA GEFORCE RTX 3080 FOUNDERS ÉDITION CHEZ NOUS.

Donc une boutique d'appareils photo fourni des grossistes en FE qui est une exclu LDLC ?  [:klemton]

Bah oui plus c'est gros(siste) plus ça passe :o

Ils ont oublié de mettre un (*) contractuel : "la carte ne fait pas revenir l'être aimé et n'assure pas votre réussite aux examens, pour celà contacter Mamadou Voyant Medium, 200 ans d'expérience attestés par certificat, paiement uniquement par carte bleue".

Message édité par AllenMadison le 12-02-2021 à 20:09:54

---------------
n°10947751
TheTroll
Posté le 12-02-2021 à 20:08:57  profilanswer

En tout cas celle la est legit, mais faut habiter a cote ...

https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] =206978287
(et ca reste "cher" mais moins que les autres)

n°10947752
marijuo
Posté le 12-02-2021 à 20:08:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En vrai je trouve ça super que Marc ait écouté et ait fait un drop en soirée, après je ne sais pas à quelle heure il s'est couché mais on peut imaginer qu'un drop sur 2 ou 3 soit en soirée, si l'expérience lui semble concluante.

+1 et même le suivis des problème sur certaines commande de membre d'HFR.

Vraiment, merci encore  [:a por la duodecima]  

Par contre les gars au prochain drop faudrait qu'on évite cette fois-ci de repartir dans un débat sans fin comme sur ces 4 dernières page hein.  :sweat:

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10947753
repliku
Posté le 12-02-2021 à 20:10:42  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu trouves ?

Citation :

Rien à signaler, les grossistes se fournissent chez les détaillants, c'est comme ça que ça marche madame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)