| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:21:16 ![]() ![]() |
xxLeDad | Psychologiquement je suis pas prêt à mettre 1550€ dans une carte qui coûte le double d’une 3080 pour 10% de perfs en plus. Et pourtant c’est pas l’envie qui manque. |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
xxLeDad |
|
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
flame06 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:25:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
metal-link |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-02-2021 à 11:28:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
aster Chaotic Neutral |
|
scyllx | Petite pub mais si vous voulez des notifs instantanée pour les drops de FE (et d'autres trucs Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 11-02-2021 à 11:39:27 |
clark_foam |
|
scyllx |
clark_foam | merci à toi |
canadianrom |
Silou78 | Drop terminé pour la 3090FE : tout est parti en 45min Message édité par Silou78 le 11-02-2021 à 11:53:06 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
david76600 | c'est la folie quand même |
david76600 |
cela dépend du modèle et de ta config autour j'ai une 750 evga et ryzen 5 3600et je pense que ça va allé Message édité par david76600 le 11-02-2021 à 12:00:31 |
drmanhattan31 aka innocent |
xcluzif Alea jacta est |
|
david76600 |
|
drmanhattan31 aka innocent | Euh le rendement n'a rien à faire dans l'équation |
clark_foam |
metal-link |
|
david76600 |
"Afin de contrer les problèmes tels que l’instabilité et l'arrêt du système à cause d’une alimentation insuffisamment puissante, nous vous rappelons que l’efficience d’une alimentation se situe entre 50/60% de sa charge. De ce fait, pour une configuration consommant en théorie 300 Watts, nous conseillerons une alimentation de 500 Watts. De plus, pour bien choisir son alimentation, il convient de savoir ce qu’est la norme 80+ que vous voyez notée sur tous les descriptifs d’alimentations. Mais avant d’aller plus loin, attachons nous à ce qu’est le rendement. Le rendement d’une alimentation est, par exemple, le rapport entre l’énergie sortante sur l’énergie entrant. Afin de garantir un bon rendement, moins de dégagement de chaleur et un respect de l’environnement, le label Eco-Consulting a été créé afin de certifier les alimentations respectant la norme 80 +. On trouve aujourd’hui plusieurs certifications 80+, dont vous trouverez les rendement sur le tableau ci-après. Généralement, plus la certification est bonne, plus l'alimentation sera de qualité et fiable, toutes choses égales par ailleurs : Standard (Blanc) : rendement énergétique minimum de 82% le rendement ne fait évidemment pas tout mais il est très important Message cité 1 fois Message édité par david76600 le 11-02-2021 à 12:21:02 |
xcluzif Alea jacta est |
drmanhattan31 aka innocent |
|
drmanhattan31 aka innocent | ptin si marc voyait ça, il pourrait annuler |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
metal-link |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |