| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 01:10:34 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Pense a ceux qui ont revendu leur 2080ti pour 400-500e Combo pénurie + covid + cartes d'ancienne gen qui ne sont plus produites (mais qui restent moins cher...) + minage rentable... C'est maintenant qu'il faut vendre les anciennes cartes parce qu'une fois que tout le monde sera vacciné en juillet/aout, y'aura plus de pénurie et le prix va chuter très vite
Dans les 2 cas il l'est : c'est soit une arnaque soit une carte volée. Message édité par AllenMadison le 07-02-2021 à 01:19:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GrOVEnor |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | ils on fumer quoi chez cdiscount...
|
katkar |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Cest pas juste un « petit » effort qu’il faut la !!! Message édité par Miky 2001 le 07-02-2021 à 08:31:26 |
Thima |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les a t'il reçues ? Bonne qualité d'image et de papier ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais prendre la 3080 pour cyberpunk ça a été la douche froide me concernant. Y'a pas d'âme tout semble faux. Alors oui t'as du RT en 2k mais à un moment la puissance brute ne fait pas tout. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 09:49:40 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Bon j'ai réussi à stabiliser la RTX dans mon Node 202 fermé, VICTOIRE ! La contrepartie est qu'il a fallu faire une ouverture à la scie cloche sur la partie supérieure du boitier pour que l'air chaud s'échappe plus facilement et que je me prive de son overclocking "naturel" en devant me contenter de sa fréquence boost de base selon les specs Nvidia (1725 Mhz à 0.8v). Avec 2 ventilateurs en 9v par dessous, ça stabilise bien de 78 à 80° sur les jeux les plus exigeants avec la ventilation de la carte à 50% maximum. Vu ma distance de jeu, le PC est aussi silencieux qu'avec la GTX. L'été ne sera pas un problème, maison climatisée. C'est excellent ces boitiers compacts mais c'est une vraie erreur de Fractal Design de ne pas avoir fait une ouverture d'usine sur le dessus du GPU pour que l'air chaud s'échappe. Il y e na pourtant une au dessus du CPU alors que c'est le GPU qui chauffe le plus... Bref, je comprends pas trop ce choix. J'ai installé un filtre à poussière magnétique que j'avais gardé d'un autre boitier pour cacher l'ouverture. Il y a un truc quand même qui m'étonne, c'est que la carte ne cherche pas à baisser sa fréquence quand elle monte trop en température (au delà de 82). La GTX se régulait d'elle-même mais la RTX, rien du tout... si ce n'est que pour la GTX, je n'utilisais pas MSI AB... C'est pareil pour vous ceux qui ont des 70 FE ? Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-02-2021 à 09:57:37 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 07-02-2021 à 10:40:44 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion Туманность Ориона | Pour ma part c'est pour que mon pc me suive en bagage cabine dans l'avion Message cité 1 fois Message édité par orion le 07-02-2021 à 10:52:26 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2021 à 11:01:14 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 07-02-2021 à 11:00:57 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
TheTroll |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
mukumi RATATATA |
Ou de passer à un Silverstone gd09 https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=488 |
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 07-02-2021 à 11:22:22 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens de tomber sur ça aussi et le boîtier a l’air vraiment pas mal à première vue. |
drmanhattan31 aka innocent |
TheTroll |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-02-2021 à 11:27:03 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
TheTroll |
mukumi RATATATA |
galak Revenez :( |
campi V8 FTW |
kenshirooo |
|
goodspeed47 |
|
orion Туманность Ориона | Ça depends aussi si c'est du 60phz ou 144hz
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |