| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:00:10 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 02-02-2021 à 15:18:08 |
Devil'sTiger |
|
joueur de flute | Quid de la soi disante pollution par envoi de mails vs le minage de masse ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | OSEF |
TopheLM |
|
DVN | Sortez au moins des sources pour débattre sur qui pollue le plus entre cryptos et banques au niveau de l'empreinte carbone.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-02-2021 à 15:20:53 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:20:22 ![]() ![]() |
sardhaukar | Y'a pas un topic pour les cryptos ?
Message édité par sardhaukar le 02-02-2021 à 15:22:00 |
AllenMadison |
Merci de remettre l'église au centre du village --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 02-02-2021 à 15:23:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
joueur de flute | Sinon, on est d'accord qu'un drop un jour sur l'autre c'est pas possible sur LDLC et donc je peux partir maintetant, ou pas ? |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
Pour avoir aussi un peu d'or je peux te dire que le bitcoin est mille fois supérieur : décentralisé, non manipulable, transparente, facile à transférer malgré les coûts, et en laquelle on peut avoir confiance: c'est une valeur en soi. ENfin faudrait plutôt comparer Visa à des monnaies comme BCH soit dit en passant. Bitcoin est une mauvaise monnaie d'échange mais une bonne valeur refuse pour thésaurisation. Enfin l'argument d'autorité "j'étais un miner" oseb, y'a bien des médecins homéopathes que je sache Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-02-2021 à 15:26:41 |
xcluzif Alea jacta est |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 02-02-2021 à 15:28:52 |
TopheLM |
|
xcluzif Alea jacta est |
en attente de préparation->en cours de préparation->préparé->prêt a expédier->expédié Message édité par xcluzif le 02-02-2021 à 15:30:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
joueur de flute |
xcluzif Alea jacta est |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
phil758 |
|
sardhaukar |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DVN | Les prises d'alimentation sont normalement sous le logo RGB et il y a écrit Geforce RTX sur le côté et non Asus.
--------------- Non, rien... |
Gregooz | Du coup ce serait pas plus rentable d'acheter une carte sur le net, de miner le temps du délai de rétractation de la renvoyer et de recommencer jusqu'à ce que ça ne soit plus rentable ? |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Hello,
|
Gregooz |
|
sardhaukar |
tonton-thon AV2F | Les Fabuland --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
kenshirooo |
|
marc-jule | Perso c'est livré avec ma 3090 Pali
|
petit-tigre miaou | Excellent les lego --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |