Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10940434
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 01-02-2021 à 20:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Ouais bon, perso je bosse en semaine et figure toi pas mal en télétravail en ce moment mais... dans le développement de vaccins.
Donc on fait pas forcément la compét sur ce qui est le plus important... :D

Avec ce discours pas sur que tu sois tjs gagnant  :D :o

Ça c'est le discours de ceux qui ne connaissent pas l'adversité, si je puis me permettre.

Mais tu dois être jeune, ce qui explique la mise en avant et la comparaison réductrice.

Désolé d'être si franc mais je trouve ta réponse assez déplacée, et la comparaison avec toi, risible.

Tu ne m'en voudras pas ? Tu m'as déjà repris 10x pour rien, moi je me permet juste de recadrer, une seule fois, je pense donc que tu peux me pardonner cette excès de franchise :jap:

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 20:33:12  profilanswer

n°10940436
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 01-02-2021 à 20:34:05  profilanswer

Activation a écrit :

Perso ce qui m'énerve, je taff dans le secteur agro alimentaire
tout comme y en a dans le secteur medical
, d'autres dans le transports, d autres qui se crève le cul que le reseau electrique, et l'eau potable pour que ça tourne

tu te creve le cul à nourrir la populace ou soigner la populace, ou livrer la populace etc... pour nous, le teletravail (glandouille à domicile) etc...
ça na jamais existé depuis mars 2020
tu oeuvre pour que la masse malgré des merde genre covid continu de vivre

tu te dit bon on va ptet se faire un plaisir le week end

bah non car ça drop pendant que tu taff [:moonblood18:3]  

et y a des cons pour croire qu'un dieu existe ... je veux bien croire qu'un diable existe

l'égalité des chances .... ça n'existe pas, c'est cramé dès la naissance  :o  

quand je vois au japon qu'ils font des "tombola" pour avoir la possibilité d acheter certains trucs
faudrait peut être y venir en couplant au "1 par foyer"  

vu que ça a été décrété que ça drop pendant que les gens honnete taff :o

remettre en question l'existence de D.ieu pour un gpu :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par nomihs le 01-02-2021 à 20:34:23

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10940437
marijuo
Posté le 01-02-2021 à 20:34:12  profilanswer

Activation a écrit :

Marre des drop aux heures de taff  [:antp]

xcluzif a écrit :

Pourquoi il y a une règle quelque part qui édicte les horaires des drops ??

jujuf1 a écrit :

Bah écoute d'autres commerçant font ça à d'autres horaires oui. J'imagine que c'est pas par hasard.  

Maintenant on parle des FE et peut être que NVIDIA impose ses horaires.

Sans déconné les gars, ça fait des semaines que l'on rabâche que les drop de FE sont en semaine et entre 12h30 et 16h00 et plus particulièrement entre 14h30 et 15h45. :o
C'est pas compliqué  en sachant cela d'en choppé une hors problème de serveur saturé ou autre.

A part si vous êtes  chirurgien en plein opération, je pense que la plus part d'entre vous avez votre tel sur vous même en plein boulot...
Perso moi quand je voulais choppé la 80 FE même en clientèle, de 14h30 à 15h45, j'avais mon tel avec le store nvidia ouvert, ldlc ouvert et connecté + partalert, pas de verrouillage auto activé et je guettais toutes les minutes mon tel, posé bien en évidence, client ou pas.
Je peux vous garantir que s'il y avait eu un drop, même en pleine conversation, j'aurai bloqué cette dernière direct et demandé deux minutes pour faire mon achat sans hésiter

En tout cas GG pour ceux qu'en ont choppé une et un peu frustré de ne plus être en recherche, j'aurai kiffé vivre ce moment là de soulagement ou enfin, tu as réussi a choppé le graal :D

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10940439
philo01
Posté le 01-02-2021 à 20:37:40  profilanswer

Mouais ,enfin ça dépend du genre de travail que tu fais ...........

n°10940441
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-02-2021 à 20:38:19  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=my7 [...] Benchmarks

A oui en effet ça ventile fort :ouch:  C'est vraiment aussi bruyant ou son micro est collé à la bête ?

n°10940442
marijuo
Posté le 01-02-2021 à 20:39:21  profilanswer

philo01 a écrit :

Mouais ,enfin ça dépend du genre de travail que tu fais ...........

C'est bien ce que je dis évidemment, mais y a quand même beaucoup de taf ou t'as ton tel a coté et du peux prendre deux minutes dessus pour faire ton achat, parce que clairement, ça prends pas plus de temps que ça hein...

Message cité 3 fois
Message édité par marijuo le 01-02-2021 à 20:40:30

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10940445
philo01
Posté le 01-02-2021 à 20:42:25  profilanswer

marijuo a écrit :

C'est bien ce que je dis évidemment, mais y a quand même beaucoup de taf ou t'as ton tel a coté et du peux prendre deux minutes dessus pour faire ton achat, parce que clairement, ça prends pas plus de temps que ça hein...

Sans  vouloir chercher la contradiction a tout prix.

Non!
On est pas tous vrp, commercial ,chercheur et autres  ......

il y a aussi le monde "d'en bas" vous savez qui travaillent avec leur petites mains sur autre chose qu'un clavier.

Message cité 2 fois
Message édité par philo01 le 01-02-2021 à 20:44:50
n°10940449
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2021 à 20:43:55  profilanswer

marijuo a écrit :

Même en télétravail des fois tu peux pas. Suffit que ça tombe mal. Et j’ai jamais vu un drop le lundi perso.

n°10940450
kenshirooo
Posté le 01-02-2021 à 20:44:37  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Ça c'est le discours de ceux qui ne connaissent pas l'adversité, si je puis me permettre.

Mais tu dois être jeune, ce qui explique la mise en avant et la comparaison réductrice.

Désolé d'être si franc mais je trouve ta réponse assez déplacée, et la comparaison avec toi, risible.

Tu ne m'en voudras pas ? Tu m'as déjà repris 10x pour rien, moi je me permet juste de recadrer, une seule fois, je pense donc que tu peux me pardonner cette excès de franchise :jap:

Non c'est juste que teletravail ou pas tu peux très bien avoir une fonction très importante dans la société... c'est réducteur au contraire de dire que certains ""bossent"" en teletravail donc ce sont des privilégiés qui glandent rien... surtout que certains s'arrachent littéralement la gueule en HW dans des conditions dégueulasses... et ça commence à revenir souvent...
Je suis ravi des journées passées sur site justement. Après pour le "tu m'as repris 10x" tu dois confondre car je ne vois pas du tout de quoi tu parles  :D  

Je passe sur tes remarques sur l'âge etc (on ne se connait pas et c'est très bien ainsi), ça n'a pas grand chose à faire ici, comme cette conversation au global qui n'a rien à foutre sur ce topic :D
Fin du HS en ce qui me concerne :sol:

Message édité par kenshirooo le 01-02-2021 à 20:46:37
n°10940451
simracingp​assion
Posté le 01-02-2021 à 20:44:43  profilanswer

nomihs a écrit :

+1 les gens ont des réactions incroyables juste pour un gpu  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 20:44:43  profilanswer

n°10940456
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-02-2021 à 20:46:47  profilanswer

Moi je suis cas contact donc à la maison... Au moins, j'ai trouvé comment occuper une partie du temps :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10940457
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-02-2021 à 20:47:01  profilanswer

le cable alim 12 pin est fourni avec la 3080 du coup?

comment ça se passe pour l'alimentation? ^^

n°10940460
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-02-2021 à 20:47:49  profilanswer

Perso je préfèrerai voir cette saloperie de virus disparaitre que de choper une CG.
Cette FE est clairement une bonne affaire, ça fait mal au ### de payer 250 € de plus pour une version custom.

Après on a quand même pour ce prix un système de refroidissement très performant qui doit coûter à lui seul quelques billets.

Vidéo intéressante pour les graphiques "résumé" entre trois cartes : la FE, la Asus TUF et la MSI Trio

https://www.youtube.com/watch?v=QfV [...] echtesters

n°10940461
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 01-02-2021 à 20:48:28  profilanswer

marijuo a écrit :

Sans vouloir en rajouter

J’ai fait quelques uns des pires taf du monde, c'est comme ça quand on part de rien.

Et je peux affirmer que l'on ne peut pas, ou que l'on ne nous permet pas de zieuter un portable, pendant que le compteur de préparations de commande tourne, par exemple... (Le pistolet flasheur à un décompte et vous flique littéralement, si vous flashez pas ou bougez pas, dans les 2-3 mn le chef arrive), c'est un exemple parmi tant d'autres, et quand on est intérimaire, il suffiras de faire ça 2-3 fois pour retourner pointer, même quand on est en CDI d'ailleurs depuis quelques temps (C'est pas trop le moment de perdre son taf il me semble)

C'est marrant comment certains voient la vie, c'est dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'expérience au collège, aller voir les mecs qui taffent en 3x8, qui perdent 15 ans d'espérance de vie pour ça, ou ceux qui bossent la nuit pour 10% de plus comme les gars de la sécu...

L'éducation nationale est un vrai vivier de main d’œuvre pas chère, et de futurs élites qui sont convaincus que c'est grâce à leur travail qu'il en sont là ou ils en sont  :o  

Pour partie oui, mais c'est surtout parce que la vie ne leur a pas roulé dessus (Maladie, accident, traumatismes profonds, parents démissionnaires, pauvreté etc...) avant qu'ils en soient convaincus...

Fin du HS, c'était juste pour dire que tout le monde ne bosse pas dans un bureau :jap:

Sans ça et ce cadeau de la vie, certains ne seraient certainement pas ce qu'ils sont, ou ce qu'ils pensent être.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 01-02-2021 à 20:55:46

---------------
n°10940463
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2021 à 20:50:49  profilanswer

Falconpage a écrit :

Perso je préfèrerai voir cette saloperie de virus disparaitre que de choper une CG.
Cette FE est clairement une bonne affaire, ça fait mal au ### de payer 250 € de plus pour une version custom.

Après on a quand même pour ce prix un système de refroidissement très performant qui doit coûter à lui seul quelques billets.

Vidéo intéressante pour les graphiques "résumé" entre trois cartes : la FE, la Asus TUF et la MSI Trio

La seule vraie double slot.

La EVGA déborde un peu.

n°10940465
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-02-2021 à 20:52:46  profilanswer

Falconpage a écrit :

Une femme qui présente du hardware, comment c'est beau  [:pantalaimon:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10940467
DVN
Posté le 01-02-2021 à 20:53:39  profilanswer

Falconpage a écrit :

A oui en effet ça ventile fort :ouch:  C'est vraiment aussi bruyant ou son micro est collé à la bête ?

C'est un poil fort et collé à la boite.

Sur CP2077, je dépasse pas 70° dans un boitier SFF (Ncase M1), en moyenne autour de 40% en charge pour les ventilos avec un UV à 850mV pour 1860MHz en 3440x1440 RT + DLSS.

Dans un boitier plus aéré, on peut assurément faire encore mieux.

Donc très loin d'arriver au niveau d'un réacteur d'avion comme sur la vidéo même si la carte commence à se faire entendre autour de 60% ( testé avec mon boitier sur le bureau à côté de l'écran ).

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 01-02-2021 à 20:56:01

---------------
Non, rien...
n°10940468
marijuo
Posté le 01-02-2021 à 20:53:51  profilanswer

philo01 a écrit :

Non!
On est pas tous vrp, commercial ,chercheur et autres  etc ......

Je sais bien que tu ne cherches pas la contradiction et moi non plus d'ailleurs et surtout je ne sais pas ce que untel ou untel fait comme job ;)
En tout cas quand tu sais que ça fait 2/3 semaine qu'il n'y a pas eu de drop, de 14h30 à 15h30, franchement moi a part si j'étais pilote de ligne et chirurgien, je serai au taquet !

J'imagine bien le chirurgien qui sort du bloc opératoire tout sourire !

-Alors docteur, l'opération  c'est bien passée ? ? ?    [:lefab:4]  

-nan malheureusement le patient est décédé on a rien pu faire  [:mihirung_:2]

-Mais pk vous avez l'air content alors ? ? [:sud_conscient:3]

-Parce que j'ai drop une 80 Foundeeeeeers  [:roller and scratcher:1]

jujuf1 a écrit :

Même en télétravail des fois tu peux pas. Suffit que ça tombe mal. Et j’ai jamais vu un drop le lundi perso.

ca par contre c'est bien vrai, souvent en milieu fin de semaine !

Et puis y a eu un drop y a pas si longtemps que ça aussi 15jrs je crois ?

Message cité 2 fois
Message édité par marijuo le 01-02-2021 à 20:54:44

---------------
n°10940469
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-02-2021 à 20:54:46  profilanswer

marijuo a écrit :

Je sais bien que tu ne cherches pas la contradiction et moi non plus d'ailleurs et surtout je ne sais pas ce que untel ou untel fait comme job ;)
En tout cas quand tu sais que ça fait 2/3 semaine qu'il n'y a pas eu de drop, de 14h30 à 15h30, franchement moi a part si j'étais pilote de ligne et chirurgien, je serai au taquet !

Mais tellement  [:clooney24]  

Y a des priorités dans la vie :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10940470
philo01
Posté le 01-02-2021 à 20:55:06  profilanswer

nomihs a écrit :

C'est du second degrés ,tu te doute bien qu'on sais tous qu'il y a des bien plus importantes surtout en ce moment. :jap:

n°10940477
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-02-2021 à 20:57:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

La seule vraie double slot.

La EVGA déborde un peu.

Il y en a pas beaucoup plus en 3070 d'ailleurs... En 3 ventilos, seule la EAGLE de Gigabyte est purement double slot.
Les autres sont toutes "un peu plus".

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10940478
philo01
Posté le 01-02-2021 à 20:57:16  profilanswer

marijuo a écrit :

marijuo a écrit :

ca par contre c'est bien vrai, souvent en milieu fin de semaine !

Et puis y a eu un drop y a pas si longtemps que ça aussi 15jrs je crois ?

:lol:  merci

tu m'a bien fait marrer en tout cas  :)  

n°10940486
tico
Posté le 01-02-2021 à 21:03:31  profilanswer

wadisnake a écrit :

C’est quoi le télégramme pour suivre les stocks svp ? :jap:  :jap:

FE PartAlert

n°10940487
marijuo
Posté le 01-02-2021 à 21:04:08  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Sans vouloir en rajouter

J’ai fait quelques uns des pires taf du monde, c'est comme ça quand on part de rien.

Et je peux affirmer que l'on ne peut pas, ou que l'on ne nous permet pas de zieuter un portable, pendant que le compteur de préparations de commande tourne, par exemple... (Le pistolet flasheur à un décompte et vous flique littéralement, si vous flashez pas ou bougez pas, dans les 2-3 mn le chef arrive), c'est un exemple parmi tant d'autres, et quand on est intérimaire, il suffiras de faire ça 2-3 fois pour retourner pointer, même quand on est en CDI d'ailleurs depuis quelques temps (C'est pas trop le moment de perdre son taf il me semble)

C'est marrant comment certains voient la vie, c'est dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'expérience au collège, aller voir les mecs qui taffent en 3x8, qui perdent 15 ans d'espérance de vie pour ça, ou ceux qui bossent la nuit pour 10% de plus comme les gars de la sécu...

L'éducation nationale est un vrai vivier de main d’œuvre pas chère, et de futurs élites qui sont convaincus que c'est grâce à leur travail qu'il en sont là ou ils en sont  :o  

Pour partie oui, mais c'est surtout parce que la vie ne leur a pas roulé dessus (Maladie, accident, traumatismes profonds, parents démissionnaires, pauvreté etc...) avant qu'ils en soient convaincus...

Fin du HS, c'était juste pour dire que tout le monde ne bosse pas dans un bureau :jap:

Sans ça et ce cadeau de la vie, certains ne seraient certainement pas ce qu'ils sont, ou ce qu'ils pensent être.

Ouai enfin tu m'accorderas quand même que le gars qui achète une 3080 à 720 balle voir une 90 à 1500 balle, je pense pas qu'il soit dans un job manuel du style un truc à la chaine comme tu le décris en CDD ou CDI un peu précaire :/
A la limite celui qui cherche une 60 Ti/70 why not, il économise tout ça tout ça.
Il y  a forcément des exceptions comme toujours, mais je suis plutôt convaincu que les acheteur de 3080/3090 ont des métiers à l'image du pognon qu'ils fouttent dans leur nouvelle carte graphique....

Mais encore une foi, t'as surement raison dans certain cas, comme je l'ai déjà dis, j'ai côtoyé de nombreux étudiant ou pote au smic qui se prenaient le dernier iPhone à 900 balle en 10foi ....
Mais bon là on rentre dans un autre débat qui n'a pas sa place ici alors fin du HS pour moi aussi :D

---------------
n°10940488
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2021 à 21:05:00  profilanswer

philo01 a écrit :

Non!
On est pas tous vrp, commercial ,chercheur et autres  ......

il y a aussi le monde "d'en bas" vous savez qui travaillent avec leur petites mains sur autre chose qu'un clavier.

Ou pas mal de professions où tu ne peux même pas avoir un smartphone avec toi... ('fin c'est surtout que c'est pas permis et/ou que t'as pas de poche dans le pantalon fourni :d) (donc on peut vite en déduire le reste des conditions de travail... Alors attendre un drop... :d)

Message édité par Le Profanateur le 01-02-2021 à 21:06:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10940490
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 01-02-2021 à 21:06:50  profilanswer

Je ne vais pas quoter ta réponse car j'espère que tu la reliras et que tu la deletera Marijuo, une fois que tu te seras rendu compte que tu fais de la discrimination "non intentionnelle" assez basique, du genre "pourquoi les pauvres voudraient des trucs chers ? Ils ont pas les moyens, ils savent pas gérer leur argent" etc etc ;)

Tu vois ce que je veux dire ?  

On parle quand même de 70% de la population au bas mot, donc c'est bien la réalité dominante à cette heure, celle de la pauvreté, pas celle qui semble être la tienne, mais je ne te juge pas au contraire, je me rends compte qu'il y a surtout un manque d'informations.

Et c'était pourtant mon cas quand j’ai acheté ma 8800 GTX à 649€, je gagnais 1200€ par mois à l'époque...

_

Sinon pour s'écarter de ce sujet qui semble échapper à certains et c'est bien dommage, ceci:

Sur ma 3080 Suprim, ma vram pointe à 96° sur un jeu qui utilise le gpu à 70%...

Je n'ai pas encore fait d'autre tests, mais un pote avec sa 3090 il pic à 98°, seulement après 10mn :/

Ça pue du Q cette histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 01-02-2021 à 21:15:26

---------------
n°10940491
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-02-2021 à 21:08:19  profilanswer

On hallucine sur les prix LBC & cie mais aux enchères c'est encore pire... Des 3080 FE qui partent à + de 1300€  [:cannot be unseen]

Message édité par tonton-thon le 01-02-2021 à 21:08:28

---------------
n°10940492
phil758
Posté le 01-02-2021 à 21:11:29  profilanswer

Falconpage a écrit :

La turbine  :lol:  

DVN a écrit :

C'est un poil fort et collé à la boite.

Sur CP2077, je dépasse pas 70° dans un boitier SFF (Ncase M1), en moyenne autour de 40% en charge pour les ventilos avec un UV à 850mV pour 1860MHz en 3440x1440 RT + DLSS.

Dans un boitier plus aéré, on peut assurément faire encore mieux.

Donc très loin d'arriver au niveau d'un réacteur d'avion comme sur la vidéo même si la carte commence à se faire entendre autour de 60% ( testé avec mon boitier sur le bureau à côté de l'écran ).

Il faut en profiter tant que c'est l'hiver car dès le mois de mai ça risque d'être une autre histoire avec ces monstres qui à eux seuls crachent 350+W  
Curieux de voir ce que ça va donner en air cooling cet été ces RTX3080/90, inflation de plaintes pour throttle ?

n°10940493
src386
Posté le 01-02-2021 à 21:12:20  profilanswer

Marc a écrit :

Le délai est complètement biaisé du fait du problème sur le prestataire de paiement.

En pratique ça aurait dû durer 3-4mn max. C'est monté à + de 300 commandes / minute toute refs confondue encore [:tinostar]

Merci pour la précision chef  :jap:  
Je serais bien curieux de voir combien il y a de gamers derrière.

---------------
MSI B350M MORTAR, R7-3700X, KFA2 HOF-3600 16GB, RTX 3070 FE
n°10940496
philo01
Posté le 01-02-2021 à 21:15:44  profilanswer

marijuo a écrit :

Ouai enfin tu m'accorderas quand même que le gars qui achète une 3080 à 720 balle voir une 90 à 1500 balle, je pense pas qu'il soit dans un job manuel du style un truc à la chaine comme tu le décris en CDD ou CDI un peu précaire :/
A la limite celui qui cherche une 60 Ti/70 why not, il économise tout ça tout ça.
Il y  a forcément des exceptions comme toujours, mais je suis plutôt convaincu que les acheteur de 3080/3090 ont des métiers à l'image du pognon qu'ils fouttent dans leur nouvelle carte graphique....

Mais encore une foi, t'as surement raison dans certain cas, comme je l'ai déjà dis, j'ai côtoyé de nombreux étudiant ou pote au smic qui se prenaient le dernier iPhone à 900 balle en 10foi ....
Mais bon là on rentre dans un autre débat qui n'a pas sa place ici alors fin du HS pour moi aussi :D

Bon c'est mon denier HS,
Mais ça reste  assez caricaturale ta vision du monde du travail ,
je connais des manuels et des artisans qui gagnent très très bien leur vie et même parfois bien plus qu'un médecin.
Mais ce ne sont pas des métiers ou t'es en costard tout beau tout propre qui te permettent de dire "oh j'arrête tout il y a un drop de cartes graphiques" FIN DU HS. :hello:

Message édité par philo01 le 01-02-2021 à 21:19:45
n°10940497
orion
Posté le 01-02-2021 à 21:18:10  profilanswer

phil758 a écrit :

La turbine  :lol:  

Il faut en profiter tant que c'est l'hiver car dès le mois de mai ça risque d'être une autre histoire avec ces monstres qui à eux seuls crachent 350+W  
Curieux de voir ce que ça va donner en air cooling cet été ces RTX3080/90, inflation de plaintes pour throttle ?

En undervolt c'est pas 350w... Mais plutôt 260w 270w

Message édité par orion le 01-02-2021 à 21:19:34

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10940501
DVN
Posté le 01-02-2021 à 21:21:37  profilanswer

phil758 a écrit :

260w max après UV sur CP2077 avec les réglages d'au dessus.  :)

Message édité par DVN le 01-02-2021 à 21:22:13

---------------
Non, rien...
n°10940505
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 01-02-2021 à 21:26:17  profilanswer

A moi l’ascension sociale !!!

C'est trop tard pour vous je lui envoie ma Suprim :o

https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] 4000094330

---------------
n°10940506
philo01
Posté le 01-02-2021 à 21:26:20  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

_

Sinon pour s'écarter de ce sujet qui semble échapper à certains et c'est bien dommage, ceci:

Sur ma 3080 Suprim, ma vram pointe à 96° sur un jeu qui utilise le gpu à 70%...

Je n'ai pas encore fait d'autre tests, mais un pote avec sa 3090 il pic à 98°, seulement après 10mn :/

Ça pue du Q cette histoire...

Je dirais plutôt que ça sent le roussi  :whistle:  

n°10940511
pharmajo
Posté le 01-02-2021 à 21:33:22  profilanswer

Activation a écrit :

Perso ce qui m'énerve, je taff dans le secteur agro alimentaire
tout comme y en a dans le secteur medical
, d'autres dans le transports, d autres qui se crève le cul que le reseau electrique, et l'eau potable pour que ça tourne

tu te creve le cul à nourrir la populace ou soigner la populace, ou livrer la populace etc... pour nous, le teletravail (glandouille à domicile) etc...
ça na jamais existé depuis mars 2020
tu oeuvre pour que la masse malgré des merde genre covid continu de vivre

tu te dit bon on va ptet se faire un plaisir le week end

bah non car ça drop pendant que tu taff [:moonblood18:3]  

et y a des cons pour croire qu'un dieu existe ... je veux bien croire qu'un diable existe

l'égalité des chances .... ça n'existe pas, c'est cramé dès la naissance  :o  

quand je vois au japon qu'ils font des "tombola" pour avoir la possibilité d acheter certains trucs
faudrait peut être y venir en couplant au "1 par foyer"  

vu que ça a été décrété que ça drop pendant que les gens honnete taff :o

Je comprends ta rage. On a merdé dans nos orientations professionnelle c'est sur :D  
Bref je vais attendre le prochain. Au pire je me ferai pigeonner avec une carte custom mais ça pique [:clooney41]

n°10940513
sebhal
de match
Posté le 01-02-2021 à 21:37:03  profilanswer

Prof, j'ai pas mon téléphone sous la main pendant les cours...
Du coup si les drops pouvaient être le mercredi ça m'arrangerait merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebhal le 01-02-2021 à 21:38:44

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°10940514
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-02-2021 à 21:39:18  profilanswer

Pour ceux qui ont choppé une 3080 FE, je suis chaud pour un échange +$$ contre une TUF ou KFA2 oiu PNY epic. Voir vous acheter tout simplement votre FE en cash vers lyon :)

n°10940515
philo01
Posté le 01-02-2021 à 21:43:34  profilanswer

sebhal a écrit :

Prof, j'ai pas mon téléphone sous la main pendant les cours...
Du coup si les drops pouvaient être le mercredi ça m'arrangerait merci :o

Pas de problème ,j'appelle de suite Jen-Hsun Huang pour qu'il bloque un mercredi pour un drop  .
Hors de question de laisser tomber l'éducation nationale française . (j'en ai des séquelles ,tu a vu mon orthographe  :cry: )

n°10940518
marijuo
Posté le 01-02-2021 à 21:46:17  profilanswer

@ Phil & Valaint je vous ai mp pour eviter HS ;)
 Valaint je suis dsl si ce que j'ai dis sous entends que tel produit ne devrait pas être acheté par quelqu'un qui a des revenus de tel ou tel montant, ce n'était absolument pas ce que je voulais dire mais alors pas du tout !  :sweat:  

Bon sinon tu m'inquiètes avec ces temp° de ram, j'ai mis la mienne a +500, je vais regardé sous furmark et ingame ce que ça donne parce que je crois micron préco 90° c'est bien ça ?

---------------
n°10940519
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-02-2021 à 21:49:26  profilanswer

n0name a écrit :

Pour ceux qui ont choppé une 3080 FE, je suis chaud pour un échange +$$ contre une TUF ou KFA2 oiu PNY epic. Voir vous acheter tout simplement votre FE en cash vers lyon :)

Intéressé contre une Tuf mais ça dépend du rajout. Mp moi pour ne pas polluer.

n°10940521
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-02-2021 à 21:50:23  profilanswer

marijuo a écrit :

@ Phil & Valaint je vous ai mp pour eviter HS ;)
 Valaint je suis dsl si ce que j'ai dis sous entends que tel produit ne devrait pas être acheté par quelqu'un qui a des revenus de tel ou tel montant, ce n'était absolument pas ce que je voulais dire mais alors pas du tout !  :sweat:  

Bon sinon tu m'inquiètes avec ces temp° de ram, j'ai mis la mienne a +500, je vais regardé sous furmark et ingame ce que ça donne parce que je crois micron préco 90° c'est bien ça ?

95°C pour la GDDR6X comme la GDDR6.

Pour ma part, avant undervolting, je ne montais pas au dessus de 95°C avec ma RTX3090FE revision A1.  
Après undervolting, je suis large (en tout cas en mode hiver).

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 01-02-2021 à 21:51:03

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)