| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Reprise du message précédent :
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Esquiize |
Message édité par Esquiize le 01-02-2021 à 16:10:42 |
r4yy Geeek |
Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 01-02-2021 à 16:11:57 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
philo01 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je rejoue au bon vieux Rise of Tomb Raider avec le 3070 + 5600x, je redécouvre ce jeux en 4k 60fps le tout au super max , je doit dire que c'est un régal pour les yeux. Bref pas déçu du tout de cette combi 3070 et 5600x --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
mukumi RATATATA | Bonjour. J'étais en meeting. Pourriez-vous refaire un drop rapide d'une carte ? Merci. |
AllenMadison |
A l'ancienne les mecs h$ sans stress c'est ogc Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 01-02-2021 à 16:12:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
D'ailleurs j'ai prévu de passer a la VR mais avec la pénurie je vais sans doute attendre encore J'espère que les prochaines gen de casques vont faire un bond significatif car pour l'instant y'a du bien mais y'a aussi des inconvénients. Principalement pour Flight Simulator Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-02-2021 à 16:16:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:16:53 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 01-02-2021 à 16:18:28 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a moyen d'avoir des CGs a prix decent a Montgallet ?
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
AllenMadison |
Y'a des vieux ça se voit Souvenirs à faire les uyR cup à 3h du mat contre les warel et compagnie au lieu de faire les DS de maths pour demain... Je suis trop vieux pour ces conneries maintenant Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-02-2021 à 16:21:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | quand on a statut validé chez LDLC, c'est bon ?
|
jujuf1 Je suis un chat | Bon bah je ai raté le drop. Cool. |
vinvin44 | tout ces drops juste pendant l'heure ou je m'absente... j’en peux plus -_- |
jujuf1 Je suis un chat | C’est abusé c’est jamais à ce moment là d’habitude. |
roland899 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La MSI 3080 trio est en cours d'expédition chez Cdiscount, elle a intérêt à être bien mieux que la FE vu la différence de prix Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 01-02-2021 à 16:45:56 |
phil758 |
|
sardhaukar |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
sardhaukar | Une loterie à la japonaise ce serait cool. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
xxLeDad | quand je vois que la 3090Fe est encore affiché en stock, quel dommage que cette 3090 est un rapport prix/perf si mauvais comparé à la 3080. Sinon je l'aurais déjà acheté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
metal-link |
Message cité 2 fois Message édité par metal-link le 01-02-2021 à 16:51:34 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 01-02-2021 à 16:53:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une 3070 pour tlm et puis voila |
xxLeDad |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Rupture de la 3090 FE
Message édité par Valaint67130 le 01-02-2021 à 17:06:02 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cdiscount vient de m'envoyer le code pour le jeu alors que la carte part tout juste de chez eux ! Pas peur que je la retourne |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 01-02-2021 à 17:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |