| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 16:04:53 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Geek2go |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2021 à 18:28:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:30:13 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 31-01-2021 à 18:35:26 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | mouai hasard, j'ai 3 cable 2*8, chacun avec une CG au bout tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 31-01-2021 à 18:48:25 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai alim limitée ptet. Une RM850X j'ai pas peur pour les cables. |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est comme pour plein de configs, qu'elle soient d'origines, oc, uv, opti, parfois on ne se rends pas compte qu'il y a un truc qui bride, c'est très peu de dif en bench par exemple avec des configs similaires, mais en réalité ça perturbe le bon fonctionnement et provoque des répercutions en jeu Message édité par Valaint67130 le 31-01-2021 à 19:06:03 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kroma X amorK Angel's demon | Le multirails c'est le mal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Soleias74 | Est ce qq un sait si les waterblock de 3080 suprim X sont compatibles avec les 3070 Suprim X ?
Message cité 2 fois Message édité par Soleias74 le 31-01-2021 à 19:43:52 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
WB identique entre les 3080 trio et supprim, mais je ne sais pas si les 70 supprim partagent aussi le même pcb/implantation que les 80 supprim. Message édité par Le Profanateur le 31-01-2021 à 20:27:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 31-01-2021 à 22:22:26 |
orion Туманность Ориона | Dites moi je vais changer de cartes. Je guete les stocks
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Ca dépend de tes finances. Si tu as les moyens et l'envie => RTX 3080 |
Moutmout44 | C’est quand même dingue les photos des Rtx jpg au prix des cartes sur eBay les mecs qui font ça vont vraiment avoir leur sous ?oO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La preuve ici même Message édité par Le Profanateur le 31-01-2021 à 23:27:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC |
Quand je vois mes interactions sur LBC y'a des jours où ça me démange vraiment de faire ce genre de trucs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thunder72fr | 21 personnes qui m'ont contacté en 2 jours sur LBC, pour une Sapphire 5700XT Nitro+ SE... Yen avaient qui étaient prêt à payer plus cher que celui à qui j'avais réservé (par téléphone).... Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 01-02-2021 à 00:02:18 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
thunder72fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |