raph0ux a écrit :
Ils sont relou chez Chronopost mais dernièrement ils ont été efficaces... Enfin t'as intérêt à être collé à ton téléphone toute la journée parce que je sais pas ce qu'il se passe si tu réponds pas...
|
2 solutions : il le remet au dépot et c'est un autre livreur qui repasse ensuite
Sinon il le dépose a la poste la plus proche de chez toi et là aussi ça peut disparaitre à tout instant
J'avais eu cette galère avec chronopost pour la livraison du fox spirit pgm 340 : le gars avait annoncé qu'il était passé (alors qu'en vrai non) et qu'il avait déposé le colis au dépot.
Mais ça, c'était sur terre 2.
Dans la réalité, les gars sont passés le déposer au bureau de poste 1 semaine plus tard (je le sais car je suis passé tous les 2 jours au bureau de poste, qui me répondait qu'il y avait pas de colis déposé au numéro de suivi). Mais a la base j'avais bien cru que mon écran s'était fait boulotter par le livreur.
Bon après à leur décharge c'était en plein pendant le 1er confinement y'a quasi 1 an, avec tous les colis qui étaient livrés au ralenti etc
Message édité par AllenMadison le 29-01-2021 à 14:55:45
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.