| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:47:22 ![]() ![]() |
lecas |
|
blackkaiser Borat pour steam |
nomihs à part le végétalisme là | Pour les Parisiens, j'ai été à rue montgallet tout à l'heure, les boutiques avaient pas mal de stock, ils avaient des 3070 strix à 710 euros si ça intéresse quelqu'un. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blackkaiser Borat pour steam |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hellion666 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 20:39:46 ![]() ![]() |
DVN | Faut peut être aussi arrêter de comparer les prix MSRP de Nvidia qui sont artificiellement bas pour se donner une image qu'il n'avaient plus du tout avec la dernière génération.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-01-2021 à 20:41:58 --------------- Non, rien... |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | hey moi aussi:
--------------- Le monde est une hypothèse. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message cité 4 fois Message édité par dams86 le 26-01-2021 à 20:52:37 |
mukumi RATATATA |
Ouais enfin la R&D sur la majorité des modèles qui utilise le pcb de base elle se limite au nombre de leds rgb. |
SirGallahad Girouette Pro |
C'est quoi dans taille raisonnable que tu n'as pas saisi ? Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 26-01-2021 à 21:08:14 --------------- Oui. Non. Peut être... |
AllenMadison |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-01-2021 à 21:04:20 --------------- Non, rien... |
|
ax123 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-01-2021 à 21:15:39 |
Mais la pauvre a beaucoup moins de valeur a terme à la revente qu'une tuf. Enfin bref pour répondre à la remarque initial qui était de dire que les miner s'accaparent les cartes HDG a 1200 d'euros : non c'est faux. Ils veulent surtout des FE, des cartes de marque moins reconnu et des sans OC. Aucun intérêt de prendre une strix a 1200. Même avec la rznta actuel ça semble con alors qu'il est plus facile de trouver des pny a 1000 sur Leboncoin. Message édité par n0name le 26-01-2021 à 21:19:57 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DrDooM |
|
Pour avoir joué avec une FE et une TUF, t'a quand même une belle différence de bruit/cooling, qui est tres appreciable et qui peut valoir largement 100 euros de msrp. Après effectivement les perfs sont assez proche mais a bruit équivalent la FE va beaucoup plus throtle donc la fe fera plus de bruit pour tenir les perfs... Ha et puis elles ont plus souvent du coil whine je pense qu'ils ont été radin sur la qualité des vrm. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 26-01-2021 à 21:21:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DrDooM |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ppn7 | Au final une 2080ti à 1200€ c'était moins chère que les prix maintenant, c'est ça qu'on retient? |
AllenMadison |
Non, que si après 40 ans t'as tjrs pas une FE t'as raté ta vie --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kiskoulocitron |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |