Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10928030
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-01-2021 à 16:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

swysen a écrit :

Parce que je ne suis pas un "m'a tu vu"  

:o  

mais tu pointe du doigt, alors ou tu tire ou tu...  :D  

-----------------------------------------------------------------------------
quad sli EVGA RTX 3090 KingPinge azotifiée

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de pratique, mais qu'en pratique il y en a une de pratique, ça fait toute la différence

Message édité par genom le 13-01-2021 à 16:38:43
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:34:45  profilanswer

n°10928031
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-01-2021 à 16:40:05  profilanswer

swysen a écrit :

Ils livrent en france ?

Non mais j'habite pas en France. Par contre vu que ça vient de tomber en Allemagne, vous pouvez surveiller LDLC ces prochains jours

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°10928034
DVN
Posté le 13-01-2021 à 16:43:30  profilanswer

Activation a écrit :

bah justement une video c'est plus compliqué, le travail est juste reduit du fait que les video source sont en général à 24-25i/s
et les formule d'upscaling, c'est très proche de celle utilisé dans les algo de compression video

la difficulté si tu part d'une base 3D, c'est pas que ça soit déjà 3D, ça facilite le boulot
c'est que des technique type dlss vise ici à vouloir plus d'i/s

si c'était pas ça le but on s'emmerderait pas et ça ferait belle lurette qu'on en serait resté au SSAA

Bah justement, c'est pas comparable comme tu viens d'en faire la démonstration tout seul donc aucun intérêt de dire que c'est plus simple alors que c'est pas le cas.

---------------
Non, rien...
n°10928036
mat33000
Posté le 13-01-2021 à 16:44:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

3 ans apparemment mais je ne l'ai pas encore enregistrée (d'ailleurs faut-il vraiment le faire si c'est pas une Aorus ???).

1. Munie toi de la boite de la carte graphique (quelques infos sur l'étiquette à fournir sur le site aorus)
2. Créer un compte sur le site aorus .
3. Une fois log,  catégorie" mes produits" puis rubrique "enregistrer un produit".
4. Donner les infos demandées de l'étiquette sur la boite.
5 .Catégorie "mes produits et services" et tu vois la date d'expiration de la garantie pour la carte que tu viens d'enregistrer.

Moi c'est 18/12/2024.

Ce n'est pas une aorus , c'est une gaming oc .

Message cité 1 fois
Message édité par mat33000 le 13-01-2021 à 16:55:11
n°10928037
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-01-2021 à 16:47:20  profilanswer

DVN a écrit :

Bah justement, c'est pas comparable comme tu viens d'en faire la démonstration tout seul donc aucun intérêt de dire que c'est plus simple alors que c'est pas le cas.

c'est plus simple dans le sens ou ça marche sans devoir soit disant intégré la feature dans le code du jeu qui est supposé supporté le dlss tout le tralala

à chaque fois que tu veux regarder un vieux DVD video chez toi en SD, ta TV 8K regarde pas le drm du dvd, envoie par internet une requete à la Major qui a pondu le film
et te telecharge pas une version ++
c'est bien l upscaler de ta tv qui se demerde avec ce dont tu dispose dans ton dvd en temps réel

que je sache le dlss dans sa version à date, le jeu doit intégré la feature
nop car on serait pas en train de gueuler que y a si peu de jeu compatible dlss 2.0 et que c'est complètement naze que les jeux dlss 1.x reste bloqué à la version 1.X flouinside

t'es pas autant emmerdé avec du SSAA tu peux le forcer quand bien mm le jeu n'a jamais prevu de le supporter

mais on en revient à SSAA le but c'est d ameliorer l image, pas le framerate

moi j'ai plus l'impression que beaucoup voit le dlss comme un truc "quali" sauf que c'est pas ça, c'est un booster de framerate en essayant de tromper ta vue sur le fait qu'il degrade la quali

Pour ça que je dit plus avant
je vois pas l'exploit de dire que c'est propre sue un ecran 4K d etre en dlss 1440p .... pourquoi ??? tu trouve à la base que le 1440p c'est dégueulasse ???  faut être sérieux  :o

prenons un gpu qui tartine max du 90fps en 4K sur une TV 4K 120i/s
le but du dlss c'est essayer d'avoir 120fps en te donnant une illusion de 4K
pas d'être en 4K et te donner une illusion de 120fps

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 13-01-2021 à 17:01:29
n°10928040
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-01-2021 à 16:52:48  profilanswer

comme une bonne nouvelle ne vient pas tout de seule, les prix vont augmenter !
https://videocardz.com/newz/zotac-a [...] hics-cards

n°10928041
StrAtoS142​00
Posté le 13-01-2021 à 16:56:12  profilanswer

J'ai essayé de commander sur notebooksbilliger.de, le temps de faire un compte sur Colisexpat et de comprendre comment mettre l'adresse c'était fini. :(

---------------
Feedback
n°10928042
AllenMadis​on
Posté le 13-01-2021 à 16:57:48  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

J'ai essayé de commander sur notebooksbilliger.de, le temps de faire un compte sur Colisexpat et de comprendre comment mettre l'adresse c'était fini. :(

Ah non mais honnêtement si tu veux une FE t'as intéret a avoir tout de prêt BIEN LONGTEMPS AVANT.

Sur ldlc j'avais prérempli mes infos, j'avais juste eu a me log sur paypal et confirmer le paiement  

Si tu te rajoute des étapes, y'a 0 chances que t'en chopes une.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10928044
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-01-2021 à 17:12:35  profilanswer

mat33000 a écrit :

1. Munie toi de la boite de la carte graphique (quelques infos sur l'étiquette à fournir sur le site aorus)
2. Créer un compte sur le site aorus .
3. Une fois log, catégorie" mes produits" puis rubrique "enregistrer un produit".
4. Donner les infos demandées de l'étiquette sur la boite.
5 .Catégorie "mes produits et services" et tu vois la date d'expiration de la garantie pour la carte que tu viens d'enregistrer.

Moi c'est 18/12/2024.

Ce n'est pas une aorus , c'est une gaming oc .

Ce que je voulais dire c'est que les cartes Aorus et Gaming bénéficient d'une année supplémentaire de garantie si elles sont enregistrées. Hors pour la mienne c'est d'office 3 ans d'où ma question, est-ce qu'il y a un intérêt à le faire vu que ce n'est 'qu'une' VISION :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10928045
Solstic3
Posté le 13-01-2021 à 17:13:10  profilanswer

Activation a écrit :

Rien ne dis que la "feature" n'est pas simplement un truc à payer a NVIDIA pour supporter l'option.

Si j'ai bien compris, le DLSS 1.0 était jeu par jeu et ça ne semble plus être le cas avec le 2.0. Avec ce qu'on voit sortir comme technique d'upscale à base de Deep Learning, il ne me semble pas du tout inimaginable de pouvoir l'appliquer aux jeux vidéos (ou toute autre source vidéo d'ailleurs). Dans certains cas particuliers, on a même pu voir une qualité meilleure avec DLSS que sans.

---------------
(c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 17:13:10  profilanswer

n°10928046
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-01-2021 à 17:14:05  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

AllenMadison a écrit :

Ah non mais honnêtement si tu veux une FE t'as intéret a avoir tout de prêt BIEN LONGTEMPS AVANT.

Sur ldlc j'avais prérempli mes infos, j'avais juste eu a me log sur paypal et confirmer le paiement  

Si tu te rajoute des étapes, y'a 0 chances que t'en chopes une.

Oui les 3080 disparaissent presque instantanément
Les 3060Ti et 3070 survivent un peu plus longtemps
Reste enfin les 3090

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°10928048
DVN
Posté le 13-01-2021 à 17:22:10  profilanswer

Activation a écrit :

c'est plus simple dans le sens ou ça marche sans devoir soit disant intégré la feature dans le code du jeu qui est supposé supporté le dlss tout le tralala

à chaque fois que tu veux regarder un vieux DVD video chez toi en SD, ta TV 8K regarde pas le drm du dvd, envoie par internet une requete à la Major qui a pondu le film
et te telecharge pas une version ++
c'est bien l upscaler de ta tv qui se demerde avec ce dont tu dispose dans ton dvd en temps réel

nop car on serait pas en train de gueuler que y a si peu de jeu compatible dlss 2.0 et que c'est complètement naze que les jeux dlss 1.x reste bloqué à la version 1.X flouinside

t'es pas autant emmerdé avec du SSAA tu peux le forcer quand bien mm le jeu n'a jamais prevu de le supporter

mais on en revient à SSAA le but c'est d ameliorer l image, pas le framerate

moi j'ai plus l'impression que beaucoup voit le dlss comme un truc "quali" sauf que c'est pas ça, c'est un booster de framerate en essayant de tromper ta vue sur le fait qu'il degrade la quali

Pour ça que je dit plus avant
je vois pas l'exploit de dire que c'est propre sue un ecran 4K d etre en dlss 1440p .... pourquoi ??? tu trouve à la base que le 1440p c'est dégueulasse ???  faut être sérieux  :o

prenons un gpu qui tartine max du 90fps en 4K sur une TV 4K 120i/s
le but du dlss c'est essayer d'avoir 120fps en te donnant une illusion de 4K
pas d'être en 4K et te donner une illusion de 120fps

Tu t'emballes.

Beaucoup pointent juste le fait qu'à part faire un zoom de comparaison, tu ne vois pas la différence en jeu dans ces résolutions donc pas de diff et plus de FPS = win, rien de plus.

Et oui ça y joue, tout simplement qu'avec une résolution plus élevée, tu vois moins de défauts car tout est plus précis et comme je le disais plus haut,  
je ne mets plus de AA depuis que je suis en 21:9 et pourtant l'effet d'escalier est invisible, ce qui n'était pas le cas quand j'avais un écran avec une plus basse résolution.

Ce n'est pas une vision de l'esprit, c'est un fait.  
Et que ce soit une illusion ou en natif, ce qui compte, c'est ce que l'on voit et à part faire des comparaisons avant après, la différence est invisible.

Trop de monde se touche sur des screens pour parler et dire que le DLSS dégrade l'image, fut un temps, c'était le cas mais sur les dernières sorties qui l'ont bien implémenté, c'est un must have.
Quand c'est plus détaillé qu'en natif, c'est quoi le discours pour le coup ?

J'avais fait le test sur le topic CP2077, tous les modes de DLSS sans passer par le mode photo car ce dernier améliore le rendu mais bien in game et personne n'a trouvé ce qui était Natif, Performance etc.

Quand les technologies seront assez avancées pour utiliser le RTX ce sera merveilleux mais d'ici là, les technologies d'upscales seront aussi bien plus avancées et que ce soit le DLSS ou autre chose, tant mieux pour les joueurs.

Si pour toi, c'est imbuvable, ne l'utilise pas mais ne fais pas des discours sur le fait que cela se fait en un claquement de doigts, si tout était si simple,  
les améliorations seraient là chaque semaine et depuis le lancement du DLSS, on aurait des technos propriétaires à droite et à gauche.
Ce qui n'est pas le cas.

Bref, je pointais une chose, tu parles d'autre chose pour me répondre. C'est la loi du net.

---------------
Non, rien...
n°10928049
kenshirooo
Posté le 13-01-2021 à 17:24:56  profilanswer

DVN a écrit :

Tu t'emballes.

Beaucoup pointent juste le fait qu'à part faire un zoom de comparaison, tu ne vois pas la différence en jeu dans ces résolutions donc pas de diff et plus de FPS = win, rien de plus.

Et oui ça y joue, tout simplement qu'avec une résolution plus élevée, tu vois moins de défauts car tout est plus précis et comme je le disais plus haut,
je ne mets plus de AA depuis que je suis en 21:9 et pourtant l'effet d'escalier est invisible, ce qui n'était pas le cas quand j'avais un écran avec une plus basse résolution.

Ce n'est pas une vision de l'esprit, c'est un fait.
Et que ce soit une illusion ou en natif, ce qui compte, c'est ce que l'on voit et à part faire des comparaisons avant après, la différence est invisible.

Trop de monde se touche sur des screens pour parler et dire que le DLSS dégrade l'image, fut un temps, c'était le cas mais sur les dernières sorties qui l'ont bien implémenté, c'est un must have.
Quand c'est plus détaillé qu'en natif, c'est quoi le discours pour le coup ?

J'avais fait le test sur le topic CP2077, tous les modes de DLSS sans passer par le mode photo car ce dernier améliore le rendu mais bien in game et personne n'a trouvé ce qui était Natif, Performance etc.

Quand les technologies seront assez avancées pour utiliser le RTX ce sera merveilleux mais d'ici là, les technologies d'upscales seront aussi bien plus avancées et que ce soit le DLSS ou autre chose, tant mieux pour les joueurs.

Si pour toi, c'est imbuvable, ne l'utilise pas mais ne fais pas des discours sur le fait que cela se fait en un claquement de doigts, si tout était si simple,
les améliorations seraient là chaque semaine et depuis le lancement du DLSS, on aurait des technos propriétaires à droite et à gauche.
Ce qui n'est pas le cas.

Bref, je pointais une chose, tu parles d'autre chose pour me répondre. C'est la loi du net.

[:fredmoul:1]
Pas mieux.
Et c'est bien la raison pour laquelle je ne comprends pas ceux qui s'orientent vers des cartes AMD au même prix voire plus chères [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 13-01-2021 à 17:26:33
n°10928051
Gui126
Posté le 13-01-2021 à 17:30:43  profilanswer

genom a écrit :

Ouer bin... C'est pas demain la veille que je trouverai une 3060ti ou 3070 à bon prix.
Quand je vois les prix à la base des FE... Hors de question de payer les prix d'aujourd'hui.

Super j'ai une toute nouvelle config... Sans carte graphique youpi...

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 13-01-2021 à 17:32:26
n°10928054
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 17:36:01  profilanswer

Bon j'avais tenté de faire 3 commandes distinctes quitte à payer 3 fois les frais de port, mais la patrouille LDLC veille et en a annulé deux :D

n°10928058
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 13-01-2021 à 17:42:23  profilanswer

C'est ultra casse-couilles cette pénurie qui dure  [:massys] ... et tous les vautours/spéculateurs qui vont avec ce merdier  [:norick]  

Ma carte est en train de lâcher et je ne peux même pas en changer pour un modèle correct. Je vais finir avec une GT 710  [:haha]

n°10928059
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2021 à 17:43:03  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'avais tenté de faire 3 commandes distinctes quitte à payer 3 fois les frais de port, mais la patrouille LDLC veille et en a annulé deux :D

Ah putain je pensais que tu trollais mais t'étais sérieux ?  [:the mac:2]

n°10928060
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-01-2021 à 17:44:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:fredmoul:1]
Pas mieux.
Et c'est bien la raison pour laquelle je ne comprends pas ceux qui s'orientent vers des cartes AMD au même prix voire plus chères [:thektulu]

Je n'ai pas ou peu de titres RT / DLSS compliant et rien qui me transcende dans le catalogue à venir.

Je désirais de la puissance brute en rastérisation tout en ayant une carte embarquant suffisamment de vram pour être à l'aise en UHD pour les 2 années à venir.

Je voulais opter pour la 6800XT à l'origine mais j'ai trouvé une 6900XT disponible à un tarif "décent".

C'était ça ou une 3090 et sur la plan tarifaire, ce n'est pas la même chanson.

n°10928061
kenshirooo
Posté le 13-01-2021 à 17:48:49  profilanswer

aliss a écrit :

Je n'ai pas ou peu de titres RT / DLSS compliant et rien qui me transcende dans le catalogue à venir.

Je désirais de la puissance brute en rastérisation tout en ayant une carte embarquant suffisamment de vram pour être à l'aise en UHD pour les 2 années à venir.

Je voulais opter pour la 6800XT à l'origine mais j'ai trouvé une 6900XT disponible à un tarif "décent".

C'était ça ou une 3090 et sur la plan tarifaire, ce n'est pas la même chanson.

OK il y a l'argument de la RAM il est vrai  :jap:  
Même si dans les faits ça me semble pas vraiment discriminant pour les années à venir...

n°10928063
kenshirooo
Posté le 13-01-2021 à 17:50:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais il a un parc de PC à mettre à jour !  
Maintenant qu'il a revendu sa PS5 à vil ( :o) prix il DOIT upgrader !

Message édité par kenshirooo le 13-01-2021 à 17:50:21
n°10928064
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 17:52:20  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°10928065
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-01-2021 à 17:52:52  profilanswer

Gui126 a écrit :

Ouer bin... C'est pas demain la veille que je trouverai une 3060ti ou 3070 à bon prix.  
Quand je vois les prix à la base des FE... Hors de question de payer les prix d'aujourd'hui.  

Super j'ai une toute nouvelle config... Sans carte graphique youpi...

Je te dirais bien de faire vite car la hausse des prix va se répercuter rapidement en EU.

Message édité par genom le 13-01-2021 à 17:57:24
n°10928067
havoc_28
Posté le 13-01-2021 à 17:54:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Bas oui pourquoi une telle fougue à défendre le cryptominage ?  :whistle:

kenshirooo a écrit :

GN arrive à la même conclusion (en prenant certes qq billets verts au passage, comprendront ceux qui ont vu sa vidéo sur le sujet :D)

Pour le mode qualité, et ils sont tout de même moins en extase sur le DLSS que DF :o.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 13-01-2021 à 17:56:15
n°10928068
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 17:59:44  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Je m'y suis mis y'a seulement une semaine mais je l'ai toujours défendu   [:cosmoschtroumpf]  
hs D'ailleurs c'est ultra fun, du coup je m'amuse plus à optimiser les GPU/le airflow qu'à jouer à Cyberpunk /hs

n°10928070
AllenMadis​on
Posté le 13-01-2021 à 18:00:35  profilanswer

n0name a écrit :

T'es lourd parce que ça fout le bordel dans les commandes en plus

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10928071
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 18:04:01  profilanswer

AllenMadison a écrit :

T'es lourd parce que ça fout le bordel dans les commandes en plus

Dans ce cas il faudrait bloquer le process avant. Quand les users de mon SI peuvent foutre la merde, c'est qu'il faut contrôle automatique pour les empêcher.  [:elessar53]

n°10928073
mukumi
RATATATA
Posté le 13-01-2021 à 18:05:37  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'il prouve que c'est bien les mineurs le problème donc. :jap:

LDLC devrait annuler toutes les commandes de gens qui en commandent plusieurs et pas en laisser une :D

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 13-01-2021 à 18:08:06
n°10928076
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 18:06:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'il prouve que c'est bien les mineurs le problème donc. :jap:

C'est pour cela qu'il n'y a pas de pénurie de 6800xt  :jap:

n°10928077
AllenMadis​on
Posté le 13-01-2021 à 18:07:49  profilanswer

n0name a écrit :

Dans ce cas il faudrait bloquer le process avant. Quand les users de mon SI peuvent foutre la merde, c'est qu'il faut contrôle automatique pour les empêcher.  [:elessar53]

1) tu sais qu'il y a une pénurie
2) tu sais que LDLC va en annuler car y'a un controle manuel sur chaque commande
3) ça fout en plus le bordel dans les commandes

mais non tu tente quand meme d'en choper 3 et tu viens te la ramener ici alors que tout le monde galère a en choper ne serait-ce qu'une seule

ET EN PLUS tu rejettes la faute sur LDLC ?

T'es vraiment pas croyable.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 13-01-2021 à 18:08:38

---------------
n°10928079
aster
Chaotic Neutral
Posté le 13-01-2021 à 18:11:02  profilanswer

n0name a écrit :

Bien tenté :D

n°10928080
havoc_28
Posté le 13-01-2021 à 18:12:07  profilanswer

n0name a écrit :

C'est pour cela qu'il n'y a pas de pénurie de 6800xt  :jap:

On t'a déjà expliqué que les mineurs raflent tout ...  qu'une fois les cartes les plus profitables épuisées, ils passent à d'autres modèles un peu moins rentables mais qu'ils peuvent tout de même finir par rentabiliser ...
Les 1660 (Ti) / Super à leurs tours disparaissent, les 5700(XT) se sont volatilisées elles aussi (vu  qu'elles sont très efficaces aussi dans ce domaine).  
Les 6900/6800 ont déjà eut des stocks faméliques au lancement, alors si en plus quelques unes finissent chez les mineurs c'est encore pire oui.

Les mineurs à nouveau ne sont pas la seules cause de l'actuelle pénurie de carte graphique, mais ils y contribuent, c'est bien un facteur de plus, ils ont bien leurs parts de responsabilité dans l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-01-2021 à 18:15:01
n°10928083
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 18:13:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

1) tu sais qu'il y a une pénurie
2) tu sais que LDLC va en annuler car y'a un controle manuel sur chaque commande
3) ça fout en plus le bordel dans les commandes

mais non tu tente quand meme d'en choper 3 et tu viens te la ramener ici alors que tout le monde galère a en choper ne serait-ce qu'une seule

ET EN PLUS tu rejettes la faute sur LDLC ?

T'es vraiment pas croyable.

2 et 3 non recevable car je ne pensais pas que ce serait annulé/foutrait la merde dans les commandes.
Pour ton "rejettes la faute" je répondais juste à ta remarque pour le principe.

Je suis incroyable ça je sais :o

n°10928084
sardhaukar
Posté le 13-01-2021 à 18:14:23  profilanswer

genom a écrit :

Mais quel merdier !
Je la sens pas cette année de merde, j'ai eu bien raison de tout acheter ASAP.

n°10928085
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 18:15:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

On t'a déjà expliqué que les mineurs raflent tout ...  qu'une fois les cartes les plus profitables épuisées, ils passent à d'autres modèles un peu moins rentables mais qu'ils peuvent tout de même finir par rentabiliser ...
Les 1660 (Ti) / Super à leurs tours disparaissent, les 5700(XT) se sont volatilisées elles aussi (même si elles sont très efficaces aussi dans ce domaines).

Les 6900/6800 ont déjà eut des stocks faméliques au lancement, alors si en plus quelques unes finissent chez les mineurs c'est encore pire oui.

J'ai pas vu une seule news ou un seul post reddit de mining avec des RIG de 6800 / xt donc pas sûr.
A mon avis c'est plutôt les scalpers (+ penurie/covid/demande) comme pour la PS5, ce qui est une autre pratique qui est pour le coup condamnable

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 13-01-2021 à 18:17:49
n°10928088
havoc_28
Posté le 13-01-2021 à 18:20:26  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai pas vu une seule news ou un seul post reddit de mining avec des RIG de 6800 / xt donc pas sûr.  
A mon avis c'est plutôt les scalpers (+ penurie/covid/demande) comme pour la PS5, ce qui est une autre pratique qui est pour le coup condamnable

Et admettons qu'aucune Radeon type N21 ne finissent dans des fermes de minage, tu penses que la pénurie de Geforce pour les joueur n'accentuent pas la demande de radéon ?
Comme pour les 1660 (Ti) qui sont pas spécialement présentes dans les fermes de minages elles finissent elles aussi par disparaitre, faut bien que les gens s'équipent :o.

Message édité par havoc_28 le 13-01-2021 à 18:24:01
n°10928089
swissknife​18
Posté le 13-01-2021 à 18:21:38  profilanswer

Il n'y a pas de 6800/XT parce qu'AMD priorise les CPUs et les consoles...

Sinon directement dans l'article de videocardz posté plus haut :

Citation :

As a result, as much as we would like to say that this did not happen, we hear stories that GPU miners are queuing up directly in front of AIB factories in hopes to buy the graphics cards in higher numbers.

Mais non les gentils mineurs n'ont rien à voir avec la pénurie actuelle, et en plus ils œuvrent pour un monde meilleur :)

n°10928092
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2021 à 18:23:58  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Il n'y a pas de 6800/XT parce qu'AMD priorise les CPUs et les consoles...

Sinon directement dans l'article de videocardz posté plus haut :

Citation :

As a result, as much as we would like to say that this did not happen, we hear stories that GPU miners are queuing up directly in front of AIB factories in hopes to buy the graphics cards in higher numbers.

Mais non les gentils mineurs n'ont rien à voir avec la pénurie actuelle, et en plus ils œuvrent pour un monde meilleur :)

Bien sûr qu'ils ont un impact, tout comme la sortie de Cyberpunk a un impact, tout comme le covid a un impact, tout comme le bond en performance par rapport à l'ancienne génération a un impact, etc.

C'est multi facteur.

n°10928095
AllenMadis​on
Posté le 13-01-2021 à 18:26:27  profilanswer

Tu crois aussi que les lapins albinos à dents jaunes ont un impact également ? :o

---------------
n°10928096
DVN
Posté le 13-01-2021 à 18:27:56  profilanswer

'tain, c'est à cause d'eux qu'on trouve pas de PS5 ?  :fou:  :o

---------------
Non, rien...
n°10928097
mat33000
Posté le 13-01-2021 à 18:28:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que les cartes Aorus et Gaming bénéficient d'une année supplémentaire de garantie si elles sont enregistrées. Hors pour la mienne c'est d'office 3 ans d'où ma question, est-ce qu'il y a un intérêt à le faire vu que ce n'est 'qu'une' VISION :)

La par contre, je sais pas du tout. La gamme vision etant trés récente chez gigabyte.Elle n'existait meme pas sur les rtx 2000.Je pense que tu dois essayer pour savoir ... ;)

Avant il y avait série windforce ,gaming ,aorus

Sur rtx 3000 : eagle , gaming ,vision, aorus.

Message cité 1 fois
Message édité par mat33000 le 13-01-2021 à 18:34:57
n°10928098
nicki1612
Posté le 13-01-2021 à 18:32:53  profilanswer

DVN a écrit :

Le rendu du DLSS (si on utilise la dernière version btw) dépend beaucoup de son implémentation, on peut peut pas juste l'injecter dans son moteur et espérer que ca va se faire tout seul, c'est pour ca que les résultats varient fortement d'un jeu à l'autre.
Par exemple le DLSS 2.0 sur Control avec ma 2080 super m'a convaincu d'acheter une 3080 pour la sortie de Cyberpunk. Je te raconte pas la douche froide quand j'ai vu la gueule du jeu avec le DLSS, meme en mode qualité, tout est flou et laisse des trainées, c'est juste infâme. Et btw c'est gentil ta comparaison avec des screens mais ce genre de techno se juge sur des images en mouvement , pas sur des instantanés (un peu comme pour le TAA par exemple).
Donc oui le DLSS c'est réellement une tuerie, quelques jeux l'ont prouvé, encore faut-il que les devs le mettent en place correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)