Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10925389
galak
Revenez :(
Posté le 08-01-2021 à 14:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valaint67130 a écrit :

Lol

C'est diamétralement opposé quand même, 100% du gpu 100% du temps, on peut pas comparé ça et du gaming, et ces c***** détruisent l'environnement en plus de ça...

On le fait tous, arrêtez avec vos c'est pas moi c'est eux.

Arretez d'essayer de justifier quoique se soit, on est tous des couillons sur pleins de point.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 08-01-2021 à 14:28:40
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 14:28:13  profilanswer

n°10925390
kenshirooo
Posté le 08-01-2021 à 14:28:45  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Lol

C'est diamétralement opposé quand même, 100% du gpu 100% du temps, on peut pas comparé ça et du gaming, et ces c***** détruisent l'environnement en plus de ça...

Les gamers et leurs configs à 1000W sont pas mauvais non plus sur ce plan... mais on joue rarement 24H par jour il est vrai (enfin certains sur HFR on se demande :o)
C'est sûr que c'est clairement discutable mais bon on est plus à ça prêt en 202X  [:hansaplast]

Message édité par kenshirooo le 08-01-2021 à 14:29:10
n°10925391
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 14:29:06  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Lol

Désolé mais ce qu'ils font est bien plus utile à la société que ces banques anachronique et monopolistiques, qui elles consomment beaucoup de ressource en electricité, mais aussi en hommes, en immobilier, en pot de vin, en plan de sauvetage, etc :o

n°10925394
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 08-01-2021 à 14:31:39  profilanswer

galak a écrit :

Arretez d'essayer de justifier quoique se soit, on est tous des couillons sur pleins de point.

Non mais tu peux pas comparer une config qui bouffe 400w 10-20h dans la semaine et le mining, il faut ouvrir les yeux aussi sinon on finit par tout banaliser (A tiens c'est déjà le cas pour 99% des choses :o )

n0name a écrit :

Désolé mais ce qu'ils font est bien plus utile à la société que ces banques anachronique et monopolistiques, qui elles consomment beaucoup de ressource en electricité, mais aussi en hommes, en immobilier, en pot de vin, en plan de sauvetage, etc :o

[:daphne:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 08-01-2021 à 14:32:52

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10925401
Gregooz
Posté le 08-01-2021 à 14:37:20  profilanswer

Pour info, pour les frontaliers suisses ayant accès à un magasin Digitec, vous pouvez commander sur le site pour un paiement et retrait en magasin sur des cartes annoncées sans stock (ou avec des délais super longs) et vous faire livrer assez rapidement.

J'ai fait le test, commande passée le 21/12 sur une carte avec dispo annoncée en mars/avril, notification de dispo reçu le 28/12 (je suppose que ça varie selon les modèles et les arrivages bien entendu donc à prendre à titre d'exemple).
Il y a des tarifs intéressants avec un ticket d'entrée à 413 CHF (~382€) pour une Zotac 3060 TI Twin Edge et 579 CHF (~535€) pour une 3070 toujours chez Zotac (très peu de 3080 et trop chères à mon avis).

Désolé si c'est un repost :o

PS : pour ceux qui se demandent, non, ils ne livrent pas en France :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gregooz le 08-01-2021 à 14:40:20
n°10925402
kenshirooo
Posté le 08-01-2021 à 14:39:25  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Non mais tu peux pas comparer une config qui bouffe 400w 10-20h dans la semaine et le mining, il faut ouvrir les yeux aussi sinon on finit par tout banaliser (A tiens c'est déjà le cas pour 99% des choses :o )

Tu veux dire 10 ou 20h par jour non? :o
On est sur HFR ici...

n°10925403
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 08-01-2021 à 14:41:26  profilanswer

Au dessus ça commence à être compliqué si on bosse :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10925407
Gremlin
Posté le 08-01-2021 à 14:43:24  profilanswer

galak a écrit :

Pour remettre l'église au milieu du village, les crypto aujourd'hui c'est 77 TWh/an, l'équivalent de 10 réacteurs nucléaires français, 0.3% de la consommation énergétique mondiale, plus que la consommation annuelle du Chili. Pour quoi ? Pour absolument rien, du vent. 77 TWh annuels cramés de manière totalement inutile.
Alors oui le gaming consomme, mais on peut se dire qu'il y a un divertissement derrière. Est-ce qu'il faut fermer les yeux sur la conso du gaming, non, mais au moins il y a un but.

n0name a écrit :

On lira vraiment de tout sur ce forum...

Message cité 2 fois
Message édité par Gremlin le 08-01-2021 à 14:44:17
n°10925408
beholder2
Posté le 08-01-2021 à 14:43:30  profilanswer

Gregooz a écrit :

Pour info, pour les frontaliers suisses ayant accès à un magasin Digitec, vous pouvez commander sur le site pour un paiement et retrait en magasin sur des cartes annoncées sans stock (ou avec des délais super longs) et vous faire livrer assez rapidement.

J'ai fait le test, commande passée le 21/12 sur une carte avec dispo annoncée en mars/avril, notification de dispo reçu le 28/12 (je suppose que ça varie selon les modèles et les arrivages bien entendu donc à prendre à titre d'exemple).
Il y a des tarifs intéressants avec un ticket d'entrée à 413 CHF (~382€) pour une Zotac 3060 TI Twin Edge et 579 CHF (~535€) pour une 3070 toujours chez Zotac (très peu de 3080 et trop chères à mon avis).

Désolé si c'est un repost :o

PS : pour ceux qui se demandent, non, ils ne livrent pas en France :jap:

Merci pour l'info.
J'ai regardé les 2 modèles qui m’intéressent, et hélas pa de date de dispo :(

---------------
psn : Beholderlolo
n°10925409
Solstic3
Posté le 08-01-2021 à 14:43:38  profilanswer

n0name a écrit :

:heink:

---------------
(c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 14:43:38  profilanswer

n°10925413
sardhaukar
Posté le 08-01-2021 à 14:46:05  profilanswer

Permettre aux mafieux de traiter leurs transactions anonymement est bien plus utile que le travail des banques qui financent notre vie quotidienne y'a aucun doute.  [:drixmok]

n°10925414
Aqua-Niki
Posté le 08-01-2021 à 14:46:20  profilanswer

vincevoorburg a écrit :

J'ai interverti les câbles, changé les câbles, changé d'alim... donc à ce niveau là je pense que tout a été fait, à moins que ça ne soit mon montage qui n'est pas bon  !
https://image.noelshack.com/fichier [...] g-0742.jpg

Ah ok j'avais pas compris que tu avais déjà reçu l'alim ^^

n°10925418
kenshirooo
Posté le 08-01-2021 à 14:53:45  profilanswer

Gremlin a écrit :

Pour remettre l'église au milieu du village, les crypto aujourd'hui c'est 77 TWh/an, l'équivalent de 10 réacteurs nucléaires français, 0.3% de la consommation énergétique mondiale, plus que la consommation annuelle du Chili. Pour quoi ? Pour absolument rien, du vent. 77 TWh annuels cramés de manière totalement inutile.
Alors oui le gaming consomme, mais on peut se dire qu'il y a un divertissement derrière. Est-ce qu'il faut fermer les yeux sur la conso du gaming, non, mais au moins il y a un but.

Gremlin a écrit :

On lira vraiment de tout sur ce forum...

Intéressant, à comparer avec les 94TWh de Netflix :D
(https://www.carbonbrief.org/factcheck-what-is-the-carbon-footprint-of-streaming-video-on-netflix)

n°10925420
Gregooz
Posté le 08-01-2021 à 14:54:18  profilanswer

beholder2 a écrit :

Merci pour l'info.
J'ai regardé les 2 modèles qui m’intéressent, et hélas pa de date de dispo :(

Justement c'est là l'astuce, tu dois quand même pouvoir commander avec retrait en magasin et paiement lors du retrait (donc commande annulable à tout moment et pas de frais engagés) et si tout se passe bien (comme ça a été dans mon cas), tu recevras une notif comme quoi ta commande est dispo en retrait au magasin choisi.
A part 10 minutes de ton temps, ça coûte rien d'essayer AMHA.

n°10925421
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 14:56:27  profilanswer

Si vous ne comprenez pas l'intérêt d'avoir un tiers de confiance et un ledger décentralisé, je ne peux rien pour vous.

n°10925422
ol1v1er
Posté le 08-01-2021 à 14:56:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10925424
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 14:59:08  profilanswer

Je suis sûr que si on ajoute toutes ces superbes études sur les consommations de tel ou tel domaine, on arrive a une consommation globale de 3000% de la production annuelle mondiale :o

n°10925427
KirkPitain​eK
Posté le 08-01-2021 à 15:04:03  profilanswer

n0name a écrit :

Heureusement qu'on est vendredi, j'ai cru que tu étais sérieux.  [:cmshadow]

n°10925429
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 15:06:25  profilanswer

Je sens quand même une haine irrationnel des miners parceque vous êtes pas foutu de trouver une carte. Mais ce n'est pas parceque vous ne comprenez pas l'intérêt des crypto qu'il faut insulter les miners.

n°10925431
KirkPitain​eK
Posté le 08-01-2021 à 15:08:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Intéressant, à comparer avec les 94TWh de Netflix :D
(https://www.carbonbrief.org/factcheck-what-is-the-carbon-footprint-of-streaming-video-on-netflix)

On consomme moins d'énergie en France vu que Netflix a bridé la bande passante pour soi-disant préserver le réseau au début du premier confinement et ne l'a jamais rétablie.

Message édité par KirkPitaineK le 08-01-2021 à 15:12:45
n°10925437
havoc_28
Posté le 08-01-2021 à 15:22:02  profilanswer

n0name a écrit :

Je sens quand même une haine irrationnel des miners parceque vous êtes pas foutu de trouver une carte. Mais ce n'est pas parceque vous ne comprenez pas l'intérêt des crypto qu'il faut insulter les miners.

Et c'est notre plein droit de haïr les crypto connards bâtard salopard mineurs (rayer les mentions inutiles).  

Le joueur il achète une unique carte pour son divertissement, pas dans l'optique de se faire de l'argent en ne faisant rien. Le mineur c'est des dizaines voir des centaines de cartes uniquement pour son profit. Oui il a le droit de dépenser son argent comme il le veut et de s'enrichir grâce au minage de cryptomonnaie, mais les joueurs on le droit d'être remonté contre ces personnes.  

Y a le topique cryptomonnaie sur ce forum et vous pouvez en discuter là-bas, mais ici le topique geforce c'est avant tout pour son usage premier qui est le jeux vidéo.

Mes processeurs ils tournent H24 à 100 % quand j'ai pas besoin sur le World Community Grid, pas pour mon profit. Si les cryptomonnaies étaient des choses aussi altruistes et nobles pourquoi ne pas proposer de miner sans contre partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2021 à 15:23:24
n°10925440
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 15:25:28  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Et c'est notre plein droit de haïr les crypto connards bâtard salopard mineurs (rayer les mentions inutiles).  

Le joueur il achète une unique carte pour son divertissement, pas dans l'optique de se faire de l'argent en ne faisant rien. Le mineur c'est des dizaines voir des centaines de cartes uniquement pour son profit. Oui il a le droit de dépenser son argent comme il le veut et de s'enrichir grâce au minage de cryptomonnaie, mais les joueurs on le droit d'être remonté contre ces personnes.  

Y a le topique cryptomonnaie sur ce forum et vous pouvez en discuter là-bas, mais ici le topique geforce c'est avant tout pour son usage premier qui est le jeux vidéo.

Mes processeurs ils tournent H24 à 100 % quand j'ai pas besoin sur le World Community Grid, pas pour mon profit. Si les cryptomonnaies étaient des choses aussi altruistes et nobles pourquoi ne pas proposer de miner sans contre partie ?

C'est ton droit de ne pas être rationnel  [:clooney6]  
Et bien dis toi que les miner font aussi souvent ça pour le plaisir hein. Désolé je ne savais pas que je répondais à quelqu'un de moralement supérieur.

n°10925441
booba92i
Posté le 08-01-2021 à 15:25:37  profilanswer

Bon finalement j'ai pas été assez rapide pour le waterblock alphacool, dispo entre 60 et 120 jours :cry:  

Ca devient pénible tout ce bordel  :o  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°10925442
john titor
Posté le 08-01-2021 à 15:26:00  profilanswer

n0name a écrit :

Tu peux quand même admettre que l'architecture de 95% des cryptos (et du bitcoin) est foireuse à la base et pas du tout scalable. Avec le proof of work, plus il y aura de transactions plus le "coût" de traitement va augmenter. Ca empêche totalement ces cryptos d'espérer remplacer un jour les banques dans les transactions quotidiennes.
L'intérêt des cryptos, je pensais le voir il y a 4 ou 5 ans, là maintenant pour ma part c'est devenu un machin de libertarien rebelle du système :O ou de junkie qui achète sa weed sur le darknet :O

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 08-01-2021 à 15:29:40
n°10925445
Gremlin
Posté le 08-01-2021 à 15:31:53  profilanswer

n0name a écrit :

Il y a un intérêt certain pour la block-chain, pas pour les crypto monnaies qui par définition sont manipulables. Si tu ne comprends pas ce point essentiel, on ne peut rien pour toi.

n°10925449
john titor
Posté le 08-01-2021 à 15:34:11  profilanswer

Gremlin a écrit :

Il y a un intérêt certain pour la block-chain, pas pour les crypto monnaies qui par définition sont manipulables. Si tu ne comprends pas ce point essentiel, on ne peut rien pour toi.

manipulable dans le sens "manipulation des cours" ? il me semble que la non-régulation est justement un argument des pro-cryptomonnaies, qui pensent que ca permet de s'affranchir des méchantes banques centrales, et qu'en étant totalement libre le cours se régule tout seul pour le bien de tous [:zaldarf]

Message édité par john titor le 08-01-2021 à 15:37:00
n°10925451
havoc_28
Posté le 08-01-2021 à 15:36:03  profilanswer

n0name a écrit :

C'est ton droit de ne pas être rationnel  [:clooney6]  
Et bien dis toi que les miner font aussi souvent ça pour le plaisir hein. Désolé je ne savais pas que je répondais à quelqu'un de moralement supérieur.

On est pas sur le topique Cryptomonnaie encore une fois, c'est un peu normal qu'il y ait des réactions hostiles à la chose ...

Message édité par havoc_28 le 08-01-2021 à 15:36:43
n°10925452
mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 08-01-2021 à 15:36:59  profilanswer

n0name a écrit :

C'est clair que quand tu cherches une carte pour ton petit loisir et que tu n'en trouves pas, ou  à prix exhorbitant, ca agace.
scalpers, mineurs, même combat : utile ou pas, les gars veulent juste se faire de l'argent, point barre. Aucune idéologie là dedans, l'ecologie RAB, egoisme capitaliste primaire spotted.

Par contre , pour ton "pas foutu de trouver une carte".....mec il y a des gens qui bossent et qui n'ont pas que ca à foutre que de f5 permanent pour aller plus vite que des mecs qui en ont fait un boulot à temps plein.  

Du coup j'en suis, je cherche une carte sans me faire dilater la rondelle à l'achat depuis des mois, pour remplacer ma vieille 480 et la refiler à ma fille qui roule avec une vieille 280....et je ne trouve pas. Je suis pas foutu d'en trouver une alors que j'ai un opera gavé d'onglets finements ciblés que je f5 des dizaines de fois par jour...quand je peux car...je bosse.
Au final ouais les mineurs me saoulent ; les scalpers encore plus et j'en gifflerai volontiers bien un pour ma satisfaction personnelle ( en lui braquant une carte éventuellement ). Cela ne veut absolument pas dire que je ne comprend pas l'intérêt (le profit   !! , pas faire effondrer le systeme bancaire mondial, honnêtement ils s'en battent les rouleaux.)

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°10925456
Gremlin
Posté le 08-01-2021 à 15:43:21  profilanswer

john titor a écrit :

manipulable dans le sens "manipulation des cours" ? il me semble que la non-régulation est justement un argument des pro-cryptomonnaies, qui pensent que ca permet de s'affranchir des méchantes banques centrales, et qu'en étant totalement libre le cours se régule tout seul pour le bien de tous [:zaldarf]

Oui je parle bien de manipulation de cours (vu qu'il n'y a aucun organisme de contrôle). Je me rappelle du Ripple ou je sais plus quoi, les créateurs en possédaient plus de la moitié...

mantrikk a écrit :

C'est clair que quand tu cherches une carte pour ton petit loisir et que tu n'en trouves pas, ou  à prix exhorbitant, ca agace.
scalpers, mineurs, même combat : utile ou pas, les gars veulent juste se faire de l'argent, point barre. Aucune idéologie là dedans, l'ecologie RAB, egoisme capitaliste primaire spotted.

Par contre , pour ton "pas foutu de trouver une carte".....mec il y a des gens qui bossent et qui n'ont pas que ca à foutre que de f5 permanent pour aller plus vite que des mecs qui en ont fait un boulot à temps plein.

Du coup j'en suis, je cherche une carte sans me faire dilater la rondelle à l'achat depuis des mois, pour remplacer ma vieille 480 et la refiler à ma fille qui roule avec une vieille 280....et je ne trouve pas. Je suis pas foutu d'en trouver une alors que j'ai un opera gavé d'onglets finements ciblés que je f5 des dizaines de fois par jour...quand je peux car...je bosse.
Au final ouais les mineurs me saoulent ; les scalpers encore plus et j'en gifflerai volontiers bien un pour ma satisfaction personnelle ( en lui braquant une carte éventuellement ). Cela ne veut absolument pas dire que je ne comprend pas l'intérêt (le profit   !! , pas faire effondrer le systeme bancaire mondial, honnêtement ils s'en battent les rouleaux.)

Tout pareil !  :D
On va s'organiser une petite descente pour leur braquer quelques RTX.

Message édité par Gremlin le 08-01-2021 à 16:12:38
n°10925466
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 15:50:03  profilanswer

john titor a écrit :

Tu peux quand même admettre que l'architecture de 95% des cryptos (et du bitcoin) est foireuse à la base et pas du tout scalable. Avec le proof of work, plus il y aura de transactions plus le "coût" de traitement va augmenter, c'est quand même assez évident à comprendre. Ca empêche totalement ces cryptos d'espérer remplacer un jour les banques dans les transactions quotidiennes.

C'est clair que certaines cryptos sont meilleures pour thésauriser que pour les transactions. Mais bon on va atteindre un équilibre je suis assez confiant.

n°10925472
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-01-2021 à 15:52:52  profilanswer

n0name a écrit :

Non mais sérieux, pas foutu de trouver une carte.....  
Tu as un boulot ? Une vie ? Ou tu F5 toute la journée  :o
Si c'est ça tu m'aides à en trouver une  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par RaWeL le 08-01-2021 à 15:53:44

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°10925479
sardhaukar
Posté le 08-01-2021 à 16:03:25  profilanswer

C'est le sujet à pas aborder sur un topic gamer, ça va forcément déraper.

n°10925482
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 16:08:25  profilanswer

Bon la TUF OC c'est du bonheur par rapport à la FE.
0 CW, plus silencieuse ET plus froide.
17  300 time spy en sortie de boire, je tente un nouveau score avec une undervolt du GPU et overclock de la mémoire.

n°10925484
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 16:09:16  profilanswer

RaWeL a écrit :

J'ai réussi à trouver plusieurs cartes et sans bot :o
Mais je suis réactif du F5 et du forum.

n°10925495
thibaeus
Posté le 08-01-2021 à 16:33:18  profilanswer

RaWeL a écrit :

J'ai un boulot, une vie, je F5 pas toute la journée et j'ai réussi à avoir une 3070FE.  

Après il est vrai que j'ai eu le nez fin, j'étais dispo les fameux jeudi/vendredi vers 14/15h pour le drop sur LDLC. Mais il est vrai que c'est très (bien trop) compliqué d'avoir une carte depuis 3 mois...

n°10925496
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2021 à 16:34:55  profilanswer

et surtout que si c'était à ce point la faute des miner, ca serait facile d'avoir des 6800XT (ce qui n'est pas le cas non plus.)

n°10925501
havoc_28
Posté le 08-01-2021 à 16:58:33  profilanswer

n0name a écrit :

et surtout que si c'était à ce point la faute des miner, ca serait facile d'avoir des 6800XT (ce qui n'est pas le cas non plus.)

Les  mineurs achètent aussi des R5/R7/R9 5000 ? :o. Qu'il y a une tension globale sur le marché des semi conducteurs oui, mais le minage et ses courts actuels ne font qu'aggraver la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2021 à 17:00:30
n°10925505
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-01-2021 à 17:06:25  profilanswer

Un truc que j'ai pas saisi mais j'ai suivi ça de très loin :/

LDLC propose (quand c'est en stock) des FE mais sur le site, je ne les vois jamais, il y a toutes les autres références même en rupture sauf les FE... J'ai loupé quelque chose?  [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 08-01-2021 à 17:06:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10925508
mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 08-01-2021 à 17:09:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

LDLC propose (quand c'est en stock) des FE mais sur le site, je ne les vois jamais, il y a toutes les autres références même en rupture sauf les FE... J'ai loupé quelque chose?  [:klemton]

Il faut passer par le site de nvidia. Si un jour il y a de la dispo, le lien redirige vers ldlc qui est le distributeur ; si j'ai bien compris.

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°10925509
galak
Revenez :(
Posté le 08-01-2021 à 17:09:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

ils sont vendeurs referents france des FE, donc pour en acheter, faut aller sur le mag nvidia et cliquer sur le lien nvidia qui renvoit vers ldlc quand y a des dispos.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-01-2021 à 17:09:55
n°10925511
jeffk
Posté le 08-01-2021 à 17:09:43  profilanswer

Il faut accéder par le lien nvidia, quand c'est en stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)