Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10924105
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-01-2021 à 11:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zooyork78 a écrit :

En meme temps j’ai juste dis que je le faisais et que j’avais pas eu de soucis hein J’ai jamais dit qu’il fallait absolument le faire.

C’est la différence entre une argumentation et une expérience   :o

Aller je te laisse avec tes convictions

Chacun choisira sa méthode  :jap: avec le temps l'expérience permettra de préférer l'une ou l'autre. Le plus gros soucis est que beaucoup ne coche pas la case " nouvelle installation "  :( je ne comprends pas le choix d'NVidia de ne pas le faire par défaut ( je vais faire quelques recherches pour le coup ) et c'est une source de problème sur certaines grosse màj.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-01-2021 à 11:45:31

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 11:10:08  profilanswer

n°10924106
kenshirooo
Posté le 06-01-2021 à 11:11:27  profilanswer

olioops a écrit :

Je te retourne ton discours à deux balles, tu n'as aucun argument pour justifier l'utilisation contraignante de ce Soft. C'est TON choix, inutile de venir nous baratiner avec. La majorité des utilisateurs n'ont absolument pas besoin de cette démarche logiciel, digne d'ados rebelles :sleep:

T'es obligé d'être condescendant a chaque post ?
Tu as des soucis dans la vie, tu veux en parler ?

n°10924111
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-01-2021 à 11:17:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

T'es obligé d'être condescendant a chaque post ?
Tu as des soucis dans la vie, tu veux en parler ?

Relis moi , tu verras que je ne le suis pas du tout  :o je réagis juste quand on commence à lancer des piques sans raisons ( ce n'est pas moi qui dérape complètement en 1er hein !!! ). Et je ne vois pas ce qu'il a de mal à défendre une position, le but étant d'aider à avoir un PC sans aucun soucis pendant des années, même en cas de changement assez fréquents de matos ( ce qui est mon cas ).

Message édité par olioops le 06-01-2021 à 11:20:00

---------------
n°10924116
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 11:21:25  profilanswer

Certains ont pas mal de paramètres 3D/autres perso, nouvelle installe ça reset tout

Perso je ne me suis jamais servi de DDU non plus, et ça fait des décennies que je squatte l'info

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10924118
furius
Posté le 06-01-2021 à 11:21:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello

testé rapidement hier soir sur warzone (et CoD CW)  , pas eu de drops sur ma config (3090+9900k) mais j'ai pas joué super longtemps non plus.
faudrait que je teste sur une plus longue session sur Warzone

Hello,

Ca me le fait dès le début. Même si je joue 3mn j'ai d'entrée du stuttering. Comme conseillé au dessus, j'ai reinstallé le jeu pour voir si ca change quelque chose. Je vais tester on va voir.

n°10924119
Aqua-Niki
Posté le 06-01-2021 à 11:24:39  profilanswer

olioops a écrit :

Oui voilà ! chacun choisira sa méthode  :jap: avec le temps l'expérience permettra de préférer l'une ou l'autre. Le plus gros soucis est que beaucoup ne coche pas la case " nouvelle installation "  :( je ne comprends pas le choix d'NVidia de ne pas le faire par défaut ( je vais faire quelques recherches pour le coup ) et c'est une source de problème sur certaines grosse màj.

Hors changement de CG, une mise à jour de pilotes n'est pas censée poser de problème. Pourquoi donc la nouvelle installation devrait être le choix par défaut ? On n'a pas tous envie de refaire nos réglages à chaque driver.

Sinon je suis d'accord sur le fait que DDU ne devrait être utilisé que si quelque chose s'est mal passé en essayant une installation normale (avec nouvelle installation si changement de CG, là oui).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 06-01-2021 à 11:26:04
n°10924121
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-01-2021 à 11:25:43  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Certains ont pas mal de paramètres 3D/autres perso, nouvelle installe ça reset tout

Perso je ne me suis jamais servi de DDU non plus, et ça fait des décennies que je squatte l'info

Aqua-Niki a écrit :

Hors changement de CG, une mise à jour de pilotes n'est pas censée poser de problème. Pourquoi donc la nouvelle installation devrait être le choix par défaut ? On n'a pas tous envie de refaire nos réglages à chaque driver...
.

Oui voilà ! mais j'ai tellement l'habitude les remettre rapidos à chaque màj que je ne pensais plus à cette raison  [:b-rabbit]

Message édité par olioops le 06-01-2021 à 11:26:47

---------------
n°10924126
genom
urinam non decolor unda
Posté le 06-01-2021 à 11:29:28  profilanswer

c'est la période des règles les filles  :D Il parait faut acheter Bio  :lol:

Message édité par genom le 06-01-2021 à 11:29:56
n°10924130
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 06-01-2021 à 11:33:21  profilanswer

J'ai commandé une Kfa2 RTX 3070 chez TopAchat mais à 10:45 XD, ils ont validés la commande mais je ne sait pas si je suis arrivé trop tardivement, on verra ^^'.

n°10924131
N4naki
Posté le 06-01-2021 à 11:34:09  profilanswer

@olioops: En fait les arguments ont étés données de base, tu les a juste pas lu.

DDU est recommandé par pas mal de pros de la techs, parce qu'il permet un vrai nettoyage en profondeur. Tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais c'est nié des faits en fait

Message édité par N4naki le 06-01-2021 à 11:34:46
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 11:34:09  profilanswer

n°10924133
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 06-01-2021 à 11:35:26  profilanswer

DDU est indispensable quand on passe d'une crémerie à l'autre, genre chez les verts ou chez les rouges ...

n°10924136
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 11:37:43  profilanswer

C'est marrant moi je recommanderais plutôt une new installe de windows

Plus contraignant mais par définition bien meilleur que tout les logs annexes qui sont peut-être efficaces, mais sans doute moins qu'une clean installe

---------------
n°10924137
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 06-01-2021 à 11:37:51  profilanswer

PSX86 a écrit :

DDU est indispensable quand on passe d'une crémerie à l'autre, genre chez les verts ou chez les rouges ...

Je vois pas en quoi il est indispensable. Je viens de faire 1080Ti > 5700XT > Intel UHD630 > 3070 et je l'ai pas utilisé. J'ai désinstallé mes pilotes moi même, ça m'a pris 1mn, et j'ai absolument aucun problème. Accessoirement, c'est pas la première fois que je switch de nVidia à AMD et vis versa.

Message édité par Erivan le 06-01-2021 à 11:38:38
n°10924138
kenshirooo
Posté le 06-01-2021 à 11:39:11  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Plus contraignant mais par définition bien meilleur que tout les logs annexes qui sont peut-être efficaces, mais sans doute moins qu'une clean installe

Bien évidemment. Mais une clean install de windows à chaque installation de driver.  [:topac de nerdz:5]

n°10924139
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 11:39:13  profilanswer

Assez cher mais ça reste un des meilleurs modèle moyenne gamme:

https://www.cybertek.fr/carte-graph [...] 50048.aspx

---------------
n°10924141
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 11:40:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bien évidemment. Mais une clean install de windows à chaque installation de driver.  [:topac de nerdz:5]

Je rebondissais sur mon vdd qui parlait de vert et de rouge  :jap:  

Pour les drivers je fais comme Olioops (Nouvelle installation), comme ça ça me permet aussi d'être sur que tout les settings sont ok

---------------
n°10924142
kenshirooo
Posté le 06-01-2021 à 11:40:39  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Assez cher mais ça reste un des meilleurs modèle moyenne gamme:

https://www.cybertek.fr/carte-graph [...] 50048.aspx

Je confirme. Excellente carte  :sol:  
Par contre amha c'est effectivement un peu trop cher... on la voit assez régulièrement autour de 870/880.

n°10924143
Dionγsos
Posté le 06-01-2021 à 11:44:38  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Alors perso c'est que je fais... mais sans faire exprès :o
C'est juste qu'en général quand je change ma CG je change aussi toute ma config, du coup j'ai jamais eu le problème de MAJ des drivers lors d'un changement de CG  :D  

Mais une fois n'est pas coutume, cette fois, si j'arrive à chopper une 3080, je vais pas changer ma config en même temps, donc on verra bien comment se passera la MAJ des drivers (surement en cochant l'installation complète).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10924150
Kelver
Posté le 06-01-2021 à 11:56:59  profilanswer

Merci pour les réponses. Impressionnante la discussion autour de ddu...
Mon premier ordi était un C64 donc ça fait un bail que j'utilise, puis monte des ordis.
Je ne vais pas réinstaller mon OS pour un changement de CG, ça c'est sûr !!! Donc:
Je vire Asus GPu tweak.
Change la CG.
Réinstalle le driver NVIDIA avec "nouvelle installation". (mais ne passe pas par DDU sauf si ça marche pas)
Installe le pilote Aorus (pour gérer le RGB et l'écran de la carte).
Mais pour éventuellement undervolter le truc Gigabyte peut le faire ou il me faut afetrburner pour ça ?

n°10924152
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 11:58:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 12:00:25
n°10924155
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 11:59:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 12:00:10
n°10924157
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 06-01-2021 à 12:04:54  profilanswer

D'accord, je m'en doutais ... hé bien je viens d'avoir une maj, en attente de préparation XD, je croise les doigts :D

Message édité par PSX86 le 06-01-2021 à 12:06:09
n°10924162
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-01-2021 à 12:10:28  profilanswer

Kelver a écrit :

Merci pour les réponses. Impressionnante la discussion autour de ddu...
Mon premier ordi était un C64 donc ça fait un bail que j'utilise, puis monte des ordis.
Je ne vais pas réinstaller mon OS pour un changement de CG, ça c'est sûr !!! Donc:
Je vire Asus GPu tweak.
Change la CG.
Réinstalle le driver NVIDIA avec "nouvelle installation". (mais ne passe pas par DDU sauf si ça marche pas)
Installe le pilote Aorus (pour gérer le RGB et l'écran de la carte).
Mais pour éventuellement undervolter le truc Gigabyte peut le faire ou il me faut afetrburner pour ça ?

C'est ça  :sol:  

Par contre je te conseille ( mais vous faites bien comme vous voulez hein...patapé  :whistle: ) de ne pas t'embêter avec l'undervolt ! tu peux obtenir un réglage efficient avec le logiciel de ton choix ( celui prévu pour ta marque de carte par exemple), en jouant sur le Power limit et éventuellement la fréquence ( on met à part la fréquence VRam que tu peux OC si tu veux ). Si tu baisses la puissance max=> la carte va essayer de garder une fréquence élevée donc va jouer avec la baisse de la tension, merci NVidia BOOST 5.0...Hop ! la T° vient de baisser directement avec des fps quasi identique :sol: et c'est rockstable . Si vraiment tu estimes que ta fréquence est trop basse tu peux la remonter un peu ( tu peux aussi faire un scanner et valider le profil qu'il propose, c'est un excellent outil d'optimisation ), si tu fais un scan, ça te permet de voir le max de la carte fréquence/tension sur l'ensemble de la courbe, et donc t'en tenir compte si tu bouges la fréquence manuellement.

Perso je laisse par défaut, et si ça chauffe trop ( avec d'anciennes cartes ) je baisse le power limit vers 80 ou 90% les fps restent dans une fourchette de 3% ~ si on ne baisse pas trop cette puissance max

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 06-01-2021 à 12:24:24

---------------
n°10924163
sardhaukar
Posté le 06-01-2021 à 12:11:12  profilanswer

mon système a fait :
- CG APU Ryzen => CG Radeon RX570 => 980Ti => RTX 2080 => RTX 3080FE

sans ddu. Sans reinstall de windows.

Et tout va bien, j'ai juste géré le pilote manuellement, pas un pet de jeu.

Ca fait bien 7 ans que j'ai pas réinstallé un windows (en dehors de l'install initiale de base).  [:spamafote]

n°10924170
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 12:25:19  profilanswer

sardhaukar a écrit :

mon système a fait :
- CG APU Ryzen => CG Radeon RX570 => 980Ti => RTX 2080 => RTX 3080FE

sans ddu. Sans reinstall de windows.

Et tout va bien, j'ai juste géré le pilote manuellement, pas un pet de jeu.

Ca fait bien 7 ans que j'ai pas réinstallé un windows (en dehors de l'install initiale de base).  [:spamafote]

Ah ouai quand même  :o  

---------------
n°10924189
Raga
Posté le 06-01-2021 à 12:51:59  profilanswer

olioops a écrit :

Par contre je te conseille ( mais vous faites bien comme vous voulez hein...patapé  :whistle: ) de ne pas t'embêter avec l'undervolt ! tu peux obtenir un réglage efficient avec le logiciel de ton choix ( celui prévu pour ta marque de carte par exemple), en jouant sur le Power limit et éventuellement la fréquence ( on met à part la fréquence VRam que tu peux OC si tu veux ). Si tu baisses la puissance max=> la carte va essayer de garder une fréquence élevée donc va jouer avec la baisse de la tension, merci NVidia BOOST 5.0...Hop ! la T° vient de baisser directement avec des fps quasi identique :sol: et c'est rockstable . Si vraiment tu estimes que ta fréquence est trop basse tu peux la remonter un peu ( tu peux aussi faire un scanner et valider le profil qu'il propose, c'est un excellent outil d'optimisation ), si tu fais un scan, ça te permet de voir le max de la carte fréquence/tension sur l'ensemble de la courbe, et donc t'en tenir compte si tu bouges la fréquence manuellement.

Perso je laisse par défaut, et si ça chauffe trop ( avec d'anciennes cartes ) je baisse le power limit vers 80 ou 90% les fps restent dans une fourchette de 3% ~ si on ne baisse pas trop cette puissance max

j'émets des doutes sur l'efficacité  des réglages du power limit par rapport a  l'UV qui peut être extrêmement efficace et régulier

n°10924190
Raga
Posté le 06-01-2021 à 12:52:02  profilanswer

olioops a écrit :

J'émets des doutes sur l'efficacité  des réglages du power limit par rapport a  l'UV qui peut être extrêmement efficace et régulier.

Message édité par Raga le 06-01-2021 à 13:15:29
n°10924193
Solstic3
Posté le 06-01-2021 à 12:57:10  profilanswer

olioops a écrit :

Par contre je te conseille ( mais vous faites bien comme vous voulez hein...patapé  :whistle: ) de ne pas t'embêter avec l'undervolt ! tu peux obtenir un réglage efficient avec le logiciel de ton choix ( celui prévu pour ta marque de carte par exemple), en jouant sur le Power limit et éventuellement la fréquence ( on met à part la fréquence VRam que tu peux OC si tu veux ). Si tu baisses la puissance max=> la carte va essayer de garder une fréquence élevée donc va jouer avec la baisse de la tension, merci NVidia BOOST 5.0...Hop ! la T° vient de baisser directement avec des fps quasi identique :sol: et c'est rockstable .

Alors autant je suis plutôt en phase avec toi concernant DDU, autant là, non.

Si tu ne veux pas t'embêter, tu ne touche à rien. En revanche, power limit + fréquence, c'est au moins aussi compliqué que l'UV pour des résultats au mieux identiques.

---------------
(c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles...
n°10924202
Gremlin
Posté le 06-01-2021 à 13:13:06  profilanswer

https://www.cowcotland.com/news/747 [...] -mois.html

Le genre d'article qui donne envie de sortir le lance flamme...

n°10924212
Aqua-Niki
Posté le 06-01-2021 à 13:26:36  profilanswer

PSX86 a écrit :

Non, seulement si désinstaller les drivers de l'ancienne CG et réinstaller proprement ceux de la nouvelle ne fontionne pas.

Valaint67130 a écrit :

Pour une CG pas que ça à faire u_u Ca c'est ce que je fais quand je change CM + proc, histoire de repartir sur une base neuve une fois de temps en temps.

olioops a écrit :

La dernière fois que tu en as parlé j'ai fait des tests sur ma 2080 : l'UV à 900mV me permet d'avoir une carte "silencieuse" peu importe le jeu, avec une baisse de perf négligeable. Avec le PL, il me fallait un réglage différent entre AC Valhalla (ok à 80% malgré des fréquences élevées atteintes, un poil plus perf que l'UV) et MH World (il faut descendre jusqu'à 65% pour le même volume sonore, les perfs n'ont alors plus rien à voir avec l'UV).

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 06-01-2021 à 13:26:56
n°10924216
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 13:32:54  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour une CG pas que ça à faire u_u Ca c'est ce que je fais quand je change CM + proc, histoire de repartir sur une base neuve une fois de temps en temps.

Valaint67130 a écrit :

Je rebondissais sur mon vdd qui parlait de vert et de rouge  :jap:  

Pour les drivers je fais comme Olioops (Nouvelle installation), comme ça ça me permet aussi d'être sur que tout les settings sont ok

:o  

---------------
n°10924218
Raga
Posté le 06-01-2021 à 13:33:07  profilanswer

DDU est très efficace quand tu change de carte graphique NVIDIA/AMD ou que tu a eu de gros problèmes avec un pilote ,car il supprime vraiment tout de par la désinstallation en mode sans échec.
Autrement c'est même déconseiller de l'utiliser a chaque MAJ.

Message édité par Raga le 06-01-2021 à 13:37:24
n°10924220
lilendo13
Posté le 06-01-2021 à 13:34:21  profilanswer

Franchement une reinstall du system ne sert plus à grand chose, même en cas de changement de cpu/cm.  

Windows gère.  [:spamafote]  

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°10924222
Aqua-Niki
Posté le 06-01-2021 à 13:37:20  profilanswer

Du coup tu fais pas ce que tu recommandes ? :o (Je déconne hein :D )

lilendo13 a écrit :

Franchement une reinstall du system ne sert plus à grand chose, même en cas de changement de cpu/cm.  

Je ne le fais pas pour éviter un problème de compatibilité ou de driver avec le nouveau matos mais plus par "hygiène du système", c'est à dire pour virer les restes de fichiers et clés de registres de programmes qui ne se seraient pas désinstallés proprement.

n°10924223
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-01-2021 à 13:38:57  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La dernière fois que tu en as parlé j'ai fait des tests sur ma 2080 : l'UV à 900mV me permet d'avoir une carte "silencieuse" peu importe le jeu, avec une baisse de perf négligeable. Avec le PL, il me fallait un réglage différent entre AC Valhalla (ok à 80% malgré des fréquences élevées atteintes, un poil plus perf que l'UV) et MH World (il faut descendre jusqu'à 65% pour le même volume sonore, les perfs n'ont alors plus rien à voir avec l'UV).

Nickel ! si t'es stable pour tous les jeux [:b-rabbit]

J'avoue que je simplifie l'approche bruit/perfs au max : choix de la carte, et je gère surtout le max fps pour limiter la chauffe, surtout pour le CPU d'ailleurs car mes ventilos se base sur la T° proco pour réguler. J'ai la chance d'avoir une carte qui roxe pour cette génération, donc elle reste silencieuse facilement.

Voilà comment elle se cale par défaut en jeu, là ça devait être CP2077

https://i.ibb.co/BB9zwtD/Capture-d-cran-157.png

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 06-01-2021 à 13:44:52

---------------
n°10924226
m0rback
Posté le 06-01-2021 à 13:42:54  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je confirme, j'ai fait : 3570k => changement de SSD => 3770k ==> 2600X ==> 3700X, avec la même install Windows... Bon après mon bon vieux 840 pro m'a lâché donc j'ai du finalement faire une install propre  :whistle:

Solstic3 a écrit :

Alors autant je suis plutôt en phase avec toi concernant DDU, autant là, non.

Si tu ne veux pas t'embêter, tu ne touche à rien. En revanche, power limit + fréquence, c'est au moins aussi compliqué que l'UV pour des résultats au mieux identiques.

Je suis d'accord, l'UV est vraiment simple, il faut prendre un peu de temps pour comprendre comment le faire au départ, mais quand on maîtrise un petit peu on fait ce qu'on veut, j'ai augmenté les perfs de ma carte tout en diminuant la tension, et malgré le refroidissement bien bruyant de la KFA2 je joue en quasi silence complet avec une courbe de ventilation personnalisée.

Message édité par m0rback le 06-01-2021 à 13:47:32
n°10924228
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 13:44:54  profilanswer

Le souci c'est pas tant le changement de matos, mais les accumulations de modif de registre ou les installe de conneries pour tester etc qui peuvent nuire à la pleine perfs de la config

---------------
n°10924231
Aqua-Niki
Posté le 06-01-2021 à 13:46:01  profilanswer

olioops a écrit :

J'avoue que je simplifie l'approche bruit/perfs au max : choix de la carte, et je gère surtout le max fps pour limiter la chauffe, surtout pour le CPU d'ailleurs car mes ventilos se base sur le T° proco pour réguler. J'ai la chance d'avoir une carte qui roxe pour cette génération, donc elle reste silencieuse facilement.

Voilà comment elle se cale par défaut en jeu...

https://i.ibb.co/34WtdfP/Capture-d-cran-157.png

Je plussoie tout ça :jap:

J'ai l'impression aussi qu'Ampere étant plus limitée par son PL qu'autre chose, les cartes avec un très bon système de refroidissement sont déjà suffisamment silencieuses de base sur cette gen.

n°10924233
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-01-2021 à 13:48:56  profilanswer

Il y a beaucoup de retard sur le webshop Asus c'est ptet un signe

Et il viens d'y avoir un mini drop de 3080 Strix en FR sur Amazon

---------------
n°10924235
Raga
Posté le 06-01-2021 à 13:50:31  profilanswer

olioops a écrit :

J'avoue que je simplifie l'approche bruit/perfs au max : choix de la carte, et je gère surtout le max fps pour limiter la chauffe, surtout pour le CPU d'ailleurs car mes ventilos se base sur la T° proco pour réguler. J'ai la chance d'avoir une carte qui roxe pour cette génération, donc elle reste silencieuse facilement.

Voilà comment elle se cale par défaut en jeu, là ça devait être CP2077

https://i.ibb.co/BB9zwtD/Capture-d-cran-157.png

Mais la max tu es a 76 ° je ne veux pas dire  que c'est mauvais hein  , mais 44 c'est parce que tu retourne sur le bureau pour screen .

Message cité 2 fois
Message édité par Raga le 06-01-2021 à 13:51:41
n°10924240
Darkmoon
Posté le 06-01-2021 à 13:56:24  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tu as 2 écoles.

Les gars qui réinstallent a chaque changement de périphérique, voir même 1 fois par mois pour avoir un système "sain".

Puis tu as ceux qui laisse Windows géré.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)