| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:26:58 ![]() ![]() |
reflex69 | Je vous l'accorde, non seulement les caddies sont moches, mais en plus c'est anachronique en 2077 !
|
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 27-12-2020 à 23:41:38 |
reflex69 |
|
mkfao |
J'ai essayé avec ma 2070s et je l'ai vite viré Sinon pour le sans rtx bobonne s'en sort avec les honneurs avec qq tweaks in-game qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 28-12-2020 à 00:03:15 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
hasselblad |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel ça fait 3 semaines que j'ai ma 3080 et je vais pouvoir y jouer seulement demain. J'en peux plus d'attendre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Aubade |
Sur les vitres des voitures aussi, c'est assez bluffant. On peut assurément s'en passer mais c'est vraiment un plus à l'immersion. |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 00:35:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Xixou2 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kenshineuh |
55/60 je crois. J'ai fait 3 fins + les romances et les arcs important. Mais il me reste MASS trucs à faire pour la NCPD etc. Message édité par Kenshineuh le 28-12-2020 à 00:56:04 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Avec des batteries faites de matériaux rare extrait en polluant les sols dans des pays pas trop regardant et avec de l'électricité nucléaire |
davids | chez vous aussi ldlc and co sont out ?? (pas hfr shop) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
AllenMadison | iwh 1200 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deolen_tudy | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par deolen_tudy le 28-12-2020 à 13:32:56 |
Piraa | Le changement de conf me paraît nécessaire. Par contre, à moins que je loupé ton utilisation, les 2 nvme c'est pour quoi ? Sinon ta 750w était overkill sur ton ancienne conf et ta 850w est overkill sur ta nouvelle conf. Clairement avec une 3xxx tu aurais été bottleneck avec ton CPU donc le changement vaut le coût mais pour du gaming un i9 me parait également surévalué. Bon roues chacun ses choix ^^ |
deolen_tudy |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | perso une alim n'est jamais overkill. Elle chauffera peu et ventilera donc aussi moins. et une bonne alim ça dure 10 ans ++ alors pour 30/40 balles d'écart... moi j'ai pris une hx 750 corsair et je me dit qu'un 850 aurais été plus dans l'esprit de la config (avec une 3090)et bientôt un 5900x... (3500x transitoir actuel, oui je sais... en 1440p)
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 28-12-2020 à 09:48:35 |
deolen_tudy |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-12-2020 à 10:00:59 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'était un petit troll sans vouloir lancer un hs Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 28-12-2020 à 10:03:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Nan mais arrêtez de toute façon y'a rien de plus polluant qu'un gosse, donc si vous voulez avoir une bonne conscience écologique, enfermez vous chez vous avec une 3090 et roullez avec un gros 4x4 mais surtout faites pas de gamins --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Xixou2 |
|
Piraa |
Une 750w passe large avec une 3080. Si tu veux tu pourras dépenser ton argent ailleurs ^^ Pour du boot le NVMe n'est pas utile (et je parle pas du 1to ni du pcie 4.0 ^^) |
chaced |
mon pc avec ma 3070 consomme 400w en full max (350w en jeu)... on a tendance a très mal estimé la conso du pc, alors qu'il suffit de brancher un wattmettre au cul (et bien sur retrancher le perte en rendement de l'alim, généralement 10% sur une gold pour avoir la conso réélle, oui car une alim de 650w, elle consommera jusqu'a 715w max) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-12-2020 à 11:07:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Piraa |
Merci.! Ici on a beaucoup de gens qui prennent des alims, des proc et des nvme largement au delà de leur utilisation. Alors oui ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais il faut pas dire que c'est nécessaire ou juste "pas overkill", ça l'est pour la grande majorité. Et l argument de "ça servira plus longtemps" , vu la fréquence de changement du matos de certains soir ce fofo, ça ne s'applique pas à tout le monde ^^ Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 28-12-2020 à 11:18:54 |
chaced |
j'ai mis a jour mon pc, je n'ai meme pas calculé que j'avais une vieille corsair HX650 de 8ans d'age, la bonne nouvelle, elle s'en fou royal de la mise a jour Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2020 à 11:19:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Piraa |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freddy021 Les Français qui dégomment | Perso la 3080 tourne sans forcer sur ma 650W
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mukumi RATATATA |
|
zooyork78 Shoryuken | HAHA les preco des EVGA Ultra a 929 euro sur les sites du cartel , vraiment ca doute de rien chez eux. |
max022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |