Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10908411
Xixou2
Posté le 10-12-2020 à 21:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chronopost c'est le pire.
Il n'y a qu'à voir les avis google sur leur centre de tri, c'est la merde totale.
Je ne comprends pas qu' LDLC utilise encore ce transporteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 10-12-2020 à 21:18:03
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 21:16:50  profilanswer

n°10908412
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 10-12-2020 à 21:21:51  profilanswer

Pour les joueurs de Cyberpunk :

Avez-vous des vidéos sous la main qui comparent les différents mode de DLSS ? Je ne trouve pas.

J'entends dire qu'entre qualité/équilibré/performance on ne voit aucune différence à l'écran mais j'ai énormément de mal à y croire, notamment en raison du différentiel de Fps mais également des précédents du DLSS qui montraient bien que seul le mode "qualité" permettait de coller à la 4k native, les autres modes étaient moins fidèles et plus flous.

Si quelqu'un a testé ou a un article ou une vidéo sous la main je suis preneur.

n°10908413
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-12-2020 à 21:22:51  profilanswer

Comment c'est possible qu'il y ai autant de vol ? C'est pareil dans tous les pays ? Y'a un putain de business derrière c'est pas possible.
Je m'étais déjà fait voler une Switch mais la putain j'avais prévu du cyberpunk ce Week end en abandonnant ma fille chez mes parents [:taraj:8]

Désolé pour la pollution du topic mais j'ai tellement la rage [:lpenac]

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 10-12-2020 à 21:23:05

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10908414
jonokuchi
Posté le 10-12-2020 à 21:23:57  profilanswer

Chronopost... à fuir comme la peste !

Dans mes derniers achats de valeur, j'ai un ratio d'un colis sur deux volé chez eux.

Enceintes, téléphone, matos informatique... Ils aiment le high-tech ces salopiaux  [:dannyocean:1]

Edit: j'ai reçu un sms me notifiant l'envoi de ma rx 6800 par LDLC  :p  

Par Chronopost...  :fou:  :fou:  

Alors que j'avais choisi en Colissimo à la base  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par jonokuchi le 10-12-2020 à 23:02:50
n°10908415
jonokuchi
Posté le 10-12-2020 à 21:26:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Avez-vous des vidéos sous la main qui comparent les différents mode de DLSS ? Je ne trouve pas.

J'entends dire qu'entre qualité/équilibré/performance on ne voit aucune différence à l'écran mais j'ai énormément de mal à y croire, notamment en raison du différentiel de Fps mais également des précédents du DLSS qui montraient bien que seul le mode "qualité" permettait de coller à la 4k native, les autres modes étaient moins fidèles et plus flous.

Perso, je trouve que le mode qualité est le moins flou, le mode auto est a bannir.  

Par contre, dans les différents modes de RT pas besoin d'aller au delà de l'ultra

n°10908430
Volkhen
Posté le 10-12-2020 à 21:52:56  profilanswer

n0name a écrit :

Comment c'est possible qu'il y ai autant de vol ? C'est pareil dans tous les pays ? Y'a un putain de business derrière c'est pas possible.
Je m'étais déjà fait voler une Switch mais la putain j'avais prévu du cyberpunk ce Week end en abandonnant ma fille chez mes parents [:taraj:8]  

Période de Noël => embauche d'intérimaires à l'arrache. Surtout que c'était déjà bien chargé avant Noël par rapport aux années précédentes.
Tu vois un colis avec un format et poids sympa d'une enseigne que tu connais, hop de côté et t'embarque à la débauche vers minuit / 1h.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10908431
Aqua-Niki
Posté le 10-12-2020 à 21:53:28  profilanswer

HashKah a écrit :

J'y joue sur une 2080 en 1440p donc j'ai été obligé d'essayer les différents modes de DLSS. Le DLSS me semble très bon sur ce jeu. En qualité, difficile de voir que ce n'est pas du natif. Quand on réduit le mode, on voit la perte de qualité de près sur les détails des textures ou sur la pilosité ou la végétation par exemple, là où ça fourmille de détails. Aussi sur les effets de lumière par ex quand ça traverse de la fumée, on voit bien que l'image est calculée à une résolution inférieure.
Après moi je joue sur un moniteur donc j'ai peu de recul, je vois bien les défauts. J'ai vu le jeu tourné chez un pote sur sa télé UHD en DLSS ultra performance (ou performance, je suis pas sûr), et ben c'est franchement impressionnant comme rendu quand on sait que c'est calculé sur une résolution bien inférieure. Bien sûr en regardant en détail on voit que c'est pas du natif, mais avec le recul supérieur je trouve que les défauts ne se remarquent pas tant que ça, encore moins en mouvement. Et ça lui permet de jouer RT on (moyen) et réglages élevés à 60fps constants sur une 2070s.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2020 à 21:54:33
n°10908443
HashKah
Posté le 10-12-2020 à 22:13:06  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'y joue sur une 2080 en 1440p donc j'ai été obligé d'essayer les différents modes de DLSS. Le DLSS me semble très bon sur ce jeu. En qualité, difficile de voir que ce n'est pas du natif. Quand on réduit le mode, on voit la perte de qualité de près sur les détails des textures ou sur la pilosité ou la végétation par exemple, là où ça fourmille de détails. Aussi sur les effets de lumière par ex quand ça traverse de la fumée, on voit bien que l'image est calculée à une résolution inférieure.
Après moi je joue sur un moniteur donc j'ai peu de recul, je vois bien les défauts. J'ai vu le jeu tourné chez un pote sur sa télé UHD en DLSS ultra performance (ou performance, je suis pas sûr), et ben c'est franchement impressionnant comme rendu quand on sait que c'est calculé sur une résolution bien inférieure. Bien sûr en regardant en détail on voit que c'est pas du natif, mais avec le recul supérieur je trouve que les défauts ne se remarquent pas tant que ça, encore moins en mouvement. Et ça lui permet de jouer RT on (moyen) et réglages élevés à 60fps constants sur une 2070s.

Je joue en 4k sur une 55" à environ 2m de distance, mais j'ai peur qu'en balanced ou performance je vois le flou.
Déjà que je trouve que les textures ne sont pas toutes à la hauteur (les affiches, les distributeur, c'est moche, j'avais pas vu des textures aussi low depuis un bail).

Le pire c'est qu'avec Gsync la sensation de fluidité est présente 80% du temps, je dirais qu'il manque 5-6 fps dans les zones gourmandes pour entrer dans la plage de fonctionnement Gsync et ne pas avoir à faire de concessions.

Espérons que CD Projekt parvienne à bien optimiser son jeu, même si je pense qu'ils vont se concentrer sur les versions PS4 et Xbox One vu l'incendie en cours et la chute du cours en bourse.

n°10908446
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2020 à 22:20:44  profilanswer

n0name a écrit :

Mais non ?!
Toi aussi !???
J'ai un pote qui l'attendait aujourd'hui aussi (livraison La Poste), commandé sur Amazon
Le suivi marque le colis livré, mais bien sûr, ce n'est pas le cas :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10908449
Aqua-Niki
Posté le 10-12-2020 à 22:25:41  profilanswer

HashKah a écrit :

Je joue en 4k sur une 55" à environ 2m de distance, mais j'ai peur qu'en balanced ou performance je vois le flou.
Déjà que je trouve que les textures ne sont pas toutes à la hauteur (les affiches, les distributeur, c'est moche, j'avais pas vu des textures aussi low depuis un bail).

Le pire c'est qu'avec Gsync la sensation de fluidité est présente 80% du temps, je dirais qu'il manque 5-6 fps dans les zones gourmandes pour entrer dans la plage de fonctionnement Gsync et ne pas avoir à faire de concessions.

Espérons que CD Projekt parvienne à bien optimiser son jeu, même si je pense qu'ils vont se concentrer sur les versions PS4 et Xbox One vu l'incendie en cours et la chute du cours en bourse.

Si c'est que quelques fps qui te manquent, tu as essayé de baisser un peu les réglages les plus couteux ? En dehors du RT ce serait les screen space reflections qui seraient le plus couteux (pas étonnant vu le nombre de surface réfléchissantes ^^)

Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2020 à 22:25:55
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 22:25:41  profilanswer

n°10908465
philo01
Posté le 10-12-2020 à 23:09:00  profilanswer

n0name a écrit :

Non mais tu ne pollue pas le topic , ça n'a rien  a voir , c'est un réel problème avec Chronopost que tout le monde peut ou a déjà connu, et en cette période fêtes je pense  que les problèmes de vol doivent s'amplifier.

pour ta question précédente sur chronopost ,oui tu peux y aller et même retirer ton colis quand il y est, ça te permet de les faire réagir un peu ,demande même a voir un responsable en leur disant le prix de ta commande ,moi c'est ce que j'ai fait je les ai pas lachés d'ailleurs ils ont du me trouvé bien chiant parce que le lendemain j'avais mon colis ,mais  apparemment il n'était pas vraiment perdu mais juste dispatcher a un mauvais centre de tri.

Message édité par philo01 le 10-12-2020 à 23:11:24
n°10908470
philo01
Posté le 10-12-2020 à 23:18:24  profilanswer

C'est quand même dingue d'appréhender comme ça quand  tu a commandé un truc a un certains prix ,ou tu pense  le transport plus sur.
faut vraiment qu'ils fassent quelques chose chronopost pour tout ça parce que c'est  sacrément flippant de savoir qu'une commande qui leur passent entre les mains  :ouch:

Message édité par philo01 le 10-12-2020 à 23:18:58
n°10908479
AllenMadis​on
Posté le 10-12-2020 à 23:26:06  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Dans mes derniers achats de valeur, j'ai un ratio d'un colis sur deux volé chez eux.

Enceintes, téléphone, matos informatique... Ils aiment le high-tech ces salopiaux  [:dannyocean:1]

Ce que je déteste avec chronopost c'est leur pratique détestable d'appeller quand c'est ton tour, et si tu réponds pas/décroche pas dans la seconde, ils ne se déplacent pas du tout et mettent dans le suivi que c'est mis en point relai "sur instruction du client".

J'avais loupé l'appel de 2 mn pour ma 3070, le livreur a fait demi-tour fissa pour venir me la remettre. Je l'ai, mais dans le suivi chronopost c'est marqué qu'il est en dépot au point relais, pas livré :o

Petite preuve d'ailleurs, le suivi :

https://i.imgur.com/Y9x385N.png

Pourtant la 3070 est bien chez moi :o

Message édité par AllenMadison le 11-12-2020 à 00:30:42

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10908484
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-12-2020 à 23:41:14  profilanswer

dites, question débile [:petrus75]

on peut éteindre son écran, pendant un test 3DMark ?  [:delarue3]

---------------
et voilà
n°10908485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-12-2020 à 23:42:08  profilanswer

jonas a écrit :

dites, question débile [:petrus75]

on peut éteindre son écran, pendant un test 3DMark ?  [:delarue3]

Oui .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10908488
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-12-2020 à 23:47:26  profilanswer

il me semblait aussi  [:xqwzts]  

c'est bizarre du coup, 3DMark a planté pendant le premier time spy que j'ai fait, en remettant exactement les mêmes settings et la même courbe dans MSI AB, mais après réinstallation de windows 10. pourtant j'ai plus touché à ces settings depuis pas mal de jours, et c'était 100% rock stable dans absolument tout et partout et pendant des heures.

grmbl  [:axxan]

---------------
et voilà
n°10908496
zouaf
Posté le 11-12-2020 à 00:41:42  profilanswer

HashKah a écrit :

https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,9.html

Il recommande le dlss qualité, en dessous il y a vraiment une perte.
Le mode dlss auto applique sur une 3090, le mode dlss performance.

Et, en effet, j'ai bien remarqué sur mon 55 pouces 4k, en dessous de qualité, ça commence à se voir que c'est une réso inférieur mais dur de choisir.. il tourne vraiment bien en 4k RT ultra + dlss perf.

n°10908503
hasselblad
Posté le 11-12-2020 à 01:03:41  profilanswer

HashKah a écrit :

Perso, je suis en 34 pouces 100 Mhz compatibles G-Synch, résolution 3440x1440.

Après 4 heures 30 de jeu en qualité "je pousse tout à fond", RT et reflets compris (Mode Psycho); je suis resté en DLSS Performance. Pour ma part, dans ma progression de jeu actuelle, je ne vois vraiment pas la différence avec les modes DLSS qualité ou auto. En mode ultra performance, la oui, on voit un léger voile flou qui peut apparaitre sur certaines parties des graphismes. Mais pas en Performance. Après, si tu fais un screenshot et que tu agrandis à 200% l'image, tu verras peut être une légère différence, mais sur la globalité de l'image in game, c'est assez bluffant !  C'est vraiment piqué !  

Je tourne pour l'instant entre 59 et 75 fps. C'est fluide, c'est beau. Après, est-ce que la qualité des écrans de gaming peuvent apporter une image plus piqué ? Tout dépend de tes réglages. Mais perso, pour l'instant, pas de chutes de fps et tant que c'est comme ça, je ne change pas.

Message édité par hasselblad le 11-12-2020 à 01:07:09
n°10908508
cyberfred
Posté le 11-12-2020 à 01:36:12  profilanswer

en effet , je joue aussi avec le DLSS en mode performance et ce mode est celui qui donne le meilleur rapport  visuel/fluidité de mon côté :jap:

n°10908511
toto34
Posté le 11-12-2020 à 02:48:33  profilanswer

https://www.guru3d.com/index.php?ct=articles&action=file&id=67879
Que pensez vous de la conso memoire de Cyberpunk 2077...
Je suis a 2 doigts de prendre une 3070,mais apres avoir vu ce graph...Je suis moins chaud !
Plus envie d'attendre une 3080ti 20go a 999/1100,que d'essayé de chopper une 3070 a plus de 750e...

n°10908518
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-12-2020 à 06:02:11  profilanswer

jonas a écrit :

il me semblait aussi  [:xqwzts]  

c'est bizarre du coup, 3DMark a planté pendant le premier time spy que j'ai fait, en remettant exactement les mêmes settings et la même courbe dans MSI AB, mais après réinstallation de windows 10. pourtant j'ai plus touché à ces settings depuis pas mal de jours, et c'était 100% rock stable dans absolument tout et partout et pendant des heures.

grmbl  [:axxan]

Quand je disais oui, j'ai oublié d'ajouter  "Oui tu peux éteindre mais 3DMARK va planter :o" :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10908529
max022
Posté le 11-12-2020 à 07:58:45  profilanswer

Vous me faites peur avec chronopost.  
Mes 2 RTX 3070 sont livré avec...
Rue du Commerce rembourse pour un vol avec chronopost ?  
Sinon j'ai comme expérience Amazon avec Amazon locker ou on m'a volé un smartphone.  
Amazon m'a remboursé sans aucun soucis, vraiment top la-dessus.  

n°10908530
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-12-2020 à 08:00:26  profilanswer

Le livreur ne l'a pas mit dans un locker j'imagine :o

je ne vois pas comment on peut trouver le code sinon

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10908531
coucoujojo
Posté le 11-12-2020 à 08:01:49  profilanswer

max022 a écrit :

Vous me faites peur avec chronopost.  
Mes 2 RTX 3070 sont livré avec...
Rue du Commerce rembourse pour un vol avec chronopost ?  
Sinon j'ai comme expérience Amazon avec Amazon locker ou on m'a volé un smartphone.  
Amazon m'a remboursé sans aucun soucis, vraiment top la-dessus.  

Livraison today avec Chronopost, j’ai de quoi appréhender vu qu’ils m’ont livré le mois dernier 2 colis que j’ai jamais eu entre les mains.

n°10908532
gus hansen
Posté le 11-12-2020 à 08:03:31  profilanswer

Je me fait livrer en relais Chronopost dans une grande strucutre du style magasin de bricolage , je pense que ça sécurise l'opération car le livreur ne peut pas le signaler directement "livré".
Pour l'instant zéro soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par gus hansen le 11-12-2020 à 08:03:49

---------------
Origin ID: jujuforage
n°10908533
HashKah
Posté le 11-12-2020 à 08:05:17  profilanswer

zouaf a écrit :

https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,9.html

Il recommande le dlss qualité, en dessous il y a vraiment une perte.
Le mode dlss auto applique sur une 3090, le mode dlss performance.

Et, en effet, j'ai bien remarqué sur mon 55 pouces 4k, en dessous de qualité, ça commence à se voir que c'est une réso inférieur mais dur de choisir.. il tourne vraiment bien en 4k RT ultra + dlss perf.

Oui mais quïd du mode balanced ? On parle du mode qualité et performance mais jamais du mode équilibré, c'est surtout lui qu'il faudrait viser avant le mode perf surtout avec du DLSS si la perte de qualité n'est pas trop importante.

n°10908537
lecas
Posté le 11-12-2020 à 08:13:33  profilanswer

De la même façon qu'on ne montre jamais du "medium" ou du "high" (alors qu'il faut être honnête, le high c'est quand même plus rentable que l'ultra) j'imagine qu'on préfère montrer les "extrême" (extrême performance ou extrême qualité). J'imagine que c'est l'époque qui veut ça...

Edit: c'est dingue toutes vos expériences de vol, je pratique beaucoup le e-commerce je me suis jamais fait tirer un truc... j'utilise beaucoup les relais et les lockers ceci dit.

Message édité par lecas le 11-12-2020 à 08:15:25
n°10908541
tchou@happ​y
Posté le 11-12-2020 à 08:23:48  profilanswer

question de gros noob niveau Dlss, ça s'active comment ?

C'est directement à gérer avec les options du jeu ou il faut un truc en plus genre gforce expérience ou autre chose ?

merci

n°10908543
qwrty
BFG!
Posté le 11-12-2020 à 08:26:14  profilanswer

Direct dans les settings du jeu  :jap:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°10908545
Pipould's
Posté le 11-12-2020 à 08:35:43  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui mais quïd du mode balanced ? On parle du mode qualité et performance mais jamais du mode équilibré, c'est surtout lui qu'il faudrait viser avant le mode perf surtout avec du DLSS si la perte de qualité n'est pas trop importante.

Mouarf, le dilemme d'un rendu en rez inférieure puis upscale... lolilol

n°10908549
Vince@ESIE​E
Posté le 11-12-2020 à 08:56:16  profilanswer

Mail à 0h57 !!!
Pc componentes va remettre un colis à GLS !!!

Je vais pouvoir vidanger pour Noël !!

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°10908550
cthn429
Posté le 11-12-2020 à 09:00:26  profilanswer

J'avais commandé deux alimentations 850W à deux endroits différents vu que les délais étaient aléatoires.
Résultat j'ai reçu la première mercredi et je vais recevoir l'autre demain.  

Vous pensez que ça peut intéresser du monde une Antec HCG 850W Gold non déballée à 148€ ou je prévois tout de suite de la renvoyer?

n°10908554
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 11-12-2020 à 09:20:37  profilanswer

Hello , le discord d'alerte de stock est devenu payant? Abonnement Nitro toussa?
Sinon, quelle système d'alerting vous utilisez pour récupérer une carte?

n°10908555
maxcolmx
Posté le 11-12-2020 à 09:21:25  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Mail à 0h57 !!!
Pc componentes va remettre un colis à GLS !!!

Je vais pouvoir vidanger pour Noël !!

Moi j vidange tout les jours   :o  

n°10908556
morb
Posté le 11-12-2020 à 09:23:11  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Chronopost ou colissimo, c'est pareil :D

n°10908557
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 11-12-2020 à 09:24:35  profilanswer

bob64 a écrit :

Hello , le discord d'alerte de stock est devenu payant? Abonnement Nitro toussa?
Sinon, quelle système d'alerting vous utilisez pour récupérer une carte?

Lequel serveur Discord d'alerte? Ils sont nombreux  :o

n°10908559
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-12-2020 à 09:25:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand je disais oui, j'ai oublié d'ajouter  "Oui tu peux éteindre mais 3DMARK va planter :o" :D

ah oui, c'est ça ? :D

parce que sinon j'ai trouvé une autre raison :o

et tout est rentré dans l'ordre  [:mzitraya:1]  

putain on peut dire ce qu'on veut, mais le cyberpunk 2077 sur une 3080 c'est quand même fucking sexy [:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
n°10908562
bob64
Posté le 11-12-2020 à 09:30:58  profilanswer

Teddymix a écrit :

Lequel serveur Discord d'alerte? Ils sont nombreux  :o

StockDrops

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager....  :D

n°10908563
J@Ck
Posté le 11-12-2020 à 09:35:14  profilanswer

bob64 a écrit :

StockDrops

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager....  :D

https://discord.gg/5g7xRJH4J4

https://discord.gg/7JxH9Rn8wW

n°10908568
bob64
Posté le 11-12-2020 à 09:40:45  profilanswer

THX!

n°10908569
max022
Posté le 11-12-2020 à 09:41:16  profilanswer

gus hansen a écrit :

Je me fait livrer en relais Chronopost dans une grande strucutre du style magasin de bricolage , je pense que ça sécurise l'opération car le livreur ne peut pas le signaler directement "livré".
Pour l'instant zéro soucis...

J'ai également mis en point relais dont j'avais confiance pour éviter les possibles arnaques  du livreur.
Je ferais un retour d'expérience positive ou négative.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)