| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 10-12-2020 à 21:18:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:16:50 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comment c'est possible qu'il y ai autant de vol ? C'est pareil dans tous les pays ? Y'a un putain de business derrière c'est pas possible. Désolé pour la pollution du topic mais j'ai tellement la rage Message cité 3 fois Message édité par n0name le 10-12-2020 à 21:23:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jonokuchi | Chronopost... à fuir comme la peste !
Message cité 3 fois Message édité par jonokuchi le 10-12-2020 à 23:02:50 |
jonokuchi |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Aqua-Niki |
J'y joue sur une 2080 en 1440p donc j'ai été obligé d'essayer les différents modes de DLSS. Le DLSS me semble très bon sur ce jeu. En qualité, difficile de voir que ce n'est pas du natif. Quand on réduit le mode, on voit la perte de qualité de près sur les détails des textures ou sur la pilosité ou la végétation par exemple, là où ça fourmille de détails. Aussi sur les effets de lumière par ex quand ça traverse de la fumée, on voit bien que l'image est calculée à une résolution inférieure. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2020 à 21:54:33 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2020 à 22:25:55 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:25:41 ![]() ![]() |
philo01 |
Non mais tu ne pollue pas le topic , ça n'a rien a voir , c'est un réel problème avec Chronopost que tout le monde peut ou a déjà connu, et en cette période fêtes je pense que les problèmes de vol doivent s'amplifier. pour ta question précédente sur chronopost ,oui tu peux y aller et même retirer ton colis quand il y est, ça te permet de les faire réagir un peu ,demande même a voir un responsable en leur disant le prix de ta commande ,moi c'est ce que j'ai fait je les ai pas lachés d'ailleurs ils ont du me trouvé bien chiant parce que le lendemain j'avais mon colis ,mais apparemment il n'était pas vraiment perdu mais juste dispatcher a un mauvais centre de tri. Message édité par philo01 le 10-12-2020 à 23:11:24 |
AllenMadison |
Ce que je déteste avec chronopost c'est leur pratique détestable d'appeller quand c'est ton tour, et si tu réponds pas/décroche pas dans la seconde, ils ne se déplacent pas du tout et mettent dans le suivi que c'est mis en point relai "sur instruction du client". J'avais loupé l'appel de 2 mn pour ma 3070, le livreur a fait demi-tour fissa pour venir me la remettre. Je l'ai, mais dans le suivi chronopost c'est marqué qu'il est en dépot au point relais, pas livré Petite preuve d'ailleurs, le suivi :
Message édité par AllenMadison le 11-12-2020 à 00:30:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jonas c'est mon identité | dites, question débile --------------- et voilà |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zouaf |
|
hasselblad |
Message édité par hasselblad le 11-12-2020 à 01:07:09 |
cyberfred | en effet , je joue aussi avec le DLSS en mode performance et ce mode est celui qui donne le meilleur rapport visuel/fluidité de mon côté |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coucoujojo |
|
gus hansen | Je me fait livrer en relais Chronopost dans une grande strucutre du style magasin de bricolage , je pense que ça sécurise l'opération car le livreur ne peut pas le signaler directement "livré".
Message cité 1 fois Message édité par gus hansen le 11-12-2020 à 08:03:49 --------------- Origin ID: jujuforage |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
tchou@happy | question de gros noob niveau Dlss, ça s'active comment ?
|
qwrty BFG! |
Pipould's |
Mouarf, le dilemme d'un rendu en rez inférieure puis upscale... lolilol |
Vince@ESIEE | Mail à 0h57 !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
bob64 Insérez votre citation ici | Hello , le discord d'alerte de stock est devenu payant? Abonnement Nitro toussa?
|
maxcolmx |
|
morb |
|
Teddymix Casual Suspect |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
J@Ck |
|
bob64 Insérez votre citation ici | THX!
|
max022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |