| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
abracadabra1191 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abracadabra1191 le 21-11-2020 à 12:09:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:07:39 ![]() ![]() |
zendb |
Faut comme tu veux, c'est de la connerie ces chiffres. Libre à toi de foncer sans réfléchir. C'est pas un débat stérile c'est juste la simple réalité. C'est pas parce que tu comprend rien que le débat est stupide. |
solix |
--------------- Topic Vente |
abracadabra1191 |
Message édité par abracadabra1191 le 21-11-2020 à 12:14:32 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abracadabra1191 | Regarde les tests c’est pas compliqué en fait tu veux qu’on le fasse pour toi c’est ça ? |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:26:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ok j'ai trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 21-11-2020 à 12:29:08 --------------- et voilà |
steven88000 |
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Painsec Henshin a bye bye |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kenshirooo |
Et va la trouver ta FE toi |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
e36estoril |
|
Aiji Born Survivor | C'est cool la CG à la verticale, mais du coup je prends 20°c de plus avec ma 3080, je crois que j'ai investi pour rien dans un riser |
steven88000 |
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Solstic3 |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
abracadabra1191 |
|
doudou_ed |
Mais l'avantage de ces cartes c'est que l'étage d'alimentation est beaucoup plus costaud donc il y'a moyen d'optimiser ça facilement. Rien que réduire légèrement la tension du Vcore peut permettre de maintenir la fréquence boost au maximum et les perfs "s'envolent" Message édité par doudou_ed le 21-11-2020 à 13:28:27 |
jeffk |
|
mukumi RATATATA |
Si jamais TechPowerUp avait testé différents modèles et tu peux voir leur relevé bruit et température ici: Perso la fe me convient tout à fait. Grosse partie de la chaleur directement rejetée hors du boîtier ça joue beaucoup dans un boîtier type fractal très fermé. Le meilleur des deux mondes. |
xiO94 EA:Malarkey101st |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
RadamanthysBe | petit test rapide entre la 3090 tuf et la 3090 tuf OC, résultat la non oc est 1% plus rapide (3dmark) --------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
romje | J'ai vu toute sorte de prix délirants, mais la...
|
Hansaplast Hello. | En général ces prix (valable sur Amazon) quand c'est délirant, c'est que c'est pas en stock, mais ils ne veulent pas perdre le refinancement ni même dire que c'est pas en stock. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
abracadabra1191 |
Message cité 1 fois Message édité par abracadabra1191 le 21-11-2020 à 14:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |