|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le futur des cartes graphiques, c'est donc cela ? |
bertrand712 | Salut
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 08:34:51 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
spocki | c'est en préparation pour les télé 8k |
uNReaLx77 üNReaL | 3g...4g...5g...6g? |
Yopfraize | dans le sang ? |
uNReaLx77 üNReaL | De cc |
max022 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 08:30:28 |
Scrabble |
|
max022 |
|
spocki |
|
spocki |
|
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | ...la seule dépense d'énergie que je vois ici, c'est la vôtre en répondant au topikatroll de base, et je ne compte pas celle des PC, du serveur HFR, etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guigotech |
|
uNReaLx77 üNReaL |
guigotech | En vrai y'a encore de la place en "épaisseur" |
max022 |
|
max022 | https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] e-20230129
|
TotalRecall Modérateur | C'est n'importe quoi Message édité par TotalRecall le 14-03-2023 à 09:00:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ça sortira sûrement dans la gamme Titan et ça ne sera utile que pour des tâches professionnelles bien spécifiques, je ne vois pas NVIDIA essayer sérieusement de vendre ça à des joueurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lottte STFW | Mouais.Je trouve que le marché du Jeux vidéo ne suit pas l'évolution des CG. ça ne sert à rien d'être ultra fluide sur 1-2 jeux pourris ! alors que 95% des autres jeux sont jouable avec de plus petites cartes. RT Bof. Message cité 1 fois Message édité par lottte le 16-03-2023 à 22:27:52 |
omega |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Perso je dois avoir moins de 3m de recul des yeux à l'écran, et je me verrais pas avec un 8K 165cm, en tout cas pour du film. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-03-2023 à 11:47:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur |
Euh, si, c'est même fondamental (ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire), sinon les fondeurs ne s'amuseraient pas à transformer des usines à 20 milliards d'euros tous les 3 ans pour leur faire graver plus petit . C'est un peu simpliste de résumer comme ça mais plus les chips sont gravés fin, plus on peut leur faire cracher de tflops et y stocker de Go de données par Watt consommés . Bon, ce topic prend la même tournure que celui des pénuries de GPU, va falloir en choisir un j'ai l'impression . Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-03-2023 à 16:46:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Blague à part (l'humour est mort ce soir), si j'avais plus de recul ça vaudrait peut-être le coup de passer à la 4K avec un écran plus grand que mon 32", mais sincèrement j'en ai aucune utilité. Pour ceux qui se demandent (peu, je l'espère), mon salon fait exactement 22m², mais il y a le reste Message édité par artouillassse le 21-03-2023 à 17:36:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Rayaki | Bonjour la facture électrique coté luminaire avec un "salon" pareil
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-03-2023 à 17:41:26 --------------- Clan Torysss. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartes graphiques : des marques à éviter ? | Avis sur ma futur config |
FICHE TECH. Tableau récapitulatif cartes mères AMD Ryzen LGA AM5 | FICHE TECH. Tableau récapitulatif cartes mères intel 12 Gen LGA 1700 |
MSI MAG Z690 Tomahawk DDR4 et cartes PCI express | Intérêt de la RAM sur les cartes graphiques |
Artefacts graphiques + freeze sur Warzone | Quelle différence entre ces deux cartes mères ? |
J'hésite entre deux cartes graphiques pour ma futur cofig | |
Plus de sujets relatifs à : Le futur des cartes graphiques, c'est donc cela ? |