Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts graphiques + freeze sur Warzone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts graphiques + freeze sur Warzone

n°11192622
arkona94
Posté le 01-12-2022 à 07:24:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je joue au jeu depuis environ 1 semaine et principalement en mode DMZ + Warzone.
Voici ma config : Core I9 11900k
32 Go de ram
RTX 3080 TI
 
bien sûr, CG à jour des derniers drivers Nvidia, installés proprement avec DDU et compagnie.
 
Tout à l’heure, en mode DMZ je constate pleins de stuttering, ça micro freezais toutes les 4 sec. Assez désagréable. Arriver vers la fin de la partie, je constate que des icônes de mon inventaire sont bugués ( avec des artefacts de couleurs ).
 
Et juste avant l’extraction, je vois un bâtiment entièrement rose / violet, avec les textures scintillantes. Je m’y rends et mon arme et la vision prennent la même couleur quand je suis à côté.
 
Je rouvre l’inventaire et la BAM, freeze du jeu et retour Windows.
 
Vous pensez que c’est un bug du jeu ou que je dois m’inquiéter pour mon pc ?
J’ai fait un test de performance sur 3Dmark juste après et j’avais perdu une dizaine de FPS en moyenne (environ 2000 points).
 
Après redémarrage du Pc tout est de nouveau Ok. J’ai jouer environ 2-3h depuis, pas de soucis constater.  
J’ai monter mon pc il y a 1 an et demi avec des pièces neuves, si jamais ça peut orienter votre réponse.  
 
au niveau des températures je n’ai pas dépassé les 74 degrés sur la CG et les 54 sur la CM. .
 
J’ai vu que beaucoup se plaignaient de bugs divers mais j’ai pas vu ce bug spécifiquement et j’avoue que je stresse un peu.
 
 
 
Merci d’avance à vous

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 07:24:09  profilanswer
 

n°11192646
kabyll
Posté le 01-12-2022 à 08:37:06  profilanswer
 

Warzone est ultra instable, et y'a des bugs un peu partout.
 
Si t'as dds soucis uniquement avec ce jeu, panique vraiment pas.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11192658
arkona94
Posté le 01-12-2022 à 09:07:38  profilanswer
 

Effectivement pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec d'autres jeux.  
Ce qui m'inquiète en réalité, c'est le 3DMark juste après ce bug qui était totalement anormal.  
Est ce que c'est possible que le bug du jeu ait pu affecter mon pc d'une quelconque manière (comme saturation de la VRAM ou de la RAM) même après l'avoir fermer, et que seul un reboot ait pu résoudre ?

n°11192684
kabyll
Posté le 01-12-2022 à 10:25:40  profilanswer
 

c'est pas impossible,
 
de temps en temps au bout de quelques parties j'ai aussi du stuttering et je dois rebooter
 
j'ai jamais testé de faire un bench avant de reboot, mais possible qu'il reste une merde qqpart malgré que le jeu soit fermé


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts graphiques + freeze sur Warzone

 

Sujets relatifs
PC freeze et/ou crash en jeuxOrdinateur se freeze une seule fois au démarrage
petits carrés bleu crash freezeGros soucie de "lag" warzone / MW2
baisse utilisation CG warzone[Résolu]Artefacts / Crash pc, Asus ROG GTX 1080 monté sur Riser
Bugs graphiques lorsque je joue à Leagues of LegendsMon pc freeze ><
Pb ecran noir + freezePC qui freeze après moindre "choc" sur le boitier
Plus de sujets relatifs à : Artefacts graphiques + freeze sur Warzone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR