Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FX 5600 ultra & EPOX 8KHA+ : Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FX 5600 ultra & EPOX 8KHA+ : Probleme

n°2722636
mvmlt
Posté le 12-09-2003 à 22:40:36  profilanswer
 

je viens d'installer une fx5600 ultra sur ma 8KHA+ et dès la mise sous tension, de grosses lignes blanches verticales et des petites lignes horizontales apparaissent à l'écran :heink: De plus quand j'essaie d'installer les derniers nvidia (en lisant entre les lignes  :pt1cable: ), XP plante lamentablement avec un bel ecran bleu genre "fault page ..."
 
J'ai installé la carte sur une KT7V et elle marche bien, reconnue immédiatement sans aucun pb.  
 
J'ai comme l'impression que l'epox et la fx ne font pas bon ménage ......  :cry: rassurez-moi, donnez-moi une solution pour qu'elles se fassent pas la gueule !!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 22:40:36  profilanswer
 

n°2722825
mvmlt
Posté le 13-09-2003 à 00:10:46  profilanswer
 

:cry:

n°2723765
Gilles_de_​Rais
Posté le 13-09-2003 à 16:54:36  profilanswer
 

On la déjà dit a de maintes et maintes reprises, les GeForce FX connaissent des problèmes d'incompatibilité avec certaines cartes mères. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience moi-même avec une Asus P4B533...
La meilleure solution, est que tu retournes ta carte en magasin en expliquant le problème et en demandant un échange standart pour une autre carte style Radeon 9600 Pro, de plus, tu y gagneras au change...  ;)


---------------
Dura Lex sed lex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FX 5600 ultra & EPOX 8KHA+ : Probleme

 

Sujets relatifs
Probleme de sonProbleme de température avec 2200+ avec Volcano 11
Problème de boot avec nouvelle carte mèreProblême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 Pro
Problème pseudo desespéré...Petit probleme pour internet
MSI KT4 Ultra FISR & USB 2.0Probléme d'écran qui s'allume quand il est motivé
Probleme allumage PCprobleme carte mere gigabyte K7triton help please !!
Plus de sujets relatifs à : FX 5600 ultra & EPOX 8KHA+ : Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR