Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!

n°2721400
vanpire
Posté le 12-09-2003 à 12:04:33  profilanswer
 

J'ai donc acheté la gigabyte K7triton series (tout content)  
, je l'installe (je remplace ma KT333 de msi)  
puis quand je lance le PC , tout a l'air d'aller sauf que l'ecran reste en veille ... meme pas le temps de voir quoi que ce soit ... J'ai tout essayé , (ram diferente , diske dur diferent , je suis meme parti sans diske ni rien : juste carte mere , carte graphik et une barett de ram corsair) cette carte a mon avis est foutu mais peut etre y-a t-il un truc tout con a faire que vous connaissez (j'ai essayé d'enlever la pile de la carte mere pour reseter le bios..)
pourtant , tout le reste a l'air de fonctionner , tout les ventilo tourne , la led de la ram est active etc ... (ce putain d'ecran reste en veille ...
 
merci de me proposer vos idées (celle de faire changer la carte mere fait parti de mes projets je vous rassure ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:04:33  profilanswer
 

n°2721415
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2003 à 12:17:09  profilanswer
 

Test avec une autre carte graphique.
 
y'a pas de bip?
 
ta carte graph est bien mise en place?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2721423
vanpire
Posté le 12-09-2003 à 12:20:33  profilanswer
 

une autre carte graphique est un des rare truc que j'ai pas sous la main  :pfff:  
nop pas de bip , rien ... juste les ventilo qui tourne et cette ecran de veille (les leds du power et du disque dur restent allumé tt le temp)
j'ai essayé 2-3 fois de réinstaller la carte mere , la carte graphique (et tout le reste), normalement je pense pas que ça vienne d'un movai branchement

n°2721436
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2003 à 12:25:07  profilanswer
 

essaye de virer le ram ou la carte graphique pour voir si y'a des bips.
 
t'as bien un hp branched? [:boidleau]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2721446
vanpire
Posté le 12-09-2003 à 12:32:12  profilanswer
 

heu , juste pour savoir , que faudrait-il que je fasse s'il y a (ou pas ) des bips  ? :??: (en gros est-ce que c'est bon signe s'il y a des bips ?)
(je recolte un max d'info car cette carte mere , je la monte sur ce pc , pour l'instant j'ai donc remis l'ancienne carte mere pour avoir des infos ).
heu ... je pense que je vais passer pour un blaireau   :whistle: mais ... c'est quoi un HP

n°2722115
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2003 à 18:53:01  profilanswer
 

si tu as des bips, ça veux tout simplement dire que ta carte n'est peut etre pas morte.
 
un hp, bah.... un haut parleur. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2722142
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 12-09-2003 à 19:02:58  profilanswer
 

c'est koi ton chipset?


---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
n°2722172
vanpire
Posté le 12-09-2003 à 19:20:02  profilanswer
 

bon , j'vai essayé , par contre je pourai pa vous dir tt de suite car ce WE je suis pas la ...
chipset nforce2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!

 

Sujets relatifs
probleme de connexion internetProblèmes récurrents et demande de choix de carte graphique
Audigy Platinum eX, please Help!Problème avec Carte Tuner TV
help pb avec mon ipodquelle carte 9800 pro ?
NEC 1300a à perdre la tête..... HELP HELPqui connait carte mere MSI 6747 ???
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR