Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit probleme pour internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme pour internet

n°2721834
gil-tanis
Gros bourrin
Posté le 12-09-2003 à 16:29:17  profilanswer
 

  En effet j'ai un petit probleme pour internet. Des fois je lance un page et celle si ne se lance pas et l'ordi me fait un son bizare (par exemple pour un telchargement je met telecharger et le telechargement ne se lance et le bruit se fait) mais c'est toujours sur un lien vers une aure page, jamais quand je marque l'adrese dans la barre en haut.
Savez vous pourquoi ??? Si oui ca 'aiderait bien lol  ;) parce que j'en ai mart de toujours devoir afficher 50 page pour faire un telechargement lol
Merci  :jap: d'avance


---------------
"T'es belle de loin mais loin d'etre belle"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:29:17  profilanswer
 

n°2721852
FromTheMat​rix
Posté le 12-09-2003 à 16:38:00  profilanswer
 

Je ne sais pasd'où viens viens le problème en tout cas je ne peux que te conseiller d'utiliser un gestionnaire de téléchargements !
 
Par un simple clique droit sur le lien vers le fichier qui t'intéresse tu pourras utiliser ce programme à la place d'Internet Explorer, ce qui présente en plus l'avantage de reprendre un téléchargement interrompu exactement à partir d'où il a été arreté. Génial !
 
Il en existe plusieurs, tous en freeware :
 
Download Accelerator Plus ( http://www.speedbit.com/DefaultT.asp? )
 
GetRight ( http://www.getright.com/ )
 
Personelement j'utilise et te conseil FlashGet ( http://www.amazesoft.com/ )
 
Voici qui devrait te permettre de régler tes problèmes de téléchargements  ;)

n°2721865
gil-tanis
Gros bourrin
Posté le 12-09-2003 à 16:47:21  profilanswer
 

Thx mais j'en avait deja un (le premier je crois) mais c pour les page qui s'affice pas que ca me fait chier je pe pas aller sur pein de pge vu que les liens ne se lance pas :(


---------------
"T'es belle de loin mais loin d'etre belle"
n°2721905
pinpin06
HU! HO!
Posté le 12-09-2003 à 17:11:58  profilanswer
 

gil-tanis a écrit :

  En effet j'ai un petit probleme pour internet. Des fois je lance un page et celle si ne se lance pas et l'ordi me fait un son bizare (par exemple pour un telchargement je met telecharger et le telechargement ne se lance et le bruit se fait) mais c'est toujours sur un lien vers une aure page, jamais quand je marque l'adrese dans la barre en haut.
Savez vous pourquoi ??? Si oui ca 'aiderait bien lol  ;) parce que j'en ai mart de toujours devoir afficher 50 page pour faire un telechargement lol
Merci  :jap: d'avance


 
essaies deja de faire une mise a jour de ton internet explorer, ca corrigera peut etre certains pbs et installes spybot et ad-warequi peuvent des fois trouver des conneries installees sur ton ordi.


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°2721959
gil-tanis
Gros bourrin
Posté le 12-09-2003 à 17:37:18  profilanswer
 

Ok j"essaierai quand mon ecran remarchera


---------------
"T'es belle de loin mais loin d'etre belle"
n°2723524
gil-tanis
Gros bourrin
Posté le 13-09-2003 à 13:41:31  profilanswer
 

Bon apparement ca viedrait des option mal reglee (dans outils internet) je c pas comment fo les mettre lol si qq'un c merci (je les ai mise par default ca marche pas)


---------------
"T'es belle de loin mais loin d'etre belle"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit probleme pour internet

 

Sujets relatifs
Probléme d'écran qui s'allume quand il est motivéProbleme allumage PC
probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!probleme de connexion internet
Problème avec Carte Tuner TVprobleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide
Probleme Disque Dur ATA IV Seagate 60Go impossible a détecté???Problème d'affichage corrompu Radeon 9700 Pro.
Probleme Radeon 9800 pro !! 
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme pour internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR