Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°2722599
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-09-2003 à 22:24:46  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai depuis hier soir qqc de vraiment bizarre...je joue a mes jeux pendant longtemps et apres un certain temps, le son buzz et sa fait nimporte quel buzz (comme un signal électrique) qui se repete toujours. je sors du jeu, le buzz arrete. j'ouvre winamp, aucun message d'erreurs quand je veux jouer mes chansons, mais le temps des chansons reste au début et pas de son...comme si la carte de son était merdée...je reboot, sa marche nickel. mais a chaque fois que sa fait sa je dois rebooter...
 
j'ai une carte de son C-Media sur chipset 8738. VOus avez un idée pq la je sais pu trop! sa donne le gout d'aller chercher une Augidy par exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 22:24:46  profilanswer
 

n°2722646
Sharken
g pas qq chose de coincer ?
Posté le 12-09-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

salut
essaye de reinstaller des drivers
(UP deguise [:atreyu] )

n°2722681
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-09-2003 à 23:09:29  profilanswer
 

c sa que jai fait tantot...jattends que sa rebug la lol


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de température avec 2200+ avec Volcano 11Problème de boot avec nouvelle carte mère
Problême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 ProProblème pseudo desespéré...
Petit probleme pour internetProbléme d'écran qui s'allume quand il est motivé
Probleme allumage PCprobleme carte mere gigabyte K7triton help please !!
probleme de connexion internetProblème avec Carte Tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR