Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme allumage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme allumage PC

n°2721477
KK-Boris
Posté le 12-09-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

salut tt l monde ! g un enorme probleme : je viens de recevoir tout mon nveau matos pour ma nvelle config , g monté tout ca avec un pote et qd arrive le grand moment de mise en route de l ordi , rien ne se passe : qd on appuie sur le bouton de mise en route de l ordinateur ( le bouton on/off koi ) l ordi ne s allume pas ! pourtant l alim tourne puisque le ventilo de l alim se met en route , la carte mere tourne aussi puisque la del est eclairee en vert...
Il y a qd meme kelkes points pendant le montage qui nous ont paru louches : il y a 4 fils d'i fiche ki partent du boitier
avec ecrit dessus : GND
                    EAR L
                    EAR R
                    MIC data
je ne savais pas ou les mettre alors je ne les ai pas branché ( mais je pense honnetement ke mon probleme ne viennent pas d ici )
 
MA config :
CM : Asus P4P800
CPU: P4 2.6C
Boitier : Enermax cs 305
Alim : Enermax 300 W
 
J espere avoir ete assez compréhensible et avoir fourni tous les renseignements nécessaires...
je laisse mon mail si il le faut : KK_Boris@hotmail.com n'hésitez pas a venir me voir sur msn pour tout autres renseignements ou pour toute aide  :sarcastic:  
Merci d avance


---------------
http://www.moreche.com
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme allumage PC

 

Sujets relatifs
probleme carte mere gigabyte K7triton help please !!probleme de connexion internet
Problème avec Carte Tuner TVprobleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide
Probleme Disque Dur ATA IV Seagate 60Go impossible a détecté???Problème d'affichage corrompu Radeon 9700 Pro.
Probleme Radeon 9800 pro !!g un probleme !
probleme de mode pio et de ralentissementProbleme IRQ, venez m'aider svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme allumage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR