|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir au bout de quelques heures.. |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 17:15:12 |
ved077 Ved | http://www.noelshack.com/2019-11-7 [...] 170220.jpg
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ved077 Ved | 2700x - x470 asus - 1080ti aorus - evga 650w |
ved077 Ved | Je comprend vraiment pas, tout marcher bien pendant 5h 6h et la bamm écran noir par contre le reste continue de tourner. |
ved077 Ved | Impossible de l'éteindre même avec le bouton du front pannel, j'ai du débrancher par derrière.. |
zonka x58 forever! | Quand tu as "écran noir", le son continue normalement? ou gros "BEEEEP" s'il y avait un son en cours etc?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ved077 Ved | Non il n'y a plus de son tout court et oui j'utilise les cables de l'alim. J'ai vraiment peur pour ma cg.. après elle est garantie 2 ans mais bon.. |
ved077 Ved | Tu pense démonter la cg et l'alim et les remonter pourrais résoudre ce problème ?
|
zonka x58 forever! | Il n'y a pas de prise VGA sur une 1080Ti.
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:24:42 |
ved077 Ved | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 95729.html
|
ved077 Ved | Et oui certain que mon cpu est à une bonne température. |
ved077 Ved | http://www.noelshack.com/2019-11-7 [...] 183124.jpg |
zonka x58 forever! | Ce ne sont pas des câbles VGA mais des câbles PCI-E d'alimentation : donc oui clairement ces LED servent à indiquer que ta carte est bien alimentée.
ved077 Ved | Oui la température est de 50 degrés en jeu. Oui c'est sa tout remarche avant 5/6h après ce temps passer écran noir.. |
ved077 Ved | J'ai fouiller le forum, et je suis tomber sur une personne ayant le même problème que moi https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7311_1.htm |
ved077 Ved | Le clavier s'eteind, plus de son, impossible d'eteindre par le front pannel juste les leds des composants fonctionnent (sauf de la cg) |
zonka x58 forever! | 'même problème' mais pas la même marque/modèle de carte-mère, ni carte graphique etc. Ah tiens si il a une alimentation EVGA Message édité par zonka le 17-03-2019 à 19:08:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ved077 Ved | Vous avez pas un logiciel qui detecte les crash et donne d'ou cela vien ? |
zonka x58 forever! | Si écran bleu : WHOCRASHED.
ved077 Ved | Oui, donc si je résume le problème vien de la cg ou de l'alim ?
|
ved077 Ved | Peut être mettre à jour mon bios... |
ved077 Ved | D'accord merci à tous de vos réponses, je verrais avec topachat demain, puis je tenterais de démonter et remonter la cg et l'alim demain en ésperant que le problème soit résolut. |
Xantar_Eozenn | Pour info : (led blanche sur les alims = les connecteurs ne sont pas branchés, et clignote si l'alim a un problème)
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 17-03-2019 à 22:08:41 |
zonka x58 forever! |
ooouh bien vu. c'est du solide cette CG. Donc si les LED sont allumées, c'est que les câbles sont comme débranchés? Ceci dit j'ai du mal à imaginer que cette carte tourne avec uniquement le courant du port PCI-E pendant plusieurs heures Ou alors avec des perfs dégradées dignes d'une GTX 960.... <<TOUSSE>> : les câbles correspondant à tes connecteurs 6/8 pins PCI-E.....sont bien....branchés du coté de ton alim modulaire? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-03-2019 à 22:26:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ved077 Ved |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-03-2019 à 22:38:11 |
cyberfred |
|
zonka x58 forever! | Cette génération de carte est tellement "autonome au niveau réglages" que si ça se trouve elle tourne en sous-alimentation à 30% de ses capacités sans planter (pendant 6-8h) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ved077 Ved | Je vais essayer de poster les resultats, juste ou va ou pour faire ce genre de manip ? |
ved077 Ved | Et oui c'est bien 2 petit flash blanc que j'ai au démarrage. Elle apparaissent aussi au moment du problème |
Xantar_Eozenn | Truc simple, tu dl Superposition et tu lances un test.
|
ved077 Ved | Je revien ici pour vous dire que ce problèle est revenue ce matin, j'ai appeler un technicien et il ma clairemement dit que c'était un soucis de logiciel rgb ( j'en avais 7 installer ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter carte graphique GTX 1060 à écran VGA | écran noir sans bios apres changement carte graphique |
Problème éléctricité statique. Ecran qui s'éteint | Votre avis video écran |
Ecran noir au démarrage d'une nouvelle config | Panneau de config. Nvidia sans effet sur écran |
Bug écran suite au passage en 144Hz | Écran noir au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au bout de quelques heures.. |