| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : echange de carte suspect |
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:53:01 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Félicitations quand même pour ton opiniâtreté --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kurthz | bien entendu,il aurait fallu qu'au lieu de faire tous ces courriers,que je les envoyes,devant les tribunaux car d'aprés cette avocate,ils les aimes les entreprise dans ma ville. |
kurthz | excuser moi pour les fautes d'orthographes. |
kurthz |
san_ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Alors en fin de compte, leur pratique de dévaluation par vétusté , c'est légal ? |
kurthz | non
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur | Idem j achete plus chez eux. |
pcfou10000 Sent from my Startack |
|
|
Elf Envahisseur | Avec moi et ce que j'ai acheté dernierement, ils ont deja perdu ~1000€ + ce que je vais acheter encore sous peu ~750€ + les personnes que j'orientais las bas (dur a chiffrer) + le futur...
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 13-09-2007 à 18:34:46 |
pcfou10000 Sent from my Startack | Pfffff |
kurthz |
|
pas de bol |
|
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
|
pas de bol |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | Bon...Du moment que tu as eu gain de cause. |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
pcfou10000 Sent from my Startack | Et l'article Art. 1641 alors, t'en fais quoi?
|
ipozero fraggeur de robots | O_o
Message édité par ipozero le 20-09-2007 à 22:39:49 --------------- euh... fragger des robots ? |
kurthz | merci à toutes et à tous |
fabcool serieux ? naaaan... | donc au final il n'a pas été puni et il peut continuer à magouiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |