| |||||
| Auteur | Sujet : echange de carte suspect |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:47:47 ![]() ![]() |
kurthz | a oui,aussi je peus demander que tous les frais d'avocat soit pris en charge par la partie adverse part l'article 700 du nouveau code civile. |
chinoisurfer the liberty | je viens de découvrir ce topic , je te souhaite bon courrage et bonne continuation mister |
3rr0r404 | Chapeau pour ton courage et ta détermination ! |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est justement parce que des vendeurs peu scrupuleux parient sur le fait que tu n'iras pas jusqu'au bout qu'ils cherchent à t'arnaquer.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kurthz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | drap, j'ai filtré tous tes posts kurthz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai acheté de la ram sur ce forum
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 05:00:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | souvent on me demande conseil pour savoir ou acheter sur le net comme je commande beaucoup ben maintenant je suis au moin sur de taper un ptit mot negatif sur e network |
kurthz |
|
macrobronze | Et moi qui allais acheter un processeur chez eux pour économiser 10... ta mésaventure va leur faire perdre des clients... |
HarFanG67 | Je rajoute quelques trucs :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non seulement ce n'est pas normal, mais en plus c'est illégal !
chriskenoby Que la force soit avec vous | cela dit comme d habitude,si personne ne se plaint ou ce rebiffe on laisse passer,et combien ce font brosser le poil ,comme cela ni vu ni connu encore un client enfler de quelques euros et si l on compte cela fait un paquet de tune passer a l ace tout cela parce que le client trop gentil c est dit bof pour quelque euros on va pas faire un drame......stop au foutage de gueule et que la force soit avec toi....jusqu au bout...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas non
kurthz | bonsoir j'attend de recevoir des nouvelles de la protection juridique.car maintenant le prèjudice,ce monte à 379 euros. Message édité par kurthz le 07-05-2007 à 21:43:17 |
poly50 | holala tu vas pouvoire te prendre une R600 si tu arrive a obvtenire des dommages et interets^^
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en profite pour rajouter que si tu as besoin d'aide, je ne sais pas trop comment d'ailleurs, je suis partant ! dans la modeste mesure de mes moyens bien sûr ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kurthz | merci a tous les deux |
kurthz | bonjour,vous devriez aller sur le site de celui qui m'avait vendu ma carte et de regarder,les avis des personnes qui achétes cher eux. |
kurthz | aller faire un tour,sur ce site http://www.ciao.fr/Avis/e_network_fr__826582 |
kurthz | avant tout,bonjour à tous et à toutes.
Message édité par kurthz le 16-05-2007 à 10:46:21 |
cappa | La jurisprudence? quel est son rôle ici? et c'est un service qui fait quoi? |
Jack_Power |
|
Himura Sugoy ! |
|
kurthz | c'est vrai ce que tu dit
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | répondu au mp --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kurthz | es bien,il faut que j'aille devant les tribunaux |
kurthz | mais auparavant,il faut que je prouve qu'ils sont malhonnéte dans leurs actions avec d'autres personnes que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |