| |||||
| Auteur | Sujet : echange de carte suspect |
|---|---|
kurthz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:01:12 ![]() ![]() |
kurthz |
|
cappa | Ok je comprends. Très bien |
kurthz | oui,c'est vrai |
pas de bol | 52 maintenant !
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:20:23 ![]() ![]() |
kurthz | en plus du premier chèque |
chinoisurfer the liberty | c'est bien tu es sur la bonne voie |
Himura Sugoy ! |
|
kurthz |
Himura Sugoy ! |
Himura Sugoy ! | Faudrait être sûr de gagner pour aller au tribunal...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut argumenter sur le fait de leur mauvaise foi qui t'a porté préjudice amha --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
kurthz | je suis desolé de vous avoir abandonné,pendant un mois mais j'ai eu comme chaqu'un mon lot de probléme.mais je vous rassure,je continu. |
chinoisurfer the liberty | bon courrage alors |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parle leur de ce sujet avec l'accord de l'auteur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | hallucinant ce topic
|
sapphire adepte xd |
|
cappa | Bnjour, je suis l'affaire de Kurthz avec intérêt et si vous aimez les problèmes juridiques avec le matos , voilà un autre sujet qui courre depuis 2ans : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5641152
|
kurthz | merci beaucoup |
cappa | Courage, c'est le temps du repos, alors te tue pas à la tache ^^ |
kurthz | bonsoir,je vous donnes des nouvelles ; il faut que j'attende le 1 septembre pour prendre rendez-vous avec un avocat à la maison des avocats. |
kurthz | bonsoir,j'ai pris de nouveau rendez-vous pour le 11 septembre.pour savoir,si je peus donner suite a mon affaire. |
pas de bol |
|
chinoisurfer the liberty | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |