| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:53:28 ![]() ![]() |
italien31 Overclocking or Die |
Message cité 1 fois Message édité par italien31 le 30-01-2008 à 11:03:13 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'ai une question : italien31, ta carte elle tenait pas plus de 700mhz sans augmenter le voltage ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
everplay99 |
|
italien31 Overclocking or Die |
|
italien31 Overclocking or Die |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
gizmo31 |
|
everplay99 |
Message édité par everplay99 le 30-01-2008 à 12:53:25 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 12:51:41 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Pour ce qui me concerne , le meilleur test pour tester la stabilité d'un overclock gpu , c'est 5 boucles de 3dmark2003 qui est plus exigeant que le 2005 ou 2006 . D'ailleurs j'avais tiré l'info de pcupdate et en effet c'est vrai . --------------- mes_feeds |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'as utilisé Nibitor et boot cd comme dans le tuto ? j'pense que je vais me faire plaisir ce soir Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 30-01-2008 à 15:34:33 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ok, mais ya un cavalier sur toutes les GT, je me demande a quoi il ressemble sur les galaxy.. --------------- FEEDBACK HFR |
tony54 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben sur google tu prends n'imp quel gt ya un jumper pres de la prise ventilo il me semble je sais pas a quoi il sert.. --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://www.hkepc.com/database/imag [...] 0Board.jpg
--------------- FEEDBACK HFR |
ftp381 ça fûme! |
|
Link87 | Salut,
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la vraie zotac amp! a un ventilo translucide et eclairé par leds uen fois alimentée --------------- FEEDBACK HFR |
Albtr | sur les 8800 zotac amp apparement c'est de la 2eme génération, je viens d'en commandez une que je vais chercher samedi.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 11:52:48 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 | Moi je l'ai fait |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
|
Albtr | effectivement il existe 2 version de cette carte :
Message édité par Albtr le 31-01-2008 à 19:30:04 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ok mais j'espère que ça fonctionnera. Pê que la manip est diff si on a vista d'installé ? (même si en théorie l'o/s n'est pas encore lancé) Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 15:21:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic | ca marche, j'ai reussi tout a l'heure alors qu'avant ca marchait jamais, comme toi le prompteur qui ne bouge plus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | merci à toi kouz ça fonctionne nickel ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
romrom 59 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 01-02-2008 à 09:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


