Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6190715
ZoZo2
Posté le 30-01-2008 à 10:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bonne affaire la Galaxy ! Est-elle silencieuse ?
Par contre 10€ de réduc chez RDC, c'est qu'à partir de 300€ d'achats.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 10:53:28  profilanswer
 

n°6190725
italien31
Overclocking or Die
Posté le 30-01-2008 à 10:55:58  profilanswer
 

freejuga a écrit :

oki donc faut rajouter un jumper pour activer les volts:D


...juste modifier la position du cavalier. Avec la mienne je pris +40Mhz stable sur la GPU (700-->740)
 
Oui ZoZo2, elle est presque inaudible  :)  
Temp max sous Crysis apres 3h 80Deg = ventilo plutot efficace

Message cité 1 fois
Message édité par italien31 le 30-01-2008 à 11:03:13
n°6190784
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 30-01-2008 à 11:25:24  profilanswer
 

j'ai une question : italien31, ta carte elle tenait pas plus de 700mhz sans augmenter le voltage ?  
 
Je pensais que toutes les cartes prenaient 750 sans broncher ?!
 
Les deux GT que j'ai eues (1 asus et now 1 twintech ancien modele) tiennent toutes 750 stables sans rajouter de volts. :jap: Je pensais que c'était normal.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6190793
everplay99
Posté le 30-01-2008 à 11:28:52  profilanswer
 

italien31 a écrit :


...juste modifier la position du cavalier. Avec la mienne je pris +40Mhz stable sur la GPU (700-->740)
 
Oui ZoZo2, elle est presque inaudible  :)  
Temp max sous Crysis apres 3h 80Deg = ventilo plutot efficace


 
80° c'est beaucoup avec ce type de rad. :ouch:

n°6190814
oliv3833
Posté le 30-01-2008 à 11:41:11  profilanswer
 

bonjour à tous.
Je viens de me commander la 8800gt de RDC (apparement galaxy hdmi).
Maintenant je me pose une question...
Est ce que mon alim lc power 400w suffira à alimenter ma carte.
Elle alimente peu de chose :1 lecteur/ graveur dvd; une carte wifi ; un dd sata.
 
Si ce n'est pas suffisant est ce que l'option alim externe est un bon moyen?
Je n'ai pas les moyens de m'acheterune bonne alim (si quelqu'un en vend une pas cher ça serait à voir)
 
Merci

n°6190834
italien31
Overclocking or Die
Posté le 30-01-2008 à 11:49:08  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

j'ai une question : italien31, ta carte elle tenait pas plus de 700mhz sans augmenter le voltage ?  
 
Je pensais que toutes les cartes prenaient 750 sans broncher ?!
 
Les deux GT que j'ai eues (1 asus et now 1 twintech ancien modele) tiennent toutes 750 stables sans rajouter de volts. :jap: Je pensais que c'était normal.


 
Oui, pas plus des 700 sans vmod et 740 avec vmod (cavalier). Par contre quand je dit stable, le test c'est des heures de Crysis et pas 3Dmark06 (que passe avec 760 sur la GPU)

n°6190849
italien31
Overclocking or Die
Posté le 30-01-2008 à 11:54:20  profilanswer
 

everplay99 a écrit :


 
80° c'est beaucoup avec ce type de rad. :ouch:


Apres 3h de Crysis + vmod cavalier avec 700/1750/1000 avec un carte que reste quand meme en silence, tu espere quoi?
60deg?  :??:

n°6190892
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 30-01-2008 à 12:09:38  profilanswer
 

italien31 a écrit :

Oui, pas plus des 700 sans vmod et 740 avec vmod (cavalier). Par contre quand je dit stable, le test c'est des heures de Crysis et pas 3Dmark06 (que passe avec 760 sur la GPU)


Moi ce que j'appelle stable c'est une 30aine de minutes sous atitool en scan d'artefacts.
Je pense que c'est un meilleur test.
 

italien31 a écrit :


Apres 3h de Crysis + vmod cavalier avec 700/1750/1000 avec un carte que reste quand meme en silence, tu espere quoi?
60deg?  :??:


51 deg :D


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6190980
gizmo31
Posté le 30-01-2008 à 12:47:35  profilanswer
 

sebmex a écrit :

Salut à tous,
 
je cherche une 8800 gt avec les nouveaux ventilos et les photos des produits ne correspondent pas toujours, j'ai peur de me retrouver avec un vieux ventilo tout bruyant.
 
Du coup j'ai vu la Gainward Bliss (pas GS) avec un ventilo super grand et qui reste en low profile.
 
http://www.compumsa.be/article/513 [...] _PCIE.html
 
Vous en pensez quoi ? elle sera encore plus silencieuse ?
 
merci de vos commentaires.
 
Sebmex


 
faut prendre une GS et pas une normale (design de reference): ventirad plus efficace et beaucoup plus silencieux.
 
 
http://www.gainward.com/product/pr [...] cts_id=146
 
http://www.gainward.com/product/pr [...] cts_id=144

n°6190991
everplay99
Posté le 30-01-2008 à 12:51:41  profilanswer
 

italien31 a écrit :


Apres 3h de Crysis + vmod cavalier avec 700/1750/1000 avec un carte que reste quand meme en silence, tu espere quoi?
60deg?  :??:


 
55° dans mon cas sous Crysis ou Cod4, mais bon la ventilation du boitier y fait aussi.  ;)


Message édité par everplay99 le 30-01-2008 à 12:53:25
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 12:51:41  profilanswer
 

n°6191023
kouz8
vision 10 topic
Posté le 30-01-2008 à 13:02:38  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


Moi ce que j'appelle stable c'est une 30aine de minutes sous atitool en scan d'artefacts.
Je pense que c'est un meilleur test.
 


 


atitool tiens chez moi a 740/1875/1040 mais en jeux je tiens stable uniquement 720/1836/975
 
3dm passe aux memes frequences qu'atitool

n°6191040
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-01-2008 à 13:11:05  profilanswer
 

Pour ce qui me concerne , le meilleur test pour tester la stabilité d'un overclock gpu , c'est 5 boucles de 3dmark2003 qui est plus exigeant que le 2005 ou 2006 .  D'ailleurs j'avais tiré l'info de pcupdate et en effet c'est vrai .


---------------
mes_feeds
n°6191094
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 30-01-2008 à 13:32:45  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


atitool tiens chez moi a 740/1875/1040 mais en jeux je tiens stable uniquement 720/1836/975
 
3dm passe aux memes frequences qu'atitool


Awai ? Moi j'ai pas eu de problème à ces fréquences ni sous crysis ni sous cod4.
t'es à 1.1V ?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6191108
kouz8
vision 10 topic
Posté le 30-01-2008 à 13:41:14  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


Awai ? Moi j'ai pas eu de problème à ces fréquences ni sous crysis ni sous cod4.
t'es à 1.1V ?


ouep je resterais jamais a vstock avec n'importe quel matos tant que c'est possible de grimper :d
 
a 1.05v de base je faisais 680/1700 max au 3dmark

n°6191376
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 30-01-2008 à 15:32:57  profilanswer
 

T'as utilisé Nibitor et boot cd comme dans le tuto ? j'pense que je vais me faire plaisir ce soir :whistle:  
Qui sait, si elle tient déjà 750/1863 à 1.05... y'a pitète moyen de chatouiller les 800 ?! [:wheelingman]  

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 30-01-2008 à 15:34:33

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6191588
kouz8
vision 10 topic
Posté le 30-01-2008 à 16:46:14  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

T'as utilisé Nibitor et boot cd comme dans le tuto ? j'pense que je vais me faire plaisir ce soir :whistle:  
Qui sait, si elle tient déjà 750/1863 à 1.05... y'a pitète moyen de chatouiller les 800 ?! [:wheelingman]  


j'ai deja testé 20 bios au moins de 1.05v a 1.22v et a partir de 1.1 ca change pu rien

n°6192097
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 30-01-2008 à 20:19:47  profilanswer
 

c quoi le vmod cavalier ????


---------------
FEEDBACK HFR  
n°6192121
kouz8
vision 10 topic
Posté le 30-01-2008 à 20:29:48  profilanswer
 

noobzed a écrit :

c quoi le vmod cavalier ????


les cartes galaxy ont un cavalier pour gerer le bios a 1.05 ou 1.1v apparement ;)

n°6192128
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 30-01-2008 à 20:32:02  profilanswer
 

ok, mais ya un cavalier sur toutes les GT, je me demande a quoi il ressemble sur les galaxy..


---------------
FEEDBACK HFR  
n°6192131
tony54
Posté le 30-01-2008 à 20:33:06  profilanswer
 

sur toutes les GT ??
 
tu aurais un screen
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°6192244
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 30-01-2008 à 21:17:04  profilanswer
 

ben sur google tu prends n'imp quel gt ya un jumper pres de la prise ventilo il me semble je sais pas a quoi il sert..


---------------
FEEDBACK HFR  
n°6192246
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 30-01-2008 à 21:17:58  profilanswer
 

http://www.hkepc.com/database/imag [...] 0Board.jpg
 
vers le molex on voit un jumper a vide


---------------
FEEDBACK HFR  
n°6192267
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-01-2008 à 21:27:20  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

j'ai une question : italien31, ta carte elle tenait pas plus de 700mhz sans augmenter le voltage ?  
 
Je pensais que toutes les cartes prenaient 750 sans broncher ?!
 
Les deux GT que j'ai eues (1 asus et now 1 twintech ancien modele) tiennent toutes 750 stables sans rajouter de volts. :jap: Je pensais que c'était normal.


 
c'était le cas pour elles 2 mais ce n'est pas la normalité pour toutes ;)
 
la mienne tient les 750 mais avec un HR03GT aux f*sses et avec le bios @1,1V

n°6192373
DJBLAS75
Posté le 30-01-2008 à 22:00:01  profilanswer
 

Coucou Tout le monde, Un bon plan pour vous je pense....  
 
 
J'ai finalement craqué pour la GV-NX88T512HP ( version OC et zalmanisée ) et pour linstant elle tourne tres  bien j'arrive a jouer a oblivion a + de 90 fps avec un proc 2.13 quand joverclok je tourne a 150 fps lol ( tout a fond ) j'arrive aussi a faire touner Call Of Duty 4 sans aucun LAG, et la j'ai tester trackmania en full sur internet sans ramer excelent ....  
 
Je l'ai trouver à 229 euros  TTC !!! Une bonne petite affaire si vous voulez l'affaire il faut aller a LCDI à coter  de montgallet et dire que vous venez de la part de Mr Blas lol  ( dite que vous etes un ami ou une connaissance )  
 
Il ne reste que 5 carte sgraphiques aparament ....  
 
Sinon niveau temperature niquel, une heure d'oblivion et je depasse pas les 38 ° au niveau du core GPU ( pas ambiant ), bon jai un gemin II a coter ça dois y jouer bcp ....Vous inquietez pas jai toucher cette carte graphique avec ma main elle etait a peine tiede lol  
Niveau Taille je la trouve tres petite..... Légère aussi ... comparé aux autres 8800GT que j'ai vu.
 
 
Sans Oc mon processeur je fai 9600 point sous 3dmark 2006 en Oc@3.2ghz je tourne vers les 13 000 Point ( enorme je trouve )  
 
Ma config :  
 
Core2Duo E6420 @2.13 ghz  
2 go G.SKill 5300  
1* 80 go SATA II ahci activé excelstor  
2* 160 Raid 0 Hitachi  
2 * lecteur/graveur Matshita et samsung  
Carte mère X38-DQ6 V1.0 BIOS F7  
Alim LC power SS 560 watts ( je sais c'est pas terrible mais ça marche depuis 1 an et demi sans broncher... lol)
Carte graphique GV-NX88T512HP version 1.0 Zalman Cuivre ..


Message édité par DJBLAS75 le 30-01-2008 à 22:08:37
n°6192385
Link87
Posté le 30-01-2008 à 22:04:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de voir une vente flash sur rueducommerce pour une Zotac 8800GT 512Mo version AMP (OC d'origine). prix de vente à 249 € (au lieu de 329€) jusqu'à demain soir.
Lien :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] dition.htm
 
 
Je vais finir par craquer sur une 8800GT moi....

n°6192931
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 31-01-2008 à 09:40:19  profilanswer
 

ouais mais apparemment c'est une 13 pales donc ventilo 1ere génération bruyant (voir les commentaires des acheteurs).
 
Ca fait cher pour un vieux modèle... garantie d'un an pas plus ...

n°6192966
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 31-01-2008 à 10:17:40  profilanswer
 

la vraie zotac amp! a un ventilo translucide et eclairé par leds uen fois alimentée ;)


---------------
FEEDBACK HFR  
n°6192971
Albtr
Posté le 31-01-2008 à 10:19:11  profilanswer
 

sur les 8800 zotac amp apparement c'est de la 2eme génération, je viens d'en commandez une que je vais chercher samedi.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Zotac.htm

n°6193148
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 31-01-2008 à 11:51:14  profilanswer
 

ftp381 a écrit :


 
c'était le cas pour elles 2 mais ce n'est pas la normalité pour toutes ;)
 
la mienne tient les 750 mais avec un HR03GT aux f*sses et avec le bios @1,1V


Faut croire que j'ai eu de la chance !
 
Par contre j'arrive pas à flasher ma carte @1.1V :( Le bootcd que j'ai fait avec le tuto de pgase ne boot pas. (Pê à cause de vista ? ou de ma P5E?)
quoiqu'il en soit comme je n'ai pas de lecteur de disquette je sais pas trop quoi faire :/
 
Personne n'a flashé sa carte sous vista ?


Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 11:52:48

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6193283
joss69
Posté le 31-01-2008 à 12:36:10  profilanswer
 

Moi je l'ai fait ;)  
Avec une simple clé USB ça marche très bien :) Cherches sous google tu trouveras des tutos pour booter à partir d'une clé :)

n°6193307
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 31-01-2008 à 12:43:35  profilanswer
 

noobzed a écrit :

la vraie zotac amp! a un ventilo translucide et eclairé par leds uen fois alimentée ;)


 
Donc l'offre de RDC est bien pour des cartes avec ventirad 1ère génération...
 
entre la photo et un utilisateur qui se plaind du bruit ... CQFD.
 
Ca fait cher pour ce prix !

n°6193614
Albtr
Posté le 31-01-2008 à 14:16:33  profilanswer
 

effectivement il existe 2 version de cette carte :
http://www.zotac.com/products.htm
 
 ZT-88TES3P-FCP
 ZT-88TES2P-FCP
 
je vais chercher la mienne ce soir ou demain commandé sur grosbill. le numéro de référence sur le site correspond bien à la plus récente mais le visuel est celui de l'ancienne ... si c'est pas la plus réçente j'annule la vente.
Pour l'offre RDC il n'y a même pas le numéro de ref de la carte ...  
le plus simple c'est d'essayer de les appeler
 
edit 19:25 ----------------
chez grosbill c'est bien la dernière avec le nouveau ventilo, ils ont pas mis la bonne image par contre c'est la bonne ref (et c'est bien le plus important), vivement ce we que je la test  :love:  
http://www.grosbill.com/4-zotac_nv [...] tique-pcie,
Elle est à 259 euros ce qui me semble justifié pour une si bonne carte
 ----------------


Message édité par Albtr le 31-01-2008 à 19:30:04
n°6193706
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 31-01-2008 à 14:59:45  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Moi je l'ai fait ;)  
Avec une simple clé USB ça marche très bien :) Cherches sous google tu trouveras des tutos pour booter à partir d'une clé :)


Tu pourrais m'envoyer les fichiers que tu as mis sur ta clé de boot s'il te plaît ?  
je te file mon mail en mp


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6193760
kouz8
vision 10 topic
Posté le 31-01-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


Tu pourrais m'envoyer les fichiers que tu as mis sur ta clé de boot s'il te plaît ?  
je te file mon mail en mp


passe sur msn je viens de le faire avec ma clef usb sur p5e et ca marche nickel ;)

n°6193765
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 31-01-2008 à 15:20:18  profilanswer
 

Ok mais j'espère que ça fonctionnera. Pê que la manip est diff si on a vista d'installé ? (même si en théorie l'o/s n'est pas encore lancé)


Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 15:21:15

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6193766
kouz8
vision 10 topic
Posté le 31-01-2008 à 15:21:13  profilanswer
 

ca marche, j'ai reussi tout a l'heure alors qu'avant ca marchait jamais, comme toi le prompteur qui ne bouge plus

n°6194810
loll
What else ?
Posté le 31-01-2008 à 23:00:52  profilanswer
 

Bon, recue la GALAXY HDMI de RDC et très agréablement surpris. Bon packaging, complet coté câbles vidéo & audio (le son est normalement fourni par le port HDMI ou via une réglette pci spdif, une cable de liaison avec une carte son est fourni)
 
Très silencieuse en 2D, pas encore testé en 3D... mais ça vient...

n°6194891
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 31-01-2008 à 23:37:52  profilanswer
 

merci à toi kouz ça fonctionne nickel !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6195072
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-02-2008 à 04:18:37  profilanswer
 

Bonjour a tous...
Comme vous tous je vais craquer sur une 8800GT (pour moi Asus) difficilement disponible, alors je décide de me rendre chez un revendeur du coin et le je vois la bete a 299 roros mais elle est comme j'en ai jamais vu.
Elle ressemble a celle la:
 
http://www.zdnet.de/i/news/200704/nvidia_geforce_8800_gt.jpg
 
Sauf qu'au lieu d'etre noire et blanche elle est noire et verte et sur la boite c'est bien écrit:  
NVIDIA GEFORCE 8800GT
 
Apres une recherche d'image sur google je ne la vois nulle part, alors je me pose des questions :??:

n°6195100
romrom 59
Posté le 01-02-2008 à 07:22:10  profilanswer
 

c'est surement de la noname alors sa fait tres cher pour ce prix n'achete pa !!

n°6195116
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-02-2008 à 08:09:42  profilanswer
 

romrom 59 a écrit :

c'est surement de la noname alors sa fait tres cher pour ce prix n'achete pa !!


A l'******é il a voulu m'entuber :o ...  
Je savais pas qu'il excistait des 8800 GT noname...


Message édité par caillebotte le 01-02-2008 à 09:33:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)