| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
Message édité par caillebotte le 01-02-2008 à 09:33:29 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:09:42 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui c'est probablement une noname car les GT overclockées de constructeurs ont toutes un rad différent de celui d'origine nvidia. passe ton chemin... ou si c'est pour acheter du noname achètes en une à 200€ sur rdc ou autre vpc. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
doodoo94 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | super, payer 50 euros de plus pour avoir un modèle de marque avec ventilo V1 ... la classe :-) |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:32:09 ![]() ![]() |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
oliv3833 | c'est pas une noname c'est la galaxy. Celle la : http://www.galaxytech.com/product_details.asp?id=163
|
wanou85 | Une gainward
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Les prix redeviennent abordable on dirait |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | et la gainward dans cette version c'est un ventilo v1 et une garantie d'un an aussi, donc par rapport à la noname ... quel avantage ? |
vofou |
Message édité par vofou le 01-02-2008 à 22:59:59 |
loll What else ? |
|
ismqel upgrade your life ! | 15k ? Tu devrais faire 20k au minimum. Moi je fais 23 k avec ma GT |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 02-02-2008 à 03:19:50 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 02-02-2008 à 11:03:09 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | [quotemsg=6197478,9726,143584]
|
jujule | bonjour a tous, voila j' hesite entre ces deux cartes :
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | quelqu'un aurai commande sur matériel.net une 8800gt asus en pénurie et qu'il a recus? |
jujule | personne ne possede ces deux cartes????
|
gizmo31 | pour la gainward, il faut prendre en GS sinon c'est un modèle de référence, donc +2 pour ce modèle de twintech avec new ventirad..
|
minux On Linux ... |
|
oliv3833 | oups....
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut que tu précise quel proco tu as parce que chaque gamme de proc s'overclock différemment. Et chaque mobo a un bios différent à manipuler de manière différente --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
oliv3833 | Ah ok
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Pour celui que ca interesse :
--------------- Feed back |
ti-bank ti-bank.fr | trop peur pour le stock, yen reste plus qu'1 mais tout le monde a du se jeter dessus donc pas mal de monde paierait pour du hors stock et devra attendre. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
ti-bank ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


