| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
geraldine204 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Zetmor | Juste un msg en passant : pour ceux qui veulent à tout prix une sortie HDMI, faut savoir que toutes les 8800 GT sont compatibles DVI-I/HDCP, et qu'il suffit donc d'un adaptateur DVI/HDMI. C'est comme l'adaptateur DVI/VGA, ça fait la même taille, mais c'est du HDMI à l'autre bout quoi. La plupart des cartes avec 2 DVI-I sont fournies avec les adaptateurs (VGA et HDMI). Donc bon, le critère de choix de la sortie HDMI est sans intérêt, suffit de mettre un adaptateur quoi voilà sur n'importe quel autre modèle. Et accessoirement, vu comme les connecteurs HDMI intégrés sont souvent fragiles (même sur les TV haut de gamme), avoir le connecteur sur un adaptateur amovible, c'est presque un plus ...
Message cité 1 fois Message édité par Zetmor le 28-01-2008 à 17:59:40 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui ou encore plus simple il existe des cordons avec un connecteur DVI femelle d'un coté et un connecteur HDMI mâle de l'autre.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jpca | La Carte Graphique Gainward GeForce 8800GT - 1024 Mo DDR3 Version Golden Sample chez Rue du commerce à 299,90f avec bon de réduction 10REDUC et livraison kiala gratuite.
Message cité 1 fois Message édité par jpca le 28-01-2008 à 20:02:15 |
ZoZo2 |
|
jpca | Remarque à ce prix en francs, c'est l'affaire du siècle. |
Adrien l'Erudit |
|
jesaipacki | Ça la fait à 45€, pas chère la carte! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
loll What else ? |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:21:44 ![]() ![]() |
Adrien l'Erudit |
|
Adrien l'Erudit |
|
ZoZo2 |
Perso c'est ce que j'ai fait aussi. J'ai revendu mi-décembre ma GTX à 393€ in sur eBay avec paiement Paypal (donc "seulement" 350€ dans ma poche), et là je vais avoir presque aussi performant pour 215€, et qui consomme moins. Message édité par ZoZo2 le 28-01-2008 à 23:36:12 |
loll What else ? | merci ZoZo2, je me sens moins seul ;-)
|
ismqel upgrade your life ! | gg zozo2 En plus tu as un g92 tout neuf qui est puissant (GeForce 8800 GT est à moins de 8% de la GeForce 8800 GTX) et en plus tu as 150 euro d'économie. Pas belle la vie Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 28-01-2008 à 23:45:47 |
loll What else ? | hs: du coup j'ai une 8800gtx à vendre |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | C'est quoi l'interet de remplacer une carte certes un peu emcombrante et gourmande mais puissante par une autre moins encombrante mais moins puissante ???
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 29-01-2008 à 11:43:44 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | En même temps une 8800GTX pour jouer en 1280*1024 ... |
ZoZo2 |
|
X355 | Quelqu un sait où trouvé une 8800GT (bien sur Je l ai vu hier sur LDLC (309€ Merci Edit : Cette ref : ZT-88TES3P-FSP Message cité 1 fois Message édité par X355 le 29-01-2008 à 19:36:29 |
freejuga |
|
tony54 | je me la prendrais bien aussi mais j'attends de savoir si réellement c la meme qu'en photo et si elle posséde un cavalier qui permet de modifier le voltage a la volé --------------- Mon Feed-Back |
freejuga |
|
tony54 |
X355 |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Salut à tous,
|
val_b | Pour ceux qui cherche encore une bonne GT à prix raisonnable:
Message cité 2 fois Message édité par val_b le 29-01-2008 à 21:54:45 |
tony54 |
freejuga |
|
everplay99 |
|
loll What else ? | La 8800GTX est un gouffre à electron... |
drymagon |
Message édité par drymagon le 29-01-2008 à 23:19:48 |
freejuga | Bon je viens d'aller chercher ma carte, donc pas de surprise pour la marque c'est une galaxy, pas de surprise non plus pour le systeme de refroidissement c'est le même que sur la photo edit: oups si y'a un rad en plus sur les mofsets Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-01-2008 à 09:15:43 |
italien31 Overclocking or Die |
|
freejuga |
NOS |
|
ZoZo2 | Très bonne affaire la Galaxy ! Est-elle silencieuse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


