Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6186245
geraldine2​04
Posté le 28-01-2008 à 16:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
asus en8800 gt dispo chez cdiscount 249€
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:52:59  profilanswer
 

n°6186416
Zetmor
Posté le 28-01-2008 à 17:54:36  profilanswer
 

Juste un msg en passant : pour ceux qui veulent à tout prix une sortie HDMI, faut savoir que toutes les 8800 GT sont compatibles DVI-I/HDCP, et qu'il suffit donc d'un adaptateur DVI/HDMI. C'est comme l'adaptateur DVI/VGA, ça fait la même taille, mais c'est du HDMI à l'autre bout quoi. La plupart des cartes avec 2 DVI-I sont fournies avec les adaptateurs (VGA et HDMI). Donc bon, le critère de choix de la sortie HDMI est sans intérêt, suffit de mettre un adaptateur quoi voilà sur n'importe quel autre modèle. Et accessoirement, vu comme les connecteurs HDMI intégrés sont souvent fragiles (même sur les TV haut de gamme), avoir le connecteur sur un adaptateur amovible, c'est presque un plus ...
http://www.chaunier.com/hdmi.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Zetmor le 28-01-2008 à 17:59:40
n°6186542
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 28-01-2008 à 18:36:35  profilanswer
 

oui ou encore plus simple il existe des cordons avec un connecteur DVI femelle d'un coté et un connecteur HDMI mâle de l'autre.
 
Cable qui me sert pour connecter ma tvbox @ mon écran tft de pc.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6186810
jpca
Posté le 28-01-2008 à 20:01:26  profilanswer
 

La Carte Graphique Gainward GeForce 8800GT - 1024 Mo DDR3  Version Golden Sample chez Rue du commerce à 299,90f avec bon de réduction 10REDUC et livraison kiala gratuite.
Qu'en pensez vous ?  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Sample.htm

Message cité 1 fois
Message édité par jpca le 28-01-2008 à 20:02:15
n°6186828
ZoZo2
Posté le 28-01-2008 à 20:08:28  profilanswer
 

jpca a écrit :

chez Rue du commerce à 299,90f[/url]


 
T'as toujours pas pris l'habitude d'écrire € pour les prix ?  :whistle:

n°6186830
jpca
Posté le 28-01-2008 à 20:10:11  profilanswer
 

Remarque à ce prix en francs, c'est l'affaire du siècle.  :lol:

n°6186866
Adrien l'E​rudit
Posté le 28-01-2008 à 20:21:29  profilanswer
 

Zetmor a écrit :

Juste un msg en passant : pour ceux qui veulent à tout prix une sortie HDMI, faut savoir que toutes les 8800 GT sont compatibles DVI-I/HDCP, et qu'il suffit donc d'un adaptateur DVI/HDMI. C'est comme l'adaptateur DVI/VGA, ça fait la même taille, mais c'est du HDMI à l'autre bout quoi. La plupart des cartes avec 2 DVI-I sont fournies avec les adaptateurs (VGA et HDMI). Donc bon, le critère de choix de la sortie HDMI est sans intérêt, suffit de mettre un adaptateur quoi voilà sur n'importe quel autre modèle. Et accessoirement, vu comme les connecteurs HDMI intégrés sont souvent fragiles (même sur les TV haut de gamme), avoir le connecteur sur un adaptateur amovible, c'est presque un plus ...
http://www.chaunier.com/hdmi.gif


Tu te trompes totalement.
 
Oui, il est possible de convertir le signal, mais tu vas perdre tous les avantages du HDMI. Il y a compatibilité, mais pas egalité technologique, or le DVI est inférieur au HDMI en ces termes.

n°6186869
jesaipacki
Posté le 28-01-2008 à 20:22:07  profilanswer
 

Ça la fait à 45€, pas chère la carte!

n°6186981
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 28-01-2008 à 20:51:48  profilanswer
 

Adrien l'Erudit a écrit :


Tu te trompes totalement.
 
Oui, il est possible de convertir le signal, mais tu vas perdre tous les avantages du HDMI. Il y a compatibilité, mais pas egalité technologique, or le DVI est inférieur au HDMI en ces termes.


Explique toi Adrien.
 
Parce que moi j'ai aucun problème avec mon adaptateur hdmi>dvi !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6187066
loll
What else ?
Posté le 28-01-2008 à 21:21:44  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :


 
Remplacer une 8800GTX par une 8800GT ??? Tu as rien compris à la vie ou bien ?


 
 :sarcastic: nan mon onduleur 650va n'arrête pas de bipper quand ça explose de partout dans BF2  :sol:  
et puis quelques watts de gagner, c'est bon pour la planête...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:21:44  profilanswer
 

n°6187257
Adrien l'E​rudit
Posté le 28-01-2008 à 22:13:15  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


Explique toi Adrien.
 
Parce que moi j'ai aucun problème avec mon adaptateur hdmi>dvi !


Quel est ton problème?

n°6187260
Adrien l'E​rudit
Posté le 28-01-2008 à 22:13:50  profilanswer
 

loll a écrit :


 
 :sarcastic: nan mon onduleur 650va n'arrête pas de bipper quand ça explose de partout dans BF2  :sol:  
et puis quelques watts de gagner, c'est bon pour la planête...


Niveau consommation, c'est sûr qu'il y a une différence.

n°6187587
ZoZo2
Posté le 28-01-2008 à 23:34:42  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

 

Remplacer une 8800GTX par une 8800GT ??? Tu as rien compris à la vie ou bien ?

 

Perso c'est ce que j'ai fait aussi. J'ai revendu mi-décembre ma GTX à 393€ in sur eBay avec paiement Paypal (donc "seulement" 350€ dans ma poche), et là je vais avoir presque aussi performant pour 215€, et qui consomme moins.
De toute manière quand la GT sera dépassée, la GTX le sera aussi. Quand on regarde la différence de perfs entre une 7800 GT et une 7800 GTX, c'est pas ça qui va faire une grosse différence dans les jeux actuels, alors qu'à l'époque on payait 150€ de plus pour la GTX !
Les 135€ que j'ai récupérés m'aideront à me payer ma prochaine CG plus tard :)


Message édité par ZoZo2 le 28-01-2008 à 23:36:12
n°6187597
loll
What else ?
Posté le 28-01-2008 à 23:38:34  profilanswer
 

merci ZoZo2, je me sens moins seul ;-)
mais bon, ma future GT va peut être moins appréciée mon 24p :-P

n°6187609
ismqel
upgrade your life !
Posté le 28-01-2008 à 23:43:19  profilanswer
 

gg zozo2 En plus tu as un g92 tout neuf qui est puissant (GeForce 8800 GT est à moins de 8% de la GeForce 8800 GTX) et en plus tu as 150 euro d'économie. Pas belle la vie :) Un SLI de GT peut être ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ismqel le 28-01-2008 à 23:45:47
n°6187657
loll
What else ?
Posté le 29-01-2008 à 00:05:33  profilanswer
 

hs: du coup j'ai une 8800gtx à vendre :o)

n°6187663
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2008 à 00:11:26  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :


 
Remplacer une 8800GTX par une 8800GT ??? Tu as rien compris à la vie ou bien ?


ben on est un paquet à avoir fait ça !!! je suis désolé , mais c'est toi qui panne rien  ;)


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6188291
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 29-01-2008 à 11:40:34  profilanswer
 

C'est quoi l'interet de remplacer une carte certes un peu emcombrante et gourmande mais puissante par une autre moins encombrante mais moins puissante ???
 
Ce n'est pas plus pertinent d'attendre la nouvelle génération 9800 pour changer et réellement gagner en perf ?
 
Je veux bien croire que cela était interessant mi novembre mais actuellement une GTX ca coute 370€ neuf (et même moins avec des efforts) donc d'occaze ca doit plus aller très loin.
 
Non vraiment actuellement je vois pas l'interet.

Message cité 1 fois
Message édité par Triple-Nax le 29-01-2008 à 11:43:44
n°6188346
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-01-2008 à 12:08:31  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

C'est quoi l'interet de remplacer une carte certes un peu emcombrante et gourmande mais puissante par une autre moins encombrante mais moins puissante ???
 
Ce n'est pas plus pertinent d'attendre la nouvelle génération 9800 pour changer et réellement gagner en perf ?
 
Je veux bien croire que cela était interessant mi novembre mais actuellement une GTX ca coute 370€ neuf (et même moins avec des efforts) donc d'occaze ca doit plus aller très loin.
 
Non vraiment actuellement je vois pas l'interet.


perso j'ai récupérer 100€net , et mes perfs en jeux reste identique en 1280*1024 ... moi  je vois l'interêt  :jap:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6188356
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-01-2008 à 12:12:51  profilanswer
 

ismqel a écrit :

gg zozo2 En plus tu as un g92 tout neuf qui est puissant (GeForce 8800 GT est à moins de 8% de la GeForce 8800 GTX) et en plus tu as 150 euro d'économie. Pas belle la vie :) Un SLI de GT peut être ? ^^


8% en moins qu'une 8800gtx ? en 1024 peut être  :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6188662
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 29-01-2008 à 14:13:42  profilanswer
 

En même temps une 8800GTX pour jouer en 1280*1024 ...

n°6188686
ZoZo2
Posté le 29-01-2008 à 14:20:49  profilanswer
 

god is dead a écrit :


8% en moins qu'une 8800gtx ? en 1024 peut être  :o


 
Non, en 1920x1200, mais c'est 9%, pas 8% : http://www.hardware.fr/articles/69 [...] s-512.html
En AA 4x le score de Crysis la fait plonger à 18% de moins dans l'indice total, mais ça compte pas car sous Crysis en AA 4x à 1920x1200, même avec la GTX qui est 2,5x plus rapide, c'est injouable ! Pour les autres jeux, c'est environ 10%.
Sous DirectX 10 par contre c'est 15% de moins, mais je préfère avoir 135€ en poche que 10-15% de plus dans certains cas. Ces 135€ me permettront peut-être plus tard d'obtenir 50% de perfs en plus ;)

n°6189435
X355
Posté le 29-01-2008 à 19:34:50  profilanswer
 

Quelqu un sait où trouvé une 8800GT (bien sur :lol: ) Zotac avec le HDMI audio ? AMP ou pas peu importe.

 

Je l ai vu hier sur LDLC (309€ :heink:  :cry: ), puis le soir même disparu et là plus au catalogue de nouveau :(

 

Merci

 

Edit : Cette ref : ZT-88TES3P-FSP

Message cité 1 fois
Message édité par X355 le 29-01-2008 à 19:36:29
n°6189748
freejuga
Posté le 29-01-2008 à 21:07:20  profilanswer
 

X355 a écrit :

Quelqu un sait où trouvé une 8800GT (bien sur :lol: ) Zotac avec le HDMI audio ? AMP ou pas peu importe.
 
Je l ai vu hier sur LDLC (309€ :heink:  :cry: ), puis le soir même disparu et là plus au catalogue de nouveau :(  
 
Merci
 
Edit : Cette ref : ZT-88TES3P-FSP


y'a celle- ci:
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=422853#3 209€ -10€ avec code réduc
 
Je reçois la mienne demain (elle est au point kiala à 10 mètres de chez moi :love: )

n°6189769
tony54
Posté le 29-01-2008 à 21:13:40  profilanswer
 

je me la prendrais bien aussi mais j'attends de savoir si réellement c la meme qu'en photo et si elle posséde un cavalier qui permet de modifier le voltage a la volé


---------------
Mon Feed-Back
n°6189801
X355
Posté le 29-01-2008 à 21:21:49  profilanswer
 

Y a l audio avec le HDMI ?
 
Cat Zotac (c est ce qui me plait sur cette carte) fourni un cable pour relier l audio sur la carte graph (le blabla comme quoi les ingénieurs ont modifiés le PCB pour faire passé le son......)
 
C est que mon ampli n a que une entrée numérique, et j ai pas envie de brancher, débranché tout le temps (l flème je sais... :lol: )

n°6189853
freejuga
Posté le 29-01-2008 à 21:32:14  profilanswer
 

tony54 a écrit :

je me la prendrais bien aussi mais j'attends de savoir si réellement c la meme qu'en photo et si elle posséde un cavalier qui permet de modifier le voltage a la volé


Je te dirais ça demain vers 10h;)

n°6189857
tony54
Posté le 29-01-2008 à 21:32:57  profilanswer
 

ok merci


---------------
Mon Feed-Back
n°6189864
X355
Posté le 29-01-2008 à 21:34:16  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Je te dirais ça demain vers 10h;)


 
Si tu peux aussi testé l audio. Voir si y a un truc pour relier le son à la carte.
 
merci

n°6189870
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 29-01-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche une 8800 gt avec les nouveaux ventilos et les photos des produits ne correspondent pas toujours, j'ai peur de me retrouver avec un vieux ventilo tout bruyant.
 
Du coup j'ai vu la Gainward Bliss (pas GS) avec un ventilo super grand et qui reste en low profile.
 
http://www.compumsa.be/article/513 [...] _PCIE.html
 
Vous en pensez quoi ? elle sera encore plus silencieuse ?
 
merci de vos commentaires.
 
Sebmex

n°6189933
val_b
Posté le 29-01-2008 à 21:54:21  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche encore une bonne GT à prix raisonnable:
Le modèle Xpert Vision 8800 GT 512Mo (version sonic) est dispo à Montgallet chez TDI. C'est une version légèrement OC (650/1625/1900) avec un refroidissement amélioré, le prix est de 209€!!!
 
Une review est dispo ici:
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
 
Val.

Message cité 2 fois
Message édité par val_b le 29-01-2008 à 21:54:45
n°6189974
tony54
Posté le 29-01-2008 à 22:04:48  profilanswer
 

elle m'interesse aussi celle la mais on la trouve ou sur le net ?


---------------
Mon Feed-Back
n°6190055
freejuga
Posté le 29-01-2008 à 22:24:34  profilanswer
 

X355 a écrit :


 
Si tu peux aussi testé l audio. Voir si y a un truc pour relier le son à la carte.
 
merci


Dsl c'est pour un pote la carte, je vais la monter que lundi...

n°6190160
everplay99
Posté le 29-01-2008 à 22:56:41  profilanswer
 

val_b a écrit :

Pour ceux qui cherche encore une bonne GT à prix raisonnable:
Le modèle Xpert Vision 8800 GT 512Mo (version sonic) est dispo à Montgallet chez TDI. C'est une version légèrement OC (650/1625/1900) avec un refroidissement amélioré, le prix est de 209€!!!
 
Une review est dispo ici:
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
 
Val.


 
Très bon prix, c'est la même que la Palit Sonic.

n°6190233
loll
What else ?
Posté le 29-01-2008 à 23:16:30  profilanswer
 

La 8800GTX est un gouffre à electron...  
 
 

n°6190241
drymagon
Posté le 29-01-2008 à 23:18:29  profilanswer
 

tony54 a écrit :

je me la prendrais bien aussi mais j'attends de savoir si réellement c la meme qu'en photo et si elle posséde un cavalier qui permet de modifier le voltage a la volé


 
Oui c'est exactement la même que sur la photo. Elle possède le cavalier permettant de modifier le voltage également :)


Message édité par drymagon le 29-01-2008 à 23:19:48
n°6190583
freejuga
Posté le 30-01-2008 à 09:14:14  profilanswer
 

Bon je viens d'aller chercher ma carte, donc pas de surprise pour la marque c'est une galaxy, pas de surprise non plus pour le systeme de refroidissement c'est le même que sur la photo edit: oups si y'a un rad en plus sur les mofsets :love: , par contre pour la ram c'est de la samsung (bonne surprise :love: ) pour le jumper pour modifier le voltage je crois qu'il n'y est pas, y'en a à 2 endroits sur la carte (rouge) et il manque la ou c'est vert (je crois que c'est la qu'on pouvait modifier le voltage? merci de confirmer) voilà moi je pourrais tester la carte que lundi donc ne me demander pas des tests:D
http://img155.imageshack.us/img155/815/dscn1290ea3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-01-2008 à 09:15:43
n°6190662
italien31
Overclocking or Die
Posté le 30-01-2008 à 10:25:27  profilanswer
 

freejuga a écrit :

.....pour le jumper pour modifier le voltage je crois qu'il n'y est pas, y'en a à 2 endroits sur la carte (rouge) et il manque la ou c'est vert (je crois que c'est la qu'on pouvait modifier le voltage? merci de confirmer)...


L'endroit que tu as cercle en rouge c'est pour la modif du voltage, l'autre en vert (ou tout est vide) c'est pour gerer le dualbios (en cas de mise a jour firmware bios pas bonne).
 

n°6190681
freejuga
Posté le 30-01-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

oki donc faut rajouter un jumper pour activer les volts:D

n°6190682
NOS
Posté le 30-01-2008 à 10:37:30  profilanswer
 

val_b a écrit :

Pour ceux qui cherche encore une bonne GT à prix raisonnable:
Le modèle Xpert Vision 8800 GT 512Mo (version sonic) est dispo à Montgallet chez TDI. C'est une version légèrement OC (650/1625/1900) avec un refroidissement amélioré, le prix est de 209€!!!
 
Une review est dispo ici:
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
 
Val.


 
exact, je m'en suis pris une hier soir chez eux ( elle est fourni avec le jeux Tomb Raider Anniversary).
Je l'ai pas encore teste il me manque le proc.
Au fait elle est garantie 1 an en magasin.

n°6190715
ZoZo2
Posté le 30-01-2008 à 10:53:28  profilanswer
 

Très bonne affaire la Galaxy ! Est-elle silencieuse ?
Par contre 10€ de réduc chez RDC, c'est qu'à partir de 300€ d'achats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)