| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:50:08 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | c au niveau du ventilo, le radial heatpipe c un ventilateur circulaire avec ailettes alu et heatpipes cuivre. ventilo blanc non lumineux --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
snk78 |
|
ti-bank ti-bank.fr |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Y'en a qui sont vraiment pas malins ici quand même.
Message édité par Simon DuDuch le 06-02-2008 à 15:18:22 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:35:08 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
C'est moi qui avais découvert il y a 1 ou 2 semaines qu'on pouvait cumuler, et le vendeur m'a répondu sur ce topic que c'était une erreur, qu'il ne fallait pas mettre ce code sur ce produit (sinon la commande serait invalidée). Ne t'en mêle pas si tu ne sais pas, merci. Message édité par ZoZo2 le 06-02-2008 à 20:44:19 |
ti-bank ti-bank.fr | C'est quelles marques avec Crysis dans le bundle ?
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
sylbano | C'est EVGA qui propose Crysis dans le bundle
--------------- Mon feed-back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca coute beaucoup moins cher d'acheter une GT et d'acheter Crysis séparément --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jesaipacki | Faut dire qu'eVga se touche un peu sur les prix aussi. |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ils se touchent un peu tous sur les prix en général en ce moment ... cf l'histoire des proc e8400 ... |
jesaipacki | C'est la mode maintenant de sortir des nouveautés en stock limité histoire de gonfler les prix.
|
ZoZo2 |
freejuga | 259 euros une 8800 gts 512 su rdc http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0.htm#avis |
ZoZo2 | Oui et ça va encore baisser, en Allemagne elles sont à 236€ les moins chères : Message édité par ZoZo2 le 09-02-2008 à 15:37:11 |
orionx31 | drapal
|
ti-bank ti-bank.fr | Ce sont pas des jetway mais des galaxy (voir page d'avant). --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | sorry ti-bank, mais les noname ne sont pas des galaxy, tu confonds, je parle des modèles de chez RDC à 209 € avec un rad d'origine dessus. |
julst@r | La carte RDC cité à la page d'avant n'est plus dispo.
--------------- Mon Feedback |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | exact Julst@r |
remchar Bee's Powâaaaa | bonsoir, je viens de commander une Zotac 8800gt Amp! ,apparemment c'est une très bonne carte, oc d'origine, qu'en pensez vous et si vous la possédez n'est elle pas trop bruyante ? http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814500006 à ce prix là (175€) je pense que c'est valable ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 11-02-2008 à 20:38:59 |
ZoZo2 |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | c'est clair, je leur ai demandé et ils m'ont jeté. Et pour la garantie c'est quand même chaud ... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Item List VGA ZOTAC|ZT-88TES3P-FCP 8800GT RTL - Retail (Qty=1, Price=$249.00) Extended Warranty Fee: 0 une copine me l'a ramène mercredi prochain effectivement pour la garantie j'espère qu'il n'y aura pas de problème Message édité par remchar le 11-02-2008 à 22:00:00 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Salut,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
angela-pcs |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | messieurs
Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 12-02-2008 à 16:20:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me suis prix une gt point of view avec rad de reference pour 206€ chez e-network c'est pas trop cher a comparé du mois dernier --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ti-bank ti-bank.fr |
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
orionx31 |
|
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


