Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6204013
snk78
Posté le 05-02-2008 à 13:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelqu'un pourait me dire la difference entre la club 3D geforce 8800 gt 512 mo et la club 3D geforce 8800 gt 512 mo RADIAL HEATPIPE, je vous pose cet question car j ai commander une club 3D geforce 8800 gt 512 mo qui était en penuri sur materiel.net.Je suis partie voir l'evolution de ma commande quand j'ai cliqué sur la CG pour voir si ils ont donné une date il n'y avait plus de CG de ce genre.
merci de repondre


Message édité par snk78 le 05-02-2008 à 20:34:44
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 13:50:08  profilanswer
 

n°6204408
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 05-02-2008 à 16:58:53  profilanswer
 

c au niveau du ventilo, le radial heatpipe c un ventilateur circulaire avec ailettes alu et heatpipes cuivre. ventilo blanc non lumineux


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°6204672
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 05-02-2008 à 18:32:23  profilanswer
 

jmvau54 a écrit :

Pour celui que ca interesse :
http://www.gesci.fr/informatique/P [...] illee.html
200€ avec FDP avec le code SOLDE10


 
Déjà précisé sur ce topic. Le code SOLDE10 s'applique pas sur cette carte car elle bénéficie déjà d'une remise.
Ca a été dit par mr Gesci sur ce forum même... juste avant qu'il se fasse KBSG [:cerveau ban]


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6204926
snk78
Posté le 05-02-2008 à 20:24:17  profilanswer
 

ti-bank a écrit :

c au niveau du ventilo, le radial heatpipe c un ventilateur circulaire avec ailettes alu et heatpipes cuivre. ventilo blanc non lumineux


y a t il une diference niveaux performance?

n°6205077
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 05-02-2008 à 21:28:29  profilanswer
 

je c pas


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°6205778
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-02-2008 à 11:59:38  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


 
Déjà précisé sur ce topic. Le code SOLDE10 s'applique pas sur cette carte car elle bénéficie déjà d'une remise.
Ca a été dit par mr Gesci sur ce forum même... juste avant qu'il se fasse KBSG [:cerveau ban]


 
 
J'ai essayé (en la mettant dans le panier puis en allant jusqu'à payer) et j'avais bien un total de 199,??.  
 
Enfin bref


---------------
Feed back
n°6205817
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 06-02-2008 à 12:19:08  profilanswer
 

jmvau54 a écrit :

J'ai essayé (en la mettant dans le panier puis en allant jusqu'à payer) et j'avais bien un total de 199,??.  
 
Enfin bref


Je te dis que tu peux pas cumuler, tu peux pas cumuler et pissétou ! :o  
Leur site oueb c'est une daube effroyable et d'ailleurs c'est une archi de base qu'ils ont repris...c'est pas étonnant qu'elle soit foireuse.
Ca marchera peut-être dans le calcul du prix mais je peux t'assurer que ça passera pas au mag.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6205978
coincoinco​incoincoin
Posté le 06-02-2008 à 13:38:38  profilanswer
 

Ben lui il t'as démontré qu'il a pu cumulé, il a pu cumulé et pissétou ! :o
 
....
 
Je pense que t'aurais mieux fait d'accepter l'argument "enfin bref" plutôt qu'une contre-argumentation foireuse dans un débat dont beaucoup se foutent....... pissétou :o


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°6205992
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-02-2008 à 13:44:33  profilanswer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

Ben lui il t'as démontré qu'il a pu cumulé, il a pu cumulé et pissétou ! :o
 
....
 
Je pense que t'aurais mieux fait d'accepter l'argument "enfin bref" plutôt qu'une contre-argumentation foireuse dans un débat dont beaucoup se foutent....... pissétou :o


 
Merci  :)


---------------
Feed back
n°6206092
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 06-02-2008 à 14:35:08  profilanswer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

Ben lui il t'as démontré qu'il a pu cumulé, il a pu cumulé et pissétou ! :o
 
....
 
Je pense que t'aurais mieux fait d'accepter l'argument "enfin bref" plutôt qu'une contre-argumentation foireuse dans un débat dont beaucoup se foutent....... pissétou :o

Y'en a qui sont vraiment pas malins ici quand même.  [:flu1]  
 
coincoincoincoincoin > déjà rend toi service s'il te plait ne parle pas pour rien et encore moins pour dire des conneries. (Dailleurs tu devrais retirer les 5 "i" de ton pseudo)
 
Lis ça et puis ben ... je sais pas après t'avise mais à ta place je me tairais.

tsubasa42 a écrit :

Bonjour, j'ai appelé mais le coupon de réduction SOLDE10 n'est pas cumulable avec la remise déjà appliquée. Mais bon les frais de port sont d'environ 10€ donc ça vaut quand même le coup.


Mcgrady_01 a écrit :

bizarre pourtant sur le site ça marche..
la boite a l'air sérieuse  ??? ils ont du stock ??


tsubasa42 a écrit :

C'est aussi ce que j'ai dit à la personne mais c'est bien indiqué à côté du code réduction qu'il n'est pas cumulable avec une autre réduc. Il est aussi vrai que le système sur le site ne gère pas le refus de cette double réduction... Il m'a dit qu'il en avait en stock mais je ne saurai te dire combien. Les coordonnées sont bien présentes sur pas mal de sites web donc à voir. je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne peux rien dire.


 
Et au cas où t'en voudrais encore : le proprio du mag a créé un compte HFR ("gesci" ) pour confirmer ce que tsubasa disait... il s'est immédiatement fait ban et ses posts on été effacés. Je peux même te dire qu'il avait 2 GT en stock.
 
C'est pas un débat parce qu'il n'y a pas matière à débattre. A la base c'était pour rendre SERVICE que j'ai répondu à Jmvau pour éviter qu'il (ou que quelqu'un d'autre) ne passe commande ... qu'elle soit refusée et qu'il se retrouve avec un trou de 200€ pendant une semaine. VOILA :o
 
C'est bon now ? On peut changer de sujet ? Aller :hello:


Message édité par Simon DuDuch le 06-02-2008 à 15:18:22

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 14:35:08  profilanswer
 

n°6206871
ZoZo2
Posté le 06-02-2008 à 20:44:00  profilanswer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

Ben lui il t'as démontré qu'il a pu cumulé, il a pu cumulé et pissétou ! :o

 

C'est moi qui avais découvert il y a 1 ou 2 semaines qu'on pouvait cumuler, et le vendeur m'a répondu sur ce topic que c'était une erreur, qu'il ne fallait pas mettre ce code sur ce produit (sinon la commande serait invalidée).
Ensuite un modo est passé, a effacé les 3 ou 4 messages portant là-dessus et a banni ou kické ou TT le vendeur pour avoir fait de la pub, et c'est tout.

 

Ne t'en mêle pas si tu ne sais pas, merci.


Message édité par ZoZo2 le 06-02-2008 à 20:44:19
n°6206900
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 06-02-2008 à 21:03:25  profilanswer
 

C'est quelles marques avec Crysis dans le bundle ?
Vous avez des liens ?
merci


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°6207306
sylbano
Posté le 07-02-2008 à 00:59:30  profilanswer
 

C'est EVGA qui propose Crysis dans le bundle
 
http://www.rueducommerce.fr/index/evga%20crysis


---------------
Mon feed-back
n°6207548
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 07-02-2008 à 10:41:27  profilanswer
 

Ca coute beaucoup moins cher d'acheter une GT et d'acheter Crysis séparément :lol:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6207604
jesaipacki
Posté le 07-02-2008 à 11:14:06  profilanswer
 

Faut dire qu'eVga se touche un peu sur les prix aussi.

n°6209392
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 08-02-2008 à 11:46:14  profilanswer
 

ils se touchent un peu tous sur les prix en général en ce moment ... cf l'histoire des proc e8400 ...

n°6210287
jesaipacki
Posté le 08-02-2008 à 20:35:14  profilanswer
 

C'est la mode maintenant de sortir des nouveautés en stock limité histoire de gonfler les prix.
Vive le capitalisme!

n°6210767
ZoZo2
Posté le 09-02-2008 à 01:14:14  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Vive le capitalisme!


 
Si tu veux parler politique, c'est pas ici.

n°6210982
datimus
Posté le 09-02-2008 à 11:19:27  profilanswer
 

Moi j'aurai voulu savoir si les 8800GT TOP de chez asus son toute avec un ventilo glaciator pcq j'en ai commander dans le magasin informatique du coin et je me pose la question maintenant. Et par hazard quelqu'un aurai-t-il des test 8800GT Overclockée face à des GTX, GTS...
 
Merci bcp

n°6211102
freejuga
Posté le 09-02-2008 à 12:21:03  profilanswer
 

259 euros une 8800 gts 512 su rdc http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0.htm#avis

n°6211484
ZoZo2
Posté le 09-02-2008 à 15:34:58  profilanswer
 

Oui et ça va encore baisser, en Allemagne elles sont à 236€ les moins chères :
http://geizhals.at/eu/a309035.html
Et 179,90€ les 8800 GT :
http://geizhals.at/eu/a291869.html


Message édité par ZoZo2 le 09-02-2008 à 15:37:11
n°6212830
orionx31
Posté le 10-02-2008 à 12:46:45  profilanswer
 

drapal

n°6214495
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 11-02-2008 à 11:48:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je reviens sur ce topic pour voir si d'autres personnes ont commandé récemment la 8800 GT noname des chez RDC pour savoir si c'est toujours des Jetway et s'ils ont reçu un modèle avec ventilo 2e génération (75mm).
 
merci
 
Sebmex

n°6215013
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 11-02-2008 à 16:35:29  profilanswer
 

Ce sont pas des jetway mais des galaxy (voir page d'avant).


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°6215131
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 11-02-2008 à 17:43:29  profilanswer
 

sorry ti-bank, mais les noname ne sont pas des galaxy, tu confonds, je parle des modèles de chez RDC à 209 € avec un rad d'origine dessus.

n°6215137
julst@r
Posté le 11-02-2008 à 17:47:26  profilanswer
 

La carte RDC cité à la page d'avant n'est plus dispo.
Je pense que "sebmex" parle des cartes RDC de base avec le ventirad stock. (pas les version HDMI avec ventillo style zalman)
 
Ca m'interresse aussi de savoir quelle est la marque des cartes noname@RDC et si le ventillo est une version 2 ?
 
Merci d'avance :)


---------------
Mon Feedback
n°6215142
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 11-02-2008 à 17:48:43  profilanswer
 

exact Julst@r

n°6215528
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-02-2008 à 20:38:15  profilanswer
 

bonsoir, je viens de commander une Zotac 8800gt  Amp! ,apparemment c'est une très bonne carte, oc d'origine, qu'en pensez vous et si vous la possédez n'est elle pas trop bruyante ?

 

http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814500006

 

à ce prix là (175€) je pense que c'est valable !

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 11-02-2008 à 20:38:59
n°6215573
ZoZo2
Posté le 11-02-2008 à 20:56:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

bonsoir, je viens de commander une Zotac 8800gt  Amp! ,apparemment c'est une très bonne carte, oc d'origine, qu'en pensez vous et si vous la possédez n'est elle pas trop bruyante ?
 
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814500006
 
à ce prix là (175€) je pense que c'est valable !


 
Tu habites aux USA ? Ou c'est une connaissance qui va te le rapporter ? Sinon ce site ne livre pas en dehors des USA.

n°6215668
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 11-02-2008 à 21:31:31  profilanswer
 

c'est clair, je leur ai demandé et ils m'ont jeté. Et pour la garantie c'est quand même chaud ...

n°6215744
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-02-2008 à 21:54:48  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

 

Tu habites aux USA ? Ou c'est une connaissance qui va te le rapporter ? Sinon ce site ne livre pas en dehors des USA.

 


Address: 350 5th avenue, suite 8**
City: New York
State: NY
ZipCode: 10118
Company Name:

 

Item  List

 

VGA ZOTAC|ZT-88TES3P-FCP 8800GT RTL - Retail (Qty=1, Price=$249.00)

 

Extended Warranty Fee: 0
Subtotal: 249.00
TAX: 0.00
Shipping and Handling Charge**: 6.33
Total: 255.33

  

une copine me l'a ramène mercredi prochain ;)

 

effectivement pour la garantie j'espère qu'il n'y aura pas de problème :??:

 


Message édité par remchar le 11-02-2008 à 22:00:00
n°6215770
ZoZo2
Posté le 11-02-2008 à 22:06:02  profilanswer
 

C'est plutôt 180€ avec les frais de change de la banque (environ 3%), mais ça reste une très bonne affaire ! Par contre pour la garantie, faut voir si Zotac a un SAV en Europe qui accepte les retours directement chez eux sans passer par le revendeur.


Message édité par ZoZo2 le 11-02-2008 à 22:06:55
n°6216040
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 12-02-2008 à 01:11:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais juste vous solliciter pour un petit conseil :p
 
Voilà, j'hésite entre une Gainward 8800GT 512 Golden Sample qui est de très bonne qualité et overclocké pour 250-260 € ou alors une 8800 GTS de moins bonne facture comme une Twintech ou Sparkle mais à 280€ ?
 
Enfin ce que j'aimerais connaitre est la différence de perfs entre une version de 8800GT oveclockée d'usine et une 8800GTS.
 
Merci :jap:


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6216106
angela-pcs
Posté le 12-02-2008 à 07:56:58  profilanswer
 
n°6216448
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 12-02-2008 à 12:08:01  profilanswer
 


Ok merci :)
 
J'en avais vu une dizaine de tests mais pas comparant ces 2 produits :p


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6216822
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 12-02-2008 à 16:18:16  profilanswer
 

messieurs
 
RDC propose depuis cet aprem la 8800GT 512mo (jetway en general) pour 189€ :love: :love: :love:  
 
je viens d'en commander une avant peut etre qu'il ne change d'avis :D  
 
comme je suis gentil je vous offre en plus 5€ de reduc' pour l'avoir a 184€ en livraison par relais kiala:
 
5BONCODE
 
HAVE FUN!!!!
 
:bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par Bass__Ton le 12-02-2008 à 16:20:03

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6216827
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-02-2008 à 16:21:41  profilanswer
 

je me suis prix une gt point of view avec rad de reference pour 206€ chez e-network c'est pas trop cher a comparé du mois dernier


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6217162
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 12-02-2008 à 19:27:34  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

messieurs
 
RDC propose depuis cet aprem la 8800GT 512mo (jetway en general) pour 189€ :love: :love: :love:  
 
je viens d'en commander une avant peut etre qu'il ne change d'avis :D  
 
comme je suis gentil je vous offre en plus 5€ de reduc' pour l'avoir a 184€ en livraison par relais kiala:
 
5BONCODE
 
HAVE FUN!!!!
 
:bounce:


tas un lien ?


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°6217190
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 12-02-2008 à 19:40:13  profilanswer
 

8800GT 189€ rue du commerce
 
et voilou
 
 :hello:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6217196
orionx31
Posté le 12-02-2008 à 19:41:53  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

messieurs
 
RDC propose depuis cet aprem la 8800GT 512mo (jetway en general) pour 189€ :love: :love: :love:  
 
je viens d'en commander une avant peut etre qu'il ne change d'avis :D  
 
comme je suis gentil je vous offre en plus 5€ de reduc' pour l'avoir a 184€ en livraison par relais kiala:
 
5BONCODE
 
HAVE FUN!!!!
 
:bounce:


 
informe nous de ce que tu recois, et si surtout elle est compatible avec ton alim car il y a des soucis de ce coté là
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
ca m'interesse cette carte car aparemment la diff de rpic entre telle 8800 ou une autre se joue sur le bunddle et le refrodissement donc pas des critères qui rentrent en compte pour moic ar je compte la wc...voilou

n°6217213
ZoZo2
Posté le 12-02-2008 à 19:46:54  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

je viens d'en commander une avant peut etre qu'il ne change d'avis :D  


 
Ils ne vont pas changer d'avis, c'est ce que vaut une 8800 GT de base sur le marché maintenant, ou va bientôt valoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)