|
Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:56:15 |
goutbouyo |
Message cité 1 fois Message édité par goutbouyo le 17-11-2007 à 11:08:39 |
macbeth personne n est parfait | pc-look Date d'expédition prévue : mercredi 21 novembre 2007 au moment de la validation on m'avait juré que ce site etait super serieux, quand je vois que certains ont commandé dans le semaine sur d'autres sites et ont ete livrés ... Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 17-11-2007 à 11:20:21 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
marllt2 |
Lundi l'expédition va être repoussée au 26. |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | 400€ ouais 100% d'agmentation presque par rapport au prix initial ça c'est du commerce... |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:34:28 |
bobsky2 |
|
marllt2 |
|
w4r3zz |
|
freduche | Après les commerçants s'étonnent que l'on ne va plus dans les petites boutiques et que les gens font leur achats sur le net. Message édité par freduche le 17-11-2007 à 11:43:46 |
fugazi2 | macbeth comme dit avant vérifie sur les CGU si tu peux purement annuler la commande. Ce n'est pas sur, le droit commercial indique qu'à partir du moment ou le contrat est passé entre l'acheteur et le vendeur celui çi à un mois pour te livrer pendant ce laps de temps tu ne peux pas rompre le contrat sauf si c'est prévu dans les CGU donc à nouveau les gens qui commandent chez pc-look vérifier si vous pouvez annuler facilement la commande sinon il faudra accepter le risque de vous retrouver avec votre argent bloqué peut être pendant un mois. Message édité par fugazi2 le 17-11-2007 à 11:51:08 |
kiskool88 | Nouvelle Asus 8800 GT OC à 700/2000 ?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
twollo hydrocéphale constipé |
|
bobsky2 |
Message édité par bobsky2 le 17-11-2007 à 12:33:48 |
wanou85 | Remarque :
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
BlueScreenJunky | Toutes les cartes standards ne montent pas à 700/2000.
|
bobsky2 |
Message édité par bobsky2 le 17-11-2007 à 12:42:31 |
wanou85 | Non, c'est même sympa,
BlueScreenJunky | FAUX y a des gens sur le topic d'à coté qui plafonnent à 690.
|
bobsky2 |
|
wanou85 | C'est pas ce que je voulais dire.
PhilMaster | Moi j'avais deja mis mon ancienne carte graphique Asus HS en OC comme un malade |
jjstarb |
|
delseb | bordel , idem pour moi pc look a reculé la date au 23 clair qu'on va pas être livré ce mois-ci ,j essayerai d'annuler la semaine prochaine
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | messieur c'est pareil partout, que vous passiez par l'un ou l'autre, tous sont en rupture et en attente de livraison par leurs fournisseurs...
|
jjstarb | certes mais au moins les autres l'annoncent qu'ils sont en rupture ,ils n'annoncent pas une livraison pour une datte précise alors qu'ils savent très bien qu'ils en auront pas assez pou cette datte la ,mais ils continuent d'engranger des commandes... |
wanou85 | Néanmoins, les vpc disposent plus ou moins des mêmes disponibilités.
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | oui mais alors j'espere que pc look va commander en conséquence sinon c'est pas gagner
|
wanou85 | Je ne sais pas si ce sondage serait judicieux, car sur le net on ne cherche pas que la disponibilité, on cherche aussi le prix.
arno851 | Si vous voulez acheter cette 8800GT à pas chère sur un bon site VPC et qui est en cours de réapprovionnement n'hésitez pas à prendre celle-ci c'est une affaire en OR à ce prix ! Je vous laisse le plaisir de juger par vous-même. Voici le lien http://client.rueducommerce.fr/Com [...] ss-16X.htm
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 17-11-2007 à 14:08:10 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
jjstarb |
rafal | Ceci dit, je comprends la bonne intention du créateur du topic, mais en fait c'est un peu un attrape-cons ce sujet car dès qu'il y a une dispo chez un marchand online, tous les mecs de HFR vont se ruer dessus. Et la plupart ne seront pas servis |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 17-11-2007 à 14:58:24 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |