Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture Dvd-R via lecteur dvd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture Dvd-R via lecteur dvd externe

n°10556355
Keedys
Posté le 16-04-2019 à 16:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis a la recherche d'une solution concernant la lecture de dvd-r gravé via un enregistreur VHS vers DVD.
 
Pour faire les choses dans l'ordre :
 


Les VHS tournent sans problème, je sélectionne "dubbing" sur l'appareil et l’enregistrement se fait sur le dvd-r.
J'ai pu les relires avec l'appareil sans problème et le dvd est bien rempli de donnée au vue de la face arrière du dvd qui délimite la zone enregistrée sur le dvd.
 
Le problème arrive lorsque je veux lire mon dvd sur le pc pour importer mes fichiers vidéo : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/tmub.png
Aucun fichiers n'est visible .... Et pourtant mes pilotes sont à jour, idem codecs et sur d'autres pc je suis dans pareil cas  
 
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour obtenir tout les enregistrements sur les dvd ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 16:35:35  profilanswer
 

n°10556359
zerist
Posté le 16-04-2019 à 16:51:20  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que les DVD sont lisibles sur un lecteur de DVD «de salon» autre que celui utilisé pour graver ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10556365
Keedys
Posté le 16-04-2019 à 17:07:43  profilanswer
 

Salut,
 
Malheureusement je n'ai pas d'autre appareil à porter de main ... Je tente à l’occasion d'essayer sur un autre appareil pour répondre au plus vite.
Au niveau de la lecture sur d'autres appareils, ils parlent de finalisation requise ... Je vais essayer de trouver comment l'effectuer.


Message édité par Keedys le 16-04-2019 à 17:13:02
n°10556515
Keedys
Posté le 16-04-2019 à 22:38:22  profilanswer
 

Problème résolu, il s'agissait de la finalisation du dvd qui n'était pas faite ... Merci pour la piste ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture Dvd-R via lecteur dvd externe

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe temps de réponse interminabledisque dur externe
Win10 - Ejection disque dur externe en eSata impossibleLecteur Blue-ray HS
Intenso premium SSD 512GB (ssd externe USB3)Disque dur externe en raw...HS ?
Carte son externe pour un MMX300DD externe, le garder ou Demander un échange...
Disque dure externeDVD sans sous-titre. Système anti-copie ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture Dvd-R via lecteur dvd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR