Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Vous allez vous payer...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

n°5895436
vt8236
Posté le 16-09-2007 à 12:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh mon dieu!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 12:39:48  profilanswer

n°5895465
superpatat​or
Posté le 16-09-2007 à 12:55:47  profilanswer

tout a fait d'accord d'un cote on a une info officielle de chez nvidia certe qui date de cet ete annoncant le haut de gamme pour fin d'année et de l'autre on a des rumeurs sans source qui annonce le contraire... pour moi il est clair que le haut de gamme est tjrs prevu pour fin d'annee

n°5895568
Kama0
Posté le 16-09-2007 à 13:49:01  profilanswer

Je suis du même avis, espérons que ce ne soit pas l'espoir mais bien la raison qui nous poussent à penser cela. :D

n°5895580
lenoon
Posté le 16-09-2007 à 13:55:11  profilanswer

Kama0 a écrit :

Je suis du même avis, espérons que ce ne soit pas l'espoir mais bien la raison qui nous poussent à penser cela. :D

+1  :jap:

n°5895626
superpatat​or
Posté le 16-09-2007 à 14:22:06  profilanswer

de toute facon on verra bien mais tant qu'on aura pas confirmation de chez nvidia directement pour moi ca reste clair

n°5895640
Hun7er
Posté le 16-09-2007 à 14:32:12  profilanswer

j'adore y'a quelques pages on me prenait pour un con car je disait qu'on allait avoir du haut gamme contradictoirement au new sur différents sites

n°5895674
jeerin93
Posté le 16-09-2007 à 14:56:28  profilanswer

Vous pouvez toujours rêver....

n°5895689
superpatat​or
Posté le 16-09-2007 à 15:05:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Tu as une vrai news qui peut nous arreter de rever?? ^^

n°5895700
vt8236
Posté le 16-09-2007 à 15:18:46  profilanswer

jeerin93 a écrit :

L'espérance ...

n°5895713
Kama0
Posté le 16-09-2007 à 15:30:05  profilanswer

L'espoir fait vivre.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:30:05  profilanswer

n°5895722
jeerin93
Posté le 16-09-2007 à 15:41:08  profilanswer

superpatator a écrit :

Tu as une vrai news qui peut nous arreter de rever?? ^^

Non je suis juste réaliste.

n°5895847
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-09-2007 à 17:03:49  profilanswer

y a personne ici qui a un cousin qui connait un petit neveu du fils de la voisine qui est lui meme cousin par alliance d'un oncle dont le fils bosse chez TSMC pour savoir ou ils en sont quand à du 65 ou 55nm potable pour des GPU de 1milliards de transistor :D

n°5895919
lenoon
Posté le 16-09-2007 à 18:04:21  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Mon petit doigt me chuchote a l'instant que tu es sûrement l'heureux possésseur d'une 8800 GTX ... d'ailleurs toute les réactions dans le meme genre viennent, a 80% du temps, de personne qui ont une 8800 ... j'aurai surement la meme reaction si j'etais vous, voir mourir prématurement sa carte inexploitée sa doit faire .... :pfff: .

Enfin bon, seul l'avenir nous le dirat, patience... on en est plus trés loin !      :jap:

n°5895933
Lorenzo31
Posté le 16-09-2007 à 18:12:19  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Pas d'accord du tout. L'intérêt d'une entreprise c'est de gagner du pognon pas faire plaisir à tout le monde et entrer dans la course à la technologie juste pour le plaisir.  

edit : aucun intérêt commercial pour eux de sortir un nouveau haut de gamme, ni plus ni moins. En tout cas dans l'immédiat, s'ils avaient eu la pression t'inquiète pas qu'ils se seraient débrouiller pour nous refaire l'histoire du 7900.

Euhhhh .... un éléve de 4ème année d'ECO comme moi va te dire NON !
L'intérêt d'une entreprise (déjà bien implanter pour ne pas compliquer les schémas) peuvent être multiples : gagner le plus d'argent comme tu le dit, ou bien assoir un monopol, chercher des nouveaux secteurs d'activité, chercher de nouveaux marchés ....

Et sache que la course à l'inovention technique (surtout dans le domaine de l'informatique, mais cela marche également pour le marché des ... bouchons de champagne :) ), est la clef du succés des entreprises !

L'intéret pour eux c'est d'assoir leur place dans le haut de gamme ! Donc de renouveller leurs gamme régulièrement pour monter qui sont les plus fort ; et leut bouffer des parts de marché!

n°5895954
jeerin93
Posté le 16-09-2007 à 18:27:10  profilanswer

lenoon a écrit :

Mon petit doigt me chuchote a l'instant que tu es sûrement l'heureux possésseur d'une 8800 GTX ... d'ailleurs toute les réactions dans le meme genre viennent, a 80% du temps, de personne qui ont une 8800 ... j'aurai surement la meme reaction si j'etais vous, voir mourir prématurement sa carte inexploitée sa doit faire .... :pfff: .

Enfin bon, seul l'avenir nous le dirat, patience... on en est plus trés loin !      :jap:

Non j'ai une GTS, et contrairement à ce que tu peux penser j'aimerais bien qu'ils sortent une nouvelle revision du GTX/Ultra qui consomme et qui chauffe moins, et qui soit plus petite également. Je suis pas du genre à penser que mettre 500€ dans une carte graphique est un bon investissement car c'est l'élément que je remplace le plus dans ma machine (si ce n'est le seul en l'espace de plusieurs années).

Lorenzo31 a écrit :

L'intérêt d'une entreprise (déjà bien implanter pour ne pas compliquer les schémas) peuvent être multiples : gagner le plus d'argent comme tu le dit, ou bien assoir un monopol, chercher des nouveaux secteurs d'activité, chercher de nouveaux marchés ....

Et sache que la course à l'inovention technique (surtout dans le domaine de l'informatique, mais cela marche également pour le marché des ... bouchons de champagne :) ), est la clef du succés des entreprises !

L'intéret pour eux c'est d'assoir leur place dans le haut de gamme ! Donc de renouveller leurs gamme régulièrement pour monter qui sont les plus fort ; et leut bouffer des parts de marché!

Mais justement, dans le HDG ils sont plus qu'assis, il n'ay aucune concurrence sérieuse au 8800GTX, donc je vois pas où ils pourraient bouffer des parts de marché en plus, ceux qui veulent du HDG ils ont pas 10000 choix, c'est soit une GTX soit une Ultra stop. Là où ils ont tout intérêt à prendre des parts de marché, c'est là où ils ont le moins de succès comparé aux autres gammes, à savoir le MDG, c'est pourtant simple.

Après ca n'est que mon avis, mais dans la logique des choses admettez qu'un G90 avant la fin de l'année relève de la pure spéculation sans aucun argument valable derrière...

n°5895995
oversleepe​r
Posté le 16-09-2007 à 18:49:46  profilanswer

pour le MDG ok mais, ça me rappel un peut ce qui se passe avec AMD et intel, intel a déjà de l'avance sur amd avec ses C2D et sort en plus ses penryn alors que amd essaye encore de rattraper les core 2 duo, je pense que Nvidia veut creuser l'écart avec Ati/Amd pour ne pas avoir la antise que Ati sorte une carte qui tienne la route face à leurs Gtx et ultra

n°5896191
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2007 à 19:53:01  profilanswer

Lorenzo31 a écrit :

1- Gagner plus d'argent: die shrink voire rien, selon les frais fixes et les marges résultant du die shrink.
2- Asseoir un monopole: pour ça il leur faudrait un potentiel supérieur à leur principal concurrent, et malgré la capitalisation "visible", AMD est loin d'être comparable à nVidia... ça serait jouer avec le feu.
3- Nouveaux secteurs d'activité/marchés: la tranche des cartes graphiques grand public à $1000 qui se vendent dans le monde à 1 pièce par mois? Encore une fois, ça ne tient pas la route...

n°5896197
theboss347​5
Posté le 16-09-2007 à 19:55:16  profilanswer

ikarad a écrit :

c'est bien mais ils ne citent aucune source et ne dise meme pas si c'est un communiqué officiel ou pas. de là à ce qu'ils aient eu l'info d'un site aussi fiable que the inq il n'y a qu'un pas.

pour l'isntant les seuls infos officielles sont un G90 pour cet année. il n'y as peu d'autres infos officielles à moins que ce site en ai eu mais comme par hasard rien n'est indiqué, ce qui est bien louche

Je suis l'auteur de la news sur puissancePC et j'ai une source que je ne peux pas citer. Ma source est directement impliquée dans les ventes de cartes Nvidia. Pas de G90 cette année, ça c 'est la certitude. Après tu peux te mentir ou faire celui qui croit des choses, ou sait des choses, mais je doute fortement que tu aies mes sources :o

n°5896201
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 19:57:37  answer

theboss3475 a écrit :

Je suis l'auteur de la news sur puissancePC et j'ai une source que je ne peux pas citer. Ma source est directement impliquée dans les ventes de cartes Nvidia. Pas de G90 cette année, ça c 'est la certitude. Après tu peux te mentir ou faire celui qui croit des choses, ou sait des choses, mais je doute fortement que tu aies mes sources :o

:o  :jap:

n°5896212
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:03:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Mais justement, dans le HDG ils sont plus qu'assis, il n'ay aucune concurrence sérieuse au 8800GTX, donc je vois pas où ils pourraient bouffer des parts de marché en plus, ceux qui veulent du HDG ils ont pas 10000 choix, c'est soit une GTX soit une Ultra stop. Là où ils ont tout intérêt à prendre des parts de marché, c'est là où ils ont le moins de succès comparé aux autres gammes, à savoir le MDG, c'est pourtant simple.

jeerin93 a écrit :

Après ca n'est que mon avis, mais dans la logique des choses admettez qu'un G90 avant la fin de l'année relève de la pure spéculation sans aucun argument valable derrière...

ils ont quand meme sortit la 8800ultra alors que la 8800gtx n'avait aucune concurrence (elle n'en a pas aujourd'hui car la 2900xt est clairement moins puissante dans de nombreux jeux). ils en avaient donc pas l'intéret et pourtant ils ont sortit la 8800ultra. tu vois bien que to nraisonnement ne tient pas debout.

de plus pour ton "sans aucun argument valable", c'est faux car déjà ça été annoncé par les nvidia (contrairement au fait que le g90 ne sortirait pas ce qui est pour l'instant que pure spéculation) et c'est simple. un nouveau haut de gamme c'est une faço nde distancer encore plus son concurrent (tu crois que nvidia va attendre ati pour sortir une carte plus puissante. regarde amd qu ia attendu intel sans rien faire et qui se retrouve totalement largué depuis  1 an).

après tout est possible, nvidia peut etre surement en retard ce qui fait que le G90 ne sortirait pas cette année mais pour l'instant nvidia n'a rien annoncé dans ce sens donc le G90 reste programmé cette année jusqu'à qu'une annonce officielle contredise les annonces de cet été

n°5896221
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:06:33  profilanswer

theboss3475 a écrit :

source que tu peut pas citer, très intéressant la langue de bois.
tu sais the inq aussi à chaque fois ils ont leur source et pourtant le nombre de conneries qu'ils débitent est assez élevé.
tu as peut etre raison mais les sources non officielles se sont souvent avérées fausses.  
tu doiss avoir mais the inq,vr-zone,digitimes avaient aussi des sources très fiables (c'est ce qu'ils écrivaient) quand ils avaient annoncés 6 mois à l'avance que la x1800xt (R500) aurait 32 pixel pipelines et au final 6 mois après, elle n'en avait plus que 16, donc les sources c'est loin d'etre fiable)

sinon vu que tu as l'air très bien informé comme tu le dit, peut tu me dire alors quand est ce que ta source prévoit que le G90 va sortir? elle devrait normalement le savoir surtout quand on s'occupe des ventes de cartes nvidia c'est des trucs qu'on sait des mois à l'avance?

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 16-09-2007 à 20:09:14
n°5896223
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 20:08:17  answer

je crois que tu nas pas bien saisi le debut du discourt mais si ils ont sortis 8800 ultra c est pour pigeoner les gars comme toi qui pensent ce genre de choses.

si le meusieur au dessus te dis qu elle ne sortira surement pas avant la fin de l annee, c est pas pour dire de la merde.

et puis souvient toi de la sortie du r600 au lieu de speculer sur la sortie du g90 et les annonces officilelles.

je ne dirais qu un mot: GEEK...

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 20:09:26
n°5896225
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2007 à 20:09:05  profilanswer

theboss3475 a écrit :

A mon avis a part les mecs de la R&D de NVIDIA aux USA, pas grand monde connais l'avancement reel du G90.
Et l'important c'est pas les projets reel actuels de NVIDIA mais bel et bien si techniquement ils peuvent le faire ou pas.

Car si techniquement le G90 est quasi finalisé, NVIDIA peut le sortir n'importe quand si le besoin s'en fait sentir.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5896231
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2007 à 20:11:01  profilanswer

ikarad a écrit :

après tout est possible, nvidia peut etre surement en retard ce qui fait que le G90 ne sortirait pas cette année mais pour l'instant nvidia n'a rien annoncé dans ce sens donc le G90 reste programmé cette année jusqu'à qu'une annonce officielle contredise les annonces de cet été

Imagine juste qu'AMD a eu 6 mois de retard pour l'archi K10 malgré la pré-prod en interne et une complexité bien moindre qu'un GPU de 1 miyiard de transistors, le tout sur un 65nm plus performant...

Concernant la 8800U, rien ne les obligeait à la sortir, mais vu que c'est bel et bien une GTX, au rad à peine modifié près (1 pièce d'alu de fonderie et un cache plastique modifié), rien ne les en empêchait non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 16-09-2007 à 20:12:09
n°5896232
lenoon
Posté le 16-09-2007 à 20:11:46  profilanswer

ikarad a écrit :

ils ont quand meme sortit la 8800ultra alors que la 8800gtx n'avait aucune concurrence (elle n'en a pas aujourd'hui car la 2900xt est clairement moins puissante dans de nombreux jeux). ils en avaient donc pas l'intéret et pourtant ils ont sortit la 8800ultra. tu vois bien que to nraisonnement ne tient pas debout.

de plus pour ton "sans aucun argument valable", c'est faux car déjà ça été annoncé par les nvidia (contrairement au fait que le g90 ne sortirait pas ce qui est pour l'instant que pure spéculation) et c'est simple. un nouveau haut de gamme c'est une faço nde distancer encore plus son concurrent (tu crois que nvidia va attendre ati pour sortir une carte plus puissante. regarde amd qu ia attendu intel sans rien faire et qui se retrouve totalement largué depuis  1 an).

C'est la fin du suspense, l'annonce trés crédible de theboss est a coupé le souffle ...  :whistle: Je suis completement d'accord avec toi (ikarad) les 8800 ultra n'etait pas "nécessaire" , et seul une annonce OFFICIEL mettra tout le monde d'accord.

n°5896234
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-09-2007 à 20:13:36  profilanswer

Lorenzo31 a écrit :

Lorenzo, l'ortho n'est plus enseigné en éco ? ;)

il y a bien plus de voies possibles pour en sté, mais au final l'objectif est bien de pérenniser  les recettes de l'entreprise pour un moindre investissement.
NVidia doit gérer le paradoxe de développer les cartes qui se vendront le mieux, à un prix le plus élevé possible et le plus longtemps... et renouveler ses gammes pour suivre les besoins liés au nouveaux jeux (et aux grosses réso) et pour gérer le risque de se faire passer devant.

et Ati n'est pas le seul concurrent... Intel se ferait bien une plus belle place sur ce marché : les chipsets restent très en retrait du fait des énormes avancées faîtes sur nos chères CG.

n°5896235
Kama0
Posté le 16-09-2007 à 20:13:39  profilanswer

Je suis d'accord aussi, arrêtons de vouloir prévoir ce qu'il va se passer, on espère que la carte sort point barre, pas la peine de vouloir à chaque fois nous enlever cette idée de la tête en inventant des sources, il n'y a pas de new officiel, attendons c'est tout.

n°5896238
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2007 à 20:14:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Imagine juste qu'AMD a eu 6 mois de retard pour l'archi K10 malgré la pré-prod en interne et une complexité bien moindre qu'un GPU de 1 miyiard de transistors, le tout sur un 65nm plus performant...

Concernant la 8800U, rien ne les obligeait à la sortir, mais vu que c'est bel et bien une GTX, au rad à peine modifié près (1 pièce d'alu de fonderie et un cache plastique modifié), rien ne les en empêchait non plus.

En meme temps, Intel a des CPU 65nm fonctionnels depuis plus de 18 mois, donc bon, si tu veut, l'exemple de AMD on s'en tape, ils sont pas doué, c'est la vie, mais faut pas prendre leur contre exemple comme un fait pour tout les fondeurs...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5896241
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2007 à 20:15:10  profilanswer

lenoon a écrit :

C'est la fin du suspense, l'annonce trés crédible de theboss est a coupé le souffle ...  :whistle: Je suis completement d'accord avec toi (ikarad) les 8800 ultra n'etait pas "nécessaire" , et seul une annonce OFFICIEL mettra tout le monde d'accord.

Il ne tient qu'à vous de croire un GPU de 1000M de transistors déjà faisable en 65nm ou pas, c'est même pas une question de source officielle ou officieuse là vu que le G92 a déjà été échantillonné et livré pour tests.

n°5896246
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:18:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

.

euh amd c'est pas nvidia et c'est pas parce qu'amd a eu du retard qu'nvidia peut en avoir.
amd a eu peut etre des bugs et nvidia n'en aura peut etre pas.
regarde ati ses 2 dernières géné ont eu 6 mois de retard à cause de bug alors que celles de nvidia non, donc ça veut rien dire.

Gigathlon a écrit :

comme pour le G90, ça ne les empèche pas.

tu sais ils vont sortir le G92 et G98, et c'est pareil rien ne les empechait de juste sortir un nouveau G84,G86 boosté (bus 256, plus de émoire, etc..) et non ils le font pas mais vont sortir une nouvelle géné (bon c'est la meme mais avec surement pas mal d'amélioraitons d'ou le passage au G9x à la place du G8x).  

Tu vois je doute que le G92 et G98 ça ne soit que du G8x à 65 nm, i ldoit y avoir d'autres améliorations qui vont justifier le changement de chiffre

n°5896248
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2007 à 20:19:28  profilanswer

MEI a écrit :

En meme temps, Intel a des CPU 65nm fonctionnels depuis plus de 18 mois, donc bon, si tu veut, l'exemple de AMD on s'en tape, ils sont pas doué, c'est la vie, mais faut pas prendre leur contre exemple comme un fait pour tout les fondeurs...

Visiblement, t'as toujours pas compris que 2 dies de 300M de transistors dont les 2/3 de cache c'est vraiment rien à produire comparé d'une part à un die de 460M de transistors dont 50% de cache et d'autre part 1000M de transistors dont à peine 20% ne sont pas dédiés à l'exécution... [:gratgrat]

n°5896251
vboost
Posté le 16-09-2007 à 20:19:57  profilanswer

On dirait le post du R600 a sa grande epoque !!!!!!............ :pfff:  

J'espere que le resultat final sera different !! :ange: .......

n°5896252
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 20:20:47  answer

ikarad a écrit :

euh amd c'est pas nvidia et c'est pas parce qu'amd a eu du retard qu'nvidia peut en avoir.
amd a eu peut etre des bugs et nvidia n'en aura peut etre pas.
regarde ati ses 2 dernières géné ont eu 6 mois de retard à cause de bug alors que celles de nvidia non, donc ça veut rien dire.

ikarad a écrit :

comme pour le G90, ça ne les empèche pas.

tu sais ils vont sortir le G92 et G98, et c'est pareil rien ne les empechait de juste sortir un nouveau G84,G86 boosté (bus 256, plus de émoire, etc..) et non ils le font pas mais vont sortir une nouvelle géné (bon c'est la meme mais avec surement pas mal d'amélioraitons d'ou le passage au G9x à la place du G8x).  

Tu vois je doute que le G92 et G98 ça ne soit que du G8x à 65 nm, i ldoit y avoir d'autres améliorations qui vont justifier le changement de chiffre

t est vraiment un pro...

[:plat00n]  

[:-jim-]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 20:22:06
n°5896256
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:22:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il ne tient qu'à vous de croire un GPU de 1000M de transistors déjà faisable en 65nm ou pas, c'est même pas une question de source officielle ou officieuse là vu que le G92 a déjà été échantillonné et livré pour tests.

on ne dit rien contre le G92 mais on parle du G90 carte annoncée cet été par nvidia comme sortant en fin d'année et constituant le nouveau haut de gamme de nvidia. pour l'instant rien ne dit qu'il ne sortira pas sauf des rumeurs infondés à partir de sources aussi faibles que toutes celles des rumeurs habituelles.

vous dites que le G90 ne sortira pas cet année et pourtant the inq avait annoncé en ce début d'été qu'il était taped-out ce qui contredit vos propos. donc qui croire?
moi je crois nvidia et pour l'instant à moins d'u nretard annoncé, c'est toujours prévu.

n°5896259
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:23:13  profilanswer

et un troll de plus (mais que font les modos?)  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 16-09-2007 à 20:24:10
n°5896262
theboss347​5
Posté le 16-09-2007 à 20:25:14  profilanswer

ikarad a écrit :

source que tu peut pas citer, très intéressant la langue de bois.
tu sais the inq aussi à chaque fois ils ont leur source et pourtant le nombre de conneries qu'ils débitent est assez élevé.
tu as peut etre raison mais les sources non officielles se sont souvent avérées fausses.  
tu doiss avoir mais the inq,vr-zone,digitimes avaient aussi des sources très fiables (c'est ce qu'ils écrivaient) quand ils avaient annoncés 6 mois à l'avance que la x1800xt (R500) aurait 32 pixel pipelines et au final 6 mois après, elle n'en avait plus que 16, donc les sources c'est loin d'etre fiable)

sinon vu que tu as l'air très bien informé comme tu le dit, peut tu me dire alors quand est ce que ta source prévoit que le G90 va sortir? elle devrait normalement le savoir surtout quand on s'occupe des ventes de cartes nvidia c'est des trucs qu'on sait des mois à l'avance?

Si tu es bête au point de comprendre que si je cite ma source, Mr nvidia qui veille partout va lui taper sur les doigts. NDA ça te dit quelque chose?
Mon contact sait très bien ce qui arrive et c'est pas le G90. Apres tu m eparles de Theinq ou autres, c'est leurs problemes. Moi je te dis que c est le 8700GTS qui arrive, et c'est tout. Je fantasme sur rien d'autre.  :pt1cable:

n°5896264
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2007 à 20:26:24  profilanswer

ikarad a écrit :

on ne dit rien contre le G92 mais on parle du G90 carte annoncée cet été par nvidia comme sortant en fin d'année et constituant le nouveau haut de gamme de nvidia. pour l'instant rien ne dit qu'il ne sortira pas sauf des rumeurs infondés à partir de sources aussi faibles que toutes celles des rumeurs habituelles.

1- nVidia n'a jamais annoncé de G90.
2- nVidia n'a fait que l'annonce d'un futur GPU next-gen avec "près d'1TFlops/s", sans donner de timeline.

Conclusion: arrête de rêver, tu n'auras pas de G90 en Novembre mais au premier trimestre 2008 (ça sera peut-être même un G100) et sa puissance sera grosso modo double de celle du G80, le G92 ayant lui une puissance comparable au G80, comme on y était habitués avant qu'ATI commence à nous pondre du milieu de gamme qui ne mérite même pas ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 16-09-2007 à 20:27:23
n°5896265
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 20:26:27  answer

ikarad a écrit :

et un troll de plus (mais que font les modos?)  :lol:  :lol:

ca me soule dis ce que tu veus, on a deja fait ces discourt avec gens comme toi avec le r600... :fou:  

pense ce que tu veus et lis the inq... :o  

moi pour le bien de ce top je sort et invite les autres a en faire autant car cette discussions ne porte a rien, comme on la deja vu. :non:  

fini le hs, je sors, amusez vous bien... :jap:

[:parisbreizh]

n°5896288
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2007 à 20:35:17  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Visiblement, t'as toujours pas compris que 2 dies de 300M de transistors dont les 2/3 de cache c'est vraiment rien à produire comparé d'une part à un die de 460M de transistors dont 50% de cache et d'autre part 1000M de transistors dont à peine 20% ne sont pas dédiés à l'exécution... [:gratgrat]

Intel produissant ~300Millions en 65nm y'a 18 mois, aujourd'hui ils font ~450Millions en 45nm (et plus d'1 milliards en 65nm), on va pas me faire croire qu'on peut pas envisagé un GPU 65nm aujourd'hui. :lol:

Ca pourra pas etre pire que le yield des premieres 5800 Ultra :D Sans deconner la GF8 a bien été produite y'a un an avec un process pas forcement beaucoup plus eprouvé que le 65nm aujourd'hui. D'ailleurs NVIDIA n'avais pas trop utilisé le process avant dans son bas de gamme.

Du transistor c'est du transistor de toute facon, ce qui compte c'est de reussir a produire une surface de tant x tant sans erreur. :D

---------------
n°5896301
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-09-2007 à 20:40:57  profilanswer

MEI a écrit :

Cette remarque est complètement dépassée et prouve bien le niveau.

Bizarrement depuis les C2D AMD c'est de la daube, leurs procos sont mauvais et le secteur R&D est mauvais. Alors qu'il y a peu, vous teniez le discours inverse avec les AMD64 contre les P4... Je trouve cela pitoyable...

Ils en va de même pour Intel/Ati

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°5896305
ikarad
Posté le 16-09-2007 à 20:42:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1- nVidia n'a jamais annoncé de G90.
2- nVidia n'a fait que l'annonce d'un futur GPU next-gen avec "près d'1TFlops/s", sans donner de timeline.

Conclusion: arrête de rêver, tu n'auras pas de G90 en Novembre mais au premier trimestre 2008 (ça sera peut-être même un G100) et sa puissance sera grosso modo double de celle du G80, le G92 ayant lui une puissance comparable au G80, comme on y était habitués avant qu'ATI commence à nous pondre du milieu de gamme qui ne mérite même pas ce nom.

nvidia a annoncé so nhaut de gamme pour la fin de l'année, c'est pas ma faute si tu sais pas lire les news.  :lol:  
ett qu idit nouveau haut de gamme dit forcément G90 (à moins que nvidia ait encore changé de notation) et surement pas G100 (pouruqoi nvidia s'amuserait'il à sauter les idzaines comme ça? à moins que le G90 soit finalement décevant)

pouruqoi arréter de réver? ça a été annoncé donc je vois pas pourquoi j'arrêterai. c'est pas comme si le lancement d'un nouveau haut de gamme chez nvidia était juste une rumeur.

pour une fois qu'u nconstructeur parle de son haut de gamme longtemps à l'avance il faudrait qu'on ne les croient pas.

tu as peut etre raison mais pour l'instant je reste sur les discours officiels.

De plus la sortie de crysis serait justement u nexcellent moment pour lancer un nouveau haut de gamme, c'est ça qui me fait espérer encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 16-09-2007 à 20:43:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 tibfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ?
Check-up de dernière minutey a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT
Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ?[Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier!
[Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTXdifférence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)