| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:48:02 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
marllt2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Geforce 9 en février ? Ca me parait hautement précipité ... qu'est ce que je vais faire de ma Geforce 8800 GT |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-12-2007 à 01:12:14 |
marllt2 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
dragonlore | j'attends ce nouveau haut de gamme avec impatience en espérant pouvoir jouer à crysis avec au moins 40i/s au minimum Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-12-2007 à 09:20:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 09:13:08 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Hansaplast Hello. |
|
sieg66 pseudo à numéro | A bien regarder il ne s'en réjouit pas, c'est plutôt qu'il ne s'en désole pas. |
F-T-Spike | Ca existe pas les cg qui dure 3 ans --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
jerry17 Carpe Diem | Tout dépend des exigences |
Sidounet |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc t'as joué à aucun jeu DX9 avec ta 9700pro --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ya un paquet de noobs qui débarque en ce moment ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
amdvsintel |
|
larcene |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ca c'est le discours de gens qui ont joué aux deux jeux pour comparer... et/ou de gens frustrés. Bref, que Crysis ne tourne pas bien chez vous ou que vous n'aimiez pas, OK, mais dire que Crysis est juste un bench moins beau que BioShock si ça c'est pas de la mauvaise foi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Mais les jeux c'est pas sérieux, on achete pas une carte 3D pour jouer mais pour utiliser 3DMark ... et eventuellement bencher via des jeux !!!
|
latif18 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 01-12-2007 à 15:35:59 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
o_BlastaaMoof_o |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 01-12-2007 à 18:15:03 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est une question de goûts, moi j'ai jamais aimé les CoD par exemple, je n'aime pas du tout le gameplay, j'ai toujours préféré les MoH (et j'aime beaucoup Airborne que je me suis offert). En ce qui concerne Crysis, quand on la config qui suit (c'est à dire un PC très cher) on prend du plaisir, pour peu qu'on accroche. Autant j'ai jamais pu avancer dans FarCry (je n'aime pas ce jeu), autant Crysis m'a séduit, bien que je trouve la seconde moitié du jeu et la fin moins intéressants. Ce que je ne tolère pas, c'est de voir certains enterrer Crysis. OK c'est vrai qu'ils ont mis l'accent sur les graphismes et le côté "Hollywoodien", mais ça on le savait avant la sortie du jeu, d'une part, et d'autre part c'est encore une fois une question de goût. Attention cependant, je ne dit pas que Crysis est le meilleur jeu niveau scénario etc., mais disons qu'au niveau "spectacle", je le trouve un cran au dessus des autres. Pour ma part je préfère F.E.A.R. au niveau du scénario et de l'ambiance, mais j'adore la sensation de liberté et le choix des approches possible dans Crysis. Bref, j'arrête là, je pars trop dans du HS. Désolé. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 01-12-2007 à 17:59:19 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poiuytr \o/ |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 ti | bfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ? |
| Check-up de dernière minute | y a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT |
| Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ? | [Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier! |
| [Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTX | différence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 | |