Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CRASH PC Discord + Roblox (wtf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRASH PC Discord + Roblox (wtf)

n°10945207
dounou1
Posté le 08-02-2021 à 20:39:46  profilanswer
 

Salut, un problème est survenu 3 fois de suites ce soir.
J'ai un pc relativement puissant (RTX 2060, i5 10400f , gigabyte z490ud, 32gm 3000mhz)
 
En ayant discord + Roblox d'ouvert peu importe le jeu auquel je joue, quelques minutes après le lancement en jeu, tout freeze et devient inutilisable, obligé de reboot le PC.
Je n'avais que ca d'ouvert, le gestionnaire est freeze également et n'indique rien avant ce problème), les composants ne sont pas surexploitésn tout me semble normal.
 
Quelqu'un saurait d'où vient le souci ? J'ai essayé la version a installer depuis chrome et celle du Microsoft Store, même souci...
Je tourne très bien sur Warzone ou autre gros jeu par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 20:39:46  profilanswer
 

n°10945376
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-02-2021 à 09:22:39  profilanswer
 

As-tu testé d'utiliser Discord directement dasn un navigateur ? Je sais que l'app Discord peut provoquer des soucis avec des Radeons (et apparemment aussi des Geforce). Pour l'autre soft, aucune idée de ce que c'est.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10945616
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-02-2021 à 15:50:03  profilanswer
 

Peut être désactiver l'accélération matériel de discord dans le doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CRASH PC Discord + Roblox (wtf)

 

Sujets relatifs
Tête de vis à ressort foirée sur carte mère PC portableNo signal et le PC qui tourne toujours
Tuer son PC en manipulant une CG deffectueuse?Config PC pour retouche photo 800 euros max
[Choix PC MAO] CG, Alim, etc. HS, avis composants ou nouveau PC?Erreur critique 41 (63) avec redemarrage du PC
Crash PC en jeux imcompréhensible [ HELP :'( ]Cooler Master Silencio 352 : Vraiment silencieux ou il y a mieux ?
COnfiguration PC fixe Photo 
Plus de sujets relatifs à : CRASH PC Discord + Roblox (wtf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR