Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  COnfiguration PC fixe Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COnfiguration PC fixe Photo

n°10941030
mavericklp
Posté le 02-02-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis photographe amateur et depuis des années je traine des PC pas assez performants pour mes applis Photoshop et Lightroom pour la gestion et le traitement de mes photos.
Apres des année d'économie je vais sauté le pas et acheter un PC sur mesure.  
J'ai configuré un plusieurs PC et celui ci me semble être pas mal avec mon budget: d'abord 800€ je suis passé a 1000-1100€
Afin de ne pas faire d'impair et gâcher les économie de plusieurs années je souhaiterais avoie de l'aide pour confirmer que je n'oublie rien, que tout fonctionnera ensemble et surtout compléter les manques.
 
Question subsidiaire (et malgré le forum ou nous sommes), chez qui me conseillez vous l'achat et le montage?
 
 
 
Categorie                           Produit
PROCESSEUR                      AMD - Ryzen 7 3700X Wraith Prism LED RGB
BOITIER                             tbd avec un espace 3'5 visible en facade minimum (pour lecteur de cartes) <100€
CARTE MÈRE                       Asus - PRIME B450M-A
ALIMENTATION                   FSP - Hyper PRO - 650W
MÉMOIRE                           Crucial - Ballistix Black - 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz CAS 16 ou 1x 16Go?
CARTE GRAPHIQUE             MSI - GT 710 LP - 2 Go (N710-2GD3H)
SSD                                   Crucial - P5 M.2 PCIe NVMe - 500 Go
CARTE WIFI                       TP-Link - TL-WN881ND
LECTEUR DE CARTES           Icy Box - IB-865
CLAVIER & SOURIS             Logitech - Wireless Combo MK235
ECRAN                               Asus - VZ249HE
 
Merci par avance de votre aide.


Message édité par mavericklp le 02-02-2021 à 18:33:50
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 14:46:57  profilanswer