|
Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
---|
falken06 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:34:53 ![]() ![]() |
blacktriade | i reste plus beaucoup de temps, on va bientot être fixés à ce que je vois, ça va être interessant tout plein !
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Ben voila bonjours tout le monde, j'espère que mon fond pourra être pris en compte malgré que je sois pas un "posteur" régulier
Message édité par Rhodi le 02-06-2004 à 02:17:38 |
icedcoldtears | et moi!
Message édité par icedcoldtears le 02-06-2004 à 05:18:53 |
_Sonix_ A man's dream will never die.. |
|
mitoMax | Salut, je suis pas un habitué des forum. Je voulais juste savoir si le mien avait été reçu ? |
falken06 | Je crois que ce n'est pas possible. Il faut forcément qu'elle soit sur un site ou tente peut être en l'envoyant directement à Marc. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:08:08 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | yep envoie le à Marc qui te donnera le lien ensuite pour l'afficher |
mister_paloorde | il faut d'abord nou senvoyer des zeuros |
chevket | Beh mister_paloorde, vu le support que tu as apporté avec ta réponse, je pense que tu peux rembourser ta prestation |
zytrahus5 wait what? | j'ai oublié d'envoyer mon wallpaper Message édité par zytrahus5 le 02-06-2004 à 12:31:47 --------------- http://www.zytratech.com |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | T'as jusqu'a ce soir ! |
criminel | On m'a dit que c'était pas malin de mettre un truc de Doom3 pour ATI, donc voilà une nouvelle propo qui annule et remplace la précédente.
|
smiley0041 |
_Sonix_ A man's dream will never die.. | Qui voit un Ventilo dans mon wall ? Message édité par _Sonix_ le 02-06-2004 à 17:36:33 |
|
Skopos | un truc terminé à l'arrache (c'est à dire pas fini pour moi |
Vinx |
|
falken06 | En fait j'ai continué à bosser sur d'autres walls mais je conserve le 1er pour le concours (sauf avis contraire |
deg-tcd L'amer de sable | le second est bien meilleur... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
falken06 | En fait je me suis mal exprimé quand je parlais du 1er. C'est celui ci |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Djadja | Je préfère le 1er d'ailleurs je l'ai utilisé comme wall |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | coupaing --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yohland Fabricant d'art | --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
EnzO la star | klr que perso j'aime pas les wall bidouillé de partt ou on arrive plsu a voir les icones ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | prends le mieux alors |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gally Mysanthrope cynique |
|
shurly-le-mouton Je sais dresser un geek moi ! | Voila les gars, voici mon boulot. Comme quoi, je peux de débrouiller comme une grande !
|
falken06 | Mince, t'es hyper poilue des bras |
captainneuneu |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Razooka |
Message édité par _Sonix_ le 02-06-2004 à 18:00:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |