| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 03:54:19 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
smiley0041 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
falken06 | Merci ! Je penche également pour la seconde version. |
damien13 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:29:27 ![]() ![]() |
falken06 | Celui-ci vient de passer dans mon top 10 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
celui là sans hésiter
--------------- Mon feed |
falken06 | Leçon n°1 : ne jamais s'avouer vaincu ! (et optionnellement ne jamais parler du Fight Club !)
|
joulpouille |
|
joebount | ah au fait, je ne sais pas si la critique pour le monstre m'était destinée, mais tout dans mon image est de moi, aucune source extérieure. |
Raziel Noel sfini |
d'ailleurs c'est un tauren, non, le personnage? |
Raziel Noel sfini | c'est pour ca oué, ca m'a tout de suite fait penser a un tauren Message édité par Raziel le 01-06-2004 à 13:42:39 |
joebount | bah c'est un gus musclé avec de grosses cornes influencé par les taureens... je vois pas où tu veux en venir ? |
Vinx | Avoue !! C'est le cousin des taureens !! |
Raziel Noel sfini | bha c un tauren koi |
falken06 | Ok j'ai modifié en suivant les conseils de Joulpouille. J'ai remonté le GPU. |
rick@r coin coin coin |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
falken06 | Merci pour vos remarques |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 16:14:22 ![]() Merci beaucoup Marc pour le délai supplémentaire |
_Sonix_ A man's dream will never die.. | Ca va donner du temps de rendu en plus pour les fans de 3D
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est pas cool pour ceux qui se sont faits chier à finir dans les temps --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://www.ati.com/ruby/index.html |
falken06 | Voila |
falken06 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
falken06 | heuuu... si tu continues comme ça je vais tomber amoureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |