| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Run974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:28:30 ![]() ![]() |
@chewie |
|
@chewie |
@chewie |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie |
|
feyd M'enfin... ! |
|
mister_paloorde | |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mister_paloorde | +1 !
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 15:37:51 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
power600 Toujours grognon |
J'aimerais connaitre aussi le but de ton intervention... Message édité par power600 le 30-05-2004 à 16:09:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Farv- | D'accord avec kzimir un top 10 ça serait cool |
Uxo | Heu comment faire pour avoir son jpg ajouté a la liste des participants? Car le 31 approche, enfin peut etre que ceux posté avant pourront etre ajouté a cette liste apres le 31, car j'ai ce jpg a ajouter:
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 16:50:36 ![]() bon on m'a dit que mon oeil etait un peu trop flippant parce que réaliste.
|
venezia |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 16:52:12 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est quoi gally ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 16:53:23 ![]() petite idée qui vaut pas chère mais peut-etre utile. j'ai mis mon pseudo sur le nom de mon image |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
venezia |
|
venezia | Mon top 3:
Message édité par venezia le 30-05-2004 à 17:03:21 |
feyd M'enfin... ! |
|
nik166 -=°.Space.°=- | elle me fait peur! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
EnzO la star | bon voila le mien
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 17:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 17:34:36 |
nik166 -=°.Space.°=- | c'est pas mal Message édité par nik166 le 30-05-2004 à 17:45:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai posté avec l'id de ma cop, je disais que ton idée est interessante Nik166, peut etre moins de clarté dans le moniteur et les traces de pneu qui sont trop marquées?) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 17:57:14 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
jofission | Ouah excellent ce wall ! Assurément le meilleur de tous --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
damocls | Mise à jour!
Message édité par damocls le 30-05-2004 à 18:38:41 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 30-05-2004 à 19:03:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah une radeon 9200se, c'est deja hors definition d'une config complete pour moi Message édité par wizopunker le 30-05-2004 à 19:06:20 |
parappa taliblanc | C'était juste une parenthèse. Quant à la config "pourrie", elle est probablement suffisante pour 90% des utilisateurs de pc. Mais 0% sur ce forum, forcément. |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





