| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:21:02 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | tiens tu me fait penser que je dois finir un truc pour le site 4'12 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_Sonix_ A man's dream will never die.. |
Message édité par _Sonix_ le 29-05-2004 à 20:39:20 --------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
Farv- | LOL
Message édité par Farv- le 29-05-2004 à 21:08:47 |
Ledodge |
Message édité par Ledodge le 29-05-2004 à 22:22:47 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 29-05-2004 à 22:36:01 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a pas dit que c'etait de lui |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 00:11:29 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
feyd M'enfin... ! | C'est bien mieux "vous l'aurez voulue" à un énième "you have what you want" |
Fouge | Je préfère "vous l'aurez voulu" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://suri.morkitu.org/aticontest_1024.jpg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon j'ai remarqué que dans la liste actuelle des participations il y'avait quelques liens morts. Merci de verifier vos participations. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
-heat- | y a pleins de wall qui sont géniaux, perso j'adore ces 4 la : |
-heat- |
|
Sephres Paratonnerre professionnel | Bon, voici ma nouvelle realisation, une grande majortié du travail a été refaite, j'ai préféré en rester à un style plus épuré.
Message édité par Sephres le 30-05-2004 à 05:41:14 |
Farv- | Ouai il est bien le fond de XTC, très bien fait |
--------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 08:33:45 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | j'aimerais bien y voir Paloorde\kzimir\dd005... |
chopper77 The Biker |
|
Angrodd | Et en plus le "we have what you want" est écrit à coté de la Nvidia, sa fait penser qu'elle nous la laissera pas mais que c'est bien elle qu'on veut |
Fouge |
|
--------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
deg-tcd L'amer de sable | waaaw, faut admettre... |
mister_paloorde |
|
power600 Toujours grognon | Image finale:
Message édité par power600 le 01-06-2004 à 01:39:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Angrodd | Le bleu comme sa partout je trouve sa bof |
nik166 -=°.Space.°=- | voilà ma petite participation --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Run974 | Si vous ne pouvez pas disposer d'une possibilité d'hébergement pour votre fond d'écran, vous pouvez toutefois nous l'envoyer par email à marc@hardware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |